lareth Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Voici les derniers textos échangés... Mercredi en soirée [color=#0000FF]Moi :[/color] [i]I miss you... I'm thinking of you my (son prénom)[/i] [color=#FF00FF]Elle :[/color] [i]You are cuute [/i] [color=#0000FF]Moi :[/color] [i]I know... ^^ You too !![/i] [color=#0000FF]Moi :[/color] [i]So, how was your day? :) [/i] [color=#FF00FF]Elle :[/color] [i]Désolé, mais demain j'ai une grosse journée, je bosse là. On parlera vendredi avec plaisir ;)[/i] [color=#FF00FF]Elle :[/color] [i]M'en veux pas hein.. [/i] [color=#0000FF]Moi :[/color] [i]Mais non espèce de petite fifolle, je comprend bien ne t'inquiète pas ;) À Vendredi alors ! Bisous bisoulou :* ![/i] Hier en fin de journée [color=#0000FF]Moi :[/color] [i]j'espère que tout s'est bien passé pour toi, que tu as bien gérée ;) Hugs and kisses!![/i] Et ce matin j'ai reçu [color=#FF00FF]Elle :[/color] [i]Oui ça s'est bien passé c'est cool! Double ds de maths en 2 jours. J'suis dead. Couchée à 2h hier. Bibi![/i] Fin, voilà j'ai pas encore répondu.. Peut-être en fin de journée, comme je sais que elle aime pas le genre de discussion H24 pour rien dire.. Fin je sais pas... À votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je lui ai répondu hier soir. Je pense avoir répondu comme il faut, ni trop méchant ni trop gentil non plus (enfin je pense...) "[i]Tu es morte, mais tu as gérée ! Il n'y a que les efforts qui payent et c'est pour finir la semaine à toute beauté ! :-D maintenant, tu vas pouvoir te reposer... ;-)[/i]" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Un peu de new Les fêtes j'en ai prit pour mon grade.. Donc pour le nouvel an je lui ai envoi un sms. Long, sympa et marrant sauf qu'elle l'a très mal pris.. Donc mercredi ça va faire 2 semaines de SR par contact direct (sms) et depuis lundi, je tweet plus du tout (ça ne manque pas ^^) et la aujourd'hui j'ai désactivé mon compte Twitter (qu'elle suivait énormément --') je l'ai également bloqué sur FB J'ai toujours dessus 4 de ses amis, avec qui je n'ai plus de contact et elle a une amie à moi avec qui elle parle de temps en temps.. Bref, 12 jours de SR et aucun message d'elle J'hésite à écrire une lettre manuscrite sur la base de la méthode de John Alexander.. Parce que y a pas de mensonges vu qu'il m'arrive pleins de choses fin décembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Aucun avis sur la lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Perso, j'éviterai le coup de la lettre, c'est bidon, je trouve Il disait quoi en gros ton mail pour qu'elle se vexe comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="Scream"]Perso, j'éviterai le coup de la lettre, c'est bidon, je trouve Il disait quoi en gros ton mail pour qu'elle se vexe comme ça ?[/quote] Merci pour ton avis, De quel e-mail parles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="lareth"] Les fêtes j'en ai prit pour mon grade.. Donc pour le nouvel an je lui ai envoi un sms. Long, sympa et marrant sauf qu'elle l'a très mal pris.. [/quote] Du SMS je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je te l'envois par MP (Les autres, si vous voulez voir, dites le moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="Scream"][quote="lareth"] Les fêtes j'en ai prit pour mon grade.. Donc pour le nouvel an je lui ai envoi un sms. Long, sympa et marrant sauf qu'elle l'a très mal pris.. [/quote] Du SMS je veux dire[/quote] Trouves-tu ça méchant ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah ouais quand même :) Tu y a été un peu fort sur ce coup là mon pote ! T'avais encore les vapeurs du champagne du réveillon ou quoi ? Je comprends mieux pourquoi elle s'est braquée maintenant Eh franchement la fin du sms, c'était pas obligatoire ! lol !! Toujours faire des messages courts ! Toujours laisser une image positive de soi dans son dernier échange avec l'ex ! Pourquoi ? Pour que tu lui donnes envie de te recontacter, pas de ressasser les causes de la rupture Il faut regarder devant pas derrière !! Je pense que tu as voulu la faire réagir, ce dont tu es parvenu à faire, mais pas dans le bon sens Bon maintenant c'est fait Je pense que t'as fait une connerie, alors tu peux te fendre d'un petit mail pour t'excuser et lui dire que si elle a mal compris c'est que c'était pour déconner ou lui dire que tu étais encore bourré, enfin un truc dans le genre Et après tu repars en SR vite fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Mdr ! Pourtant non ^^ j'étais complètement clean ;) puis je ne bois pas Un peu fort dans quel sens ? C'était pas du tout un message à destination d'être méchant ou autres, Bien au contraire ! Elle était comme ça (désagréable etc) bien avant et sans vrai raison.. Je prend tes conseils ;) Je n'ai pas pas trop envie d'envoyer un mail, je trouve que c'est banal maintenant... Je pensais lui envoyé une lettre (Moins commun qu'un mail et sa touche) sur le type de John Alexander et en profiter pour m'excuser Qu'en pense-tu ? (Lui dire que j'étais bourré n'est pas crédible, elle me connait beaucoup très bien pour ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés