Phoenixx Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Que lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai répondu. Je me suis un peu servi de ce que tu as écris Pupschen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Tu sais, je ne suis pas mieux placée que toi, je ne suis pas dans sa tête... J'espère seulement que je ne t'aurais pas fait empirer la situation... Pense aussi par toi même, c'est toi qui la connais, pas moi. Je te dis juste ce que moi j'aurais aimé entendre si j'étais à sa place, mais je n'y suis pas... Pour tout dire, je vais mal moi aussi, et mon ex n'est pas plus clair... J'en ai marre de ces jeux de cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est belle et bien fini !! Et j'abdique ! Je crois que je la déteste ! Elle m'a laissé croire des choses, alors que c'était sans espoir ! Je l'ai eu au téléphone hier soir. On a parlé de sa connerie de tatouage. Bref, elle aurait voulu que je le fasse, mais simplement pour garder une trace de ça et un souvenir... C'est n'importe quoi. Je lui ai tiré les vers du nez. Je lui ai demandé de me dire clairement qu'elle ne m'aimait plus. Elle a dit je ne peux pas dire ça, car c'est faux. Mais elle a dit qu'elle aimait l'autre + que moi. Et quand elle disait que ça ne marcherait pas avec l'autre, c'est parce qu'elle pense être une transition pour lui. (j'avais vu juste, le problème c'est lui) Pathétique... J'ai l'impression que je ne la connaissait pas. Ce matin, je n'ai même plus mal. Je la déteste simplement. Notre histoire n'était qu'un sombre mensonge. Je la méprise. Comment j'ai pu tomber amoureux d'elle ? J'ai mis longtemps avant de ne plus avoir peur de m'engager avec elle. Aujourd'hui je comprends pourquoi. J'ai toujours eu peur (presque une certitude), qu'elle agirait de cette façon, qu'elle partirait du jour au lendemain pour un autre. Je n'étais pas fou. J'ai vu clair. ça ne va peut être pas durer, mais là, je ne suis plus triste, elle n'en vaut pas la peine. Elle ne construit rien, sa vie n'est fait que de choses éphémères. J'ai envie de lui envoyer un mail pour l'envoyer chier et lui dire ce que je pense d'elle. Et même temps, je n'ai même pas envie de perdre mon temps à ça. Elle m'a trop déçu... Toute notre histoire n'était qu'un tissu de mensonge et du vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je lui ai envoyé un long mail, ou je lui dit clairement que j'abdique ! Elle m'a répondu: "J'ai pas envie qu'on se dispute. Beaucoup de choses sont fausses dans ce que tu dis mais je préfère attendre que ta phase de colère passe car tu ne m'écouterais pas de toute façon. Prends le temps qu'il te faudra. On en reparlera, sereinement. Je t'embrasse ******* " Et j'ai répondu: "Je ne suis plus en colère, et je n'ai pas vraiment envie d'en reparler. S'il y a des choses fausses, ce n'est pas fondamentalement grave. Je ne veux pas qu'on se dispute, je veux simplement t'oublier. Les choses sont claires, restons en là. J'ai t'ai dis que j'acceptais ta décision. J'ai voulu y croire jusqu'au bout, maintenant c'est fini !" Voilà, plein le cul, j'abandonne ! Et je vais mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Bon, évidemment je n'ai pas envie d'abandonner... Mais je n'ai plus le choix... J'essaye de me faire à cette idée, je sors de sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai croisé mon ex dans un supermarché samedi en fin d'aprem totalement par hasard. On a un peu discuté de tout et de rien, puis très vite elle remarque une écharpe à mon cou. Elle est mal à l'aise. C'est une écharpe que mon ancienne ex m'avait fait (et celle avec qui je l'avais trompé...). Elle me demande si je suis retourné avec elle. Je lui dit que non, mais qu'on se voit de temps en temps, que les choses sont claires entre nous, on se voit en ami, car on s'apprécie. Rien de plus. Elle ne me croie pas trop et dit que je l'aurais trompé à nouveau. Elle est très en colère ! Et me dit, vas-y dégages, va la baiser ! ????? Je rêve ! Je ne suis pas avec elle et en plus c'est elle qui a un next !!! :shock: 20 minutes plus tad, je l'appel pour lui demander qu'on se parle 5min. Elle accepte finalement. En gros elle pense que je n'aurais jamais été prêt. Je l'ai délaissé et quitté plusieurs fois, elle a beaucoup souffert... Elle avait toujours peur que je la quitte du jour au lendemain. Elle a rencontré ce gars, il était gentil et sait ce qu'il veut. Et qu'elle est amoureuse de lui... :( Que ça devait arriver... J'ai essayé de m'expliquer, lui dire que tout était différent maintenant, que j'avais bcp travaillé sur moi (psy et tout), que je l'aimais plus que tout, mais rien n'y fait. Je lui dis que c'est horrible de voir qu'elle s'en fout de moi à présent. Elle me dit, t'as l'impression que je m'en fout là ? Tout ça me ramène à de douloureux souvenirs. Je suis tellement triste, je l'aime toujours autant, et l'idée qu'on est fait pour être ensemble ne me quitte pas. A part ma peur de m'engager et de refaire confiance à une femme, notre relation était magnifique. Je sais qu'on pourrait être heureux ensemble et je suis prêt à m'investir avec elle, mais c'est trop tard... Elle est amoureuse de son next, mais je pense qu'elle m'aime encore un peu... Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas abandonner, je l'aime trop. Mais je ne vois absolument pas quoi faire. On s'est pris dans les bras, je me suis excusé et je lui ai souhaité d'être heureuse. 15 min plus tard elle m'envoit un sms: Moi aussi je veux que tu sois heureux. Et j'ai pas envie que tu disparaisses de ma vie mais je ferais comme tu veux. Je suis comme un lion en cage, je suis démunie, je ne trouve aucune solution... Merci de m'apporter votre contribution, essayer de m'éclairer sur les choses à faire. J'ai besoin de vous. Merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je te comprends, je suis dans une situation similaire. Qu'elle s'énerve de t'imaginer avec une autre ne veut a priori pas dire qu'elle veut revenir, simplement que tu comptes pour elle, mais qu'elle t'associe davantage aux mauvais moments qu'aux bons. C'est difficile au possible... J'ai envie de dire faut passer à autre chose, mais moi même je ne le fais pas... Si elle me dit qu'elle l'aime (pour l'instant elle me dit qu'il est adorable, lui fait plein de promesse, qu'il s'occupe bien d'elle... mais qu'elle est incapable de lui répondre quand lui dit qu'il l'aime) j'espère que je saurais le faire... Courage. Pense à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy2a Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 courage phoenix tiens bon !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci, J'aimerais qu'on se remette ensemble... mais je n'ai pas de solutions. J'ai pensé lui envoyer une lettre d'amour (lol), mais je pense que je vais plutôt faire un SR. Si vous avez des idées, conseils ? Merci bien, Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 3ème jour de SR aujourd'hui. Je reçois un sms d'elle ce matin: "Je regrette que ça se soit passé comme ça entre nous. On a fait de la merde. On a transformé l'or en plomb. J'espère que tu vas être heureux. J'espère que tu l'es un peu plus chaque jour." Pouarf... que répondre à ça ? ça me fait plaisir qu'elle m'écrive, mais je ne pense pas qu'elle veuille revenir... Je ne sais pas quoi faire. De l'aide s'il vous plait. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy2a Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 tu réponds rien pfff c est de la pitié qu elle te montre la ca me deg ....... alors que elle elle s amuse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Salut phoenix question: vous allez continuer longtemps a vous torturez? C est quoi le but de tout ca? A un moment donne il va falloir soit avoir une bonne discussion et regler tout ce qu il y a a regler et basta silence radio definitif vivre chacun de votre cote dans la rancoeur et vous la rebalancer dans la tete a chaque occasion ne vaut pas le coup du tout tu crois que tu vas baser ta relation sur des dechirements?? A part si tu aimes ce petit jeu de qui est en train de souffrir le plus? qui va envoyer les pires vacheries a l autre? Jusqu ou vous allez? La balle est dans ton camps si tu penses la recuperer comme ca tu peux le faire tu en assumeras les consequences apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Salut Nael, Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... Je n'ai rien fait moi. J'étais en SR. C'est elle qui m'envoit se message ce matin. Je n'ai pas envie de jouer à ce petit jeu. Je l'aime c'est tout. Et je ne sais pas quoi faire... Ce message, je ne sais pas trop ce qu'il veut dire. je ne sais pas quoi y répondre. Qu'est ce que tu me repproches là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy2a Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 c est en faisant le mort qu elle se rendra compte avec le temps que tu lui manque je sais le sr c est dur a faire mais faut passer par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés