Aller au contenu

Elle m'a trompé. Puis part avec. Que faire ? HELP

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exactement... en plus, il est marié et a deux enfants...
Ce que voit en lui ton ex, c'est qu'il lui parait rassurant puisqu'il a été capable de s'engager, lui...

Mais, là où elle va déchanter, c'est que il est probable qu'il ne quittera pas son foyer pour elle : quand il aura épuisé la nouveauté qu'elle représente, il fera comme la plupart des hommes dans son cas, il rentrera au bercail avec sa légitime... (il peut aussi la choisir elle, mais ça ne va pas être simple, ils ne sont pas sortis de l'auberge, et elle n'a pas fini de souffrir).

Ta "chance" est là...

En tous cas, elle est totalement à l'ouest, ça c'est sûr...

Mais que puis je faire maintenant ?
que lui répondre ?

Je précise que son next n'est plus avec sa femme !
Et qu'elle m'a dit l'aimer. Et depuis longtemps.
Que ça serait de toute façon arrivé...
Elle me fait tellement de mal là.
J'ai aujourd'hui l'impression qu'elle ne m'a jamais vraiment aimé. Alors qu'elle prétendait le contraire et voulait faire sa vie avec moi...
Modifié par Phoenixx

Il n'est plus avec sa femme depuis quand ? Depuis qu'il est avec la tienne ou bien c'est antérieur ?
Parce que si c'est le 1/, ça ne fait pas encore assez longtemps pour prouver quoi que ce soit...

En plus, si c'est "sa femme", c'est donc qu'il n'est pas encore divorcé...

Bref, dans tous les cas, crois moi, il y a mille et une raisons pour que leur histoire capote, ou du moins, ne fonctionne pas comme sur des roulettes... Il y a trop de casseroles là dedans...

Je pense lui répondre ça:
"pourquoi remues tu le couteau dans la plaie ? Tu cherches à me faire du mal ?
je pense qu'aujourd'hui la question ne se pose plus."

Je précise qu'elle a été très clair hier soir et ne m'a laissé aucun espoir !
Elle m'a dit qu'elle l'aimait et qu'elle irait avec lui !
Et que ça serait arrivé quoi qu'il en soit...
Horrible...
J'ai l'impression que notre histoire était un mensonge.

[quote="Phoenixx"]Mais que puis je faire maintenant ?
que lui répondre ?

Je précise que son next n'est plus avec sa femme !
Et qu'elle m'a dit l'aimer. Et depuis longtemps.
Que ça serait de toute façon arrivé...
Elle me fait tellement de mal là.
J'ai aujourd'hui l'impression qu'elle ne m'a jamais vraiment aimé. Alors qu'elle prétendait le contraire et voulait faire sa vie avec moi...[/quote]

Mais si c'est sa femme, il n'est pas divorcé donc...
Et ça peut durer, et il peuvent avoir le temps, ton ex et lui de se disputer... en plus, ses enfants à lui, il va falloir qu'elle en tienne compte, et la maman desdits enfants va peut être faire des remarques sur ton ex (une poule réagit en lionne souvent quand on touche à ses poussins)... ex qui ne va pas forcément bien le prendre ; et nouvelle source de tiraillements entre son next et elle... Bref, je te dis, elle s'est mise dans un merdier... (ça peut marcher, hein, mais en tous cas, si c'est l'apaisement qu'elle cherche, elle n'est pas prête de l'avoir...).

Et quand tu dis que tu as l'impression qu'elle ne t'a pas aimée, oublie : on a tous ce sentiment...

Elle est dans son trip, il faut qu'elle se persuade, et puis aussi, elle t'en veut, ne l'oublie pas ; donc elle te fait du mal... classique.

Elle m'a accompagné pour mettre les choses au clair.
Et une fois, je l'avais quitté et l'avais laissé sans nouvelles pendant plus de 15 jours.
Elle ne voulait pas me faire vivre ça.
A priori elle est venu par respect. Mais elle ne m'a vraiment pas épargné !
Avec ces mots, j'ai l'impression qu'elle l'a toujours aimé lui. ça devait arrivé m'a t'elle dit.
Et elle ne m'a laissé AUCUN espoir encore une fois.
Elle m'a dit tout ça pour que je parte pour de bon j'ai l'impression !
Elle veut vivre sa vie tranquille sans moi !