Hunt Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Des nouvelles de Monsieur ce matin. Je cherchais une amie en arrivant au lycée, je passais partout et alors que je passai dans la cour je le vis s'assoir non loin avec une fille (une ancienne amie qui, je croyais, n'étais plus au lycée mais qui visiblement est reprise). Je lance un regard vite fait vers eux puis je continue ma route. Je reçois deux secondes après un message de mon ex me disant "C'est quoi ce regard furtif que tu nous as fait là xD"... Il me stresse sérieux ! Je comprends pas ce qu'il cherche, ce que ça signifie, ce qu'il veut !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Je pense que si la situation n'est pas clair, tu devrais lui demander de se voir afin de tirer tout sa au clair et s'il refuse, tu fais ta vie en respectant sa décision a savoir faire ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je ne sais pas... J'ai vraiment peur. Je ne suis pas encore totalement guérie et je lui apporte encore beaucoup d'importance. Je sais que lundi quand je l'ai vu dans les bras d'une autre (il est assez câlin avec tout le monde, et la fille aussi) j'étais mal. Je suis allée voir un ami à moi pour rigoler avec, en espérant qu'il puisse me réconforter. Cet ami m'a parlé, on a rigolé un peu ensemble mais il devait très vite partir en cours. En partant je lui ai dit un truc genre que je finissais à 16h30 ou un connerie du style en rigolant, mon ex est passé à ce moment là en disant "Super" d'une voix voulant dire "elle est génial ta vie". Je l'ai mal pris et je lui ai lancé "Ta gueule toi". Je sais qu'il a dit ensuite un truc, je ne saurais vous le dire car moi même je ne l'ai pas entendu mais je pense pas que ceci devait être très gentil. Rien qu'à penser au fait qu'il puisse dire des trucs méchants sur moi me fait mal... En plus en y réflechissant je ne sais même pas si son "Super" m'était adressé... Si il y a un refus je ne sais pas comment je l'accepterais. Et si il accepte je ne vois pas comment je réagirais si il me disait "C'est fini, j'ai rien à te dire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 N'est pas évident car vous êtes ds la même école... Ta regarder les sujets de JRME ? Il existes des conseils pour ton cas. Ceux qui se sont séparés mais travaillent ds la même boîte ou ceux qui sont amenés a se croiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Oh tu sais je pense que l'ignorer ou l'éviter est la meilleure chose à faire pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 J'en peux plus de son ignorance ou alors de sa méchanceté. Je suis blessée et humiliée.. surtout après ce qu'il s'est passé lundi. Blessée parce que surement il a dû dire un truc après assez méchant et sa méchanceté bien que pas entendue m'atteint dans le geste qu'il ait pu en dire (bien que ce qu'il avait dit à ma pote, comem expliqué dans le premier post, c'était pas trop trop gentil). Et humiliée parce que peut être ne parlait-il pas à moi et donc que j'ai répliqué sans connaissance de cause. Mais le timing était juste parfait, le ton de sa voix collant parfaitement avec la situation. Je me sens honteuse. Si il ne parlait pas à moi alors j'ai fais juste un bêtise, juste prise par l'effet du timing etc qui m'a énervé... Si il me parlait bien, pourquoi ? Pourquoi venir me chercher constamment etc ? Depuis ça comme d'habitude : il m'ignore juste. Je voudrais bien faire attention à lui mais j'ose pas. J'essaie de voir si il me fixe encore, je pense vouloir voir encore mais je sais pas si c'est une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai lu toute ton histoire Hunt. C'est délicat parce que vous êtes dans le même lycée et forcément vous vous croisez. En effet pour le moment je crois que tu dois encore garder le silence. Quand tu te sentiras mieux, peut etre pourras-tu lui parler en face à face. Si il est tout seul dans un coin par exemple. Sans lui parler de la séparation. Essaier de reparler tout doucement avec lui, 1 fois 2 minutes par ci, 2 minutes par là. Réapprendre à vous parlez, sans vous snober. Je pense qu'au fur et à mesure vous pouvez retrouver une certaine complicité... profite du voyage en Allemagne aussi, sans lui prendre la tete tu peux lui parler un peu, ou meme dans le groupe tu sors une blague et tu le regardes. Faut que vous retrouviez un peu le contact. Wo fährst du nach Deutschland ? J'ai habité 2 ans et demi en Allemagne moi :) Je te souhaite bon courage, et encore merci pour tes messages, ça m'a fait du bien ! PS: mon 1er "amoureux" était aussi drogué, ils ont parfois des réflexions ou manières d'êtres bizarres quand ils ont fumé, et toi tu as l'air d'etre une fille bien, alors fais attention à toi, ne fais pas comme lui pour, moi mon ex me respectait 2x fois plus, parce que je ne fumais pas justement, je savais le remettre dans le droit chemin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Il est fermé à toute discussion avec moi enfin je sais pas. Mais comme je l'ai dit dans les posts suivantes le voyage a été annulé au final pour lui, on a fini par partir sans lui. Je sais pas comment faire face à son agressivité et face à tout ce qu'il fait (parce qu'il est intervenu pas que dans ce que je decrivais dans le premier post mais par la suite)... On était vers Stuttgart, c'était cool mais qu'est ce que c'est cher là bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Voilà, dernières nouvelles qui vont bien finir par m'achever un jour ou l'autre : Une amie est partie avec sa classe (dont mon ex) à Paris. Dans un musée ils étaient posés tous les deux côte à côté sur un banc. Elle reçoit alors un message de ma part, mon ex le voit et commence donc à parler de moi : "Ah ouais tu la connais ? Ouais on était ensemble avant mais on l'est plus. Elle m'a largué vingt fois environ. Je sais que depuis qu'on est plus ensemble elle va voir un psy. Perso' moi je la calcule plus et si je la vois je la méprise" (j'enlève les questions réponses pour mettre l'essentiel de ce qu'il a dit)... Bref, rien de bien gentil envers moi. Ce qui me blesse le plus c'est de savoir que moi oui j'ai des sentiments pour lui mais que lui par contre il ne ressent rien, qu'en somme je ne suis plus rien à ses yeux et qu'il ose aussi me mépriser. J'ai beaucoup de mal à accepter tout ça, je vais voir un psy oui mais c'est juste que la rupture que nous avons eu lui et moi c'était le déclencheur de l'explosion de tout ce qui n'allait pas. J'ai beaucoup pleuré de ces dernières révélations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés