LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 tu as oublié ton téléphone chez toi et tu es au boulot, c'est tout. ça arrive! et ce soir tu es pas chez toi non plus! nonmého! ça ne t'es jamais arrivé de ne pas avoir de réseau en déplacement? y'a toujours moyen d'expliquer qu'on a pas pu répondre. téléphone out, pas rechargé, pas là, pas de réseau, c'est pas les excuses (meme bidon) qui manquent. arrête de chercher des prétextes, vous n'avancez pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Non non il faut qu'il lui réponde ce n'est pas logique et méchant ce qu'il fait là, y'a stratégie et stratégie, ne confondons pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ah là là... tu n'es pas en état de juger les choses. répond lui que tu ne veux pas répondre, que c'est mieux pour vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Non il n'est pas en état mais la mettre dans le vent là pour le coup ce n'est pas logique. Juste lui dire un truc du genre, je ne suis pas encore avec cette fille, c'est toi qui veut que je te laisse tranquille j'essaie de respecter ton choix au maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je viens d'envoyer ça : Je suis dans la pampa toute la journée et j'ai un soupçon de réseau là... Je découvre tes messages à l'instant... Tes terribles messages... Putaiiiin c'est pas "ma meuf" !!! On ne fait QUE discuter... Et c'est cool !!! Bref... Bon hand... Moi j'ai foot salle puis match de volley ce soir... Et si je dois aller au diable... Alors j'irai... Réponse : "Pfffff" :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 tu n'es pas obligé de répondre à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Elle a juste rajouté : "je te rappelle que c'est TOI qui voulait couper les ponts... Pas moi..." C'est plutôt cool... Et je n'ai pas répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je n'ai pas compris c'est pas elle qui voulait les couper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Moi non plus je ne comprends pas trop... Soit elle parle de ce matin... Auquel cas elle se méprend... Soit elle parle d'il y a 6 mois... Auquel cas elle a raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza1 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour à tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai parcouru attentivement ce forum et je vis sensiblement la même chose que toi R@ph, un amour à distance, un SR rompu par moi et un refus de communication de l'ex et j'avoue être complètement perdue, désemparée, je ne sais pas comment réagir, toi au moins tu as des nouvelles, moi il ne veut plus que je le contacte... R@ph, es-tu déja monter la voir après la rupture pour discuter de visu? je ne l'ai pas vu depuis la rupture, nous avons rompu au téléphone après une dispute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonsoir zaza. Oui je suis allé la voir. On s'est séparé en octobre 2011 et je suis allé la voir en novembre, en décembre et en mai. Et à chaque fois, le même scénario s'est produit : elle est ambigüe... Et là, elle n'arrête pas de me montrer qu'elle m'aime, que je la perturbe et tout et tout... Et en fait, dès que je lui montre que je l'aime, elle fuit... J'en ai marre. J'en ai vraiment eu marre ce soir. Et elle m'a appelé... je lui ai dit le reste... Je l'ai envoyée chier vraiment très fort, j'ai vraiment craché tout ce que j'avais sur le coeur, parce que j'en ai marre qu'elle me fasse tourner en bourrique... Vraiment trop marre. Alors stop. Pour de bon. J'espère que cette fois c'est la bonne parce que là, j'ai juste une très sale image de notre relation en fait... Elle, elle dit que je resterai l'amour de sa vie. Moi je lui ai répondu que j'avais perdu deux ans et demi de ma vie à l'aimer pour rien... Voilà... fin de l'histoire. Zaza, tu peux me contacter par message privé si tu veux. Et un grand merci à toutes et à tous de m'avoir soutenu et d'avoir pris le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Raph, tu vas encore avoir des moments de doute. Je pense qu'elle va revenir vers toi. Prends le temps de lui répondre si tu le souhaites. Ne fais rien dans la précipitation. Tu as sans doute bien fait de lui dire ce que tu lui as dit, les choses ont le mérite d'être claires. Elle ne peut pas te demander d'arrêter de vivre et de continuer de son côté comme si rien ne s'était passé entre vous. Ce n'est plus à toi de faire attention à elle. Tu t'es souvent reproché de la faire souffrir, j'aimerais être sure qu'elle s'est reproché la même chose par rapport à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que ça fait des mois... presque des années que c'est ambigü... J'ai toujours mis ça sur le dos de ses craintes, de sa peur de ce que NOUS implique... Mais il y a des limites à tout. Chacun a sa sensibilité et sa manière de fonctionner, mais la sienne est destructrice. Je plains déjà son nouveau mec à qui elle ment. Quand elle m'a envoyé les textos vendredi soir, son "tu me manques" de deux heures du matin, il dormait à côté d'elle... Elle me dit qu'elle lui a dit. Mais moi je ne la crois pas... plus... Je crois que cette nana est barge et qu'il n'est pas possible d'être heureux avec elle. C'est dommage... Le mirage était vraiment le plus beau qui soit... Maintenant il va falloir vivre avec ça... Je ne sais pas comment je vais pouvoir dire "je t'aime" de nouveau... Car aimer à ce point, c'est inouï... Inouï !!! Et j'ai peur que ça ne soit plus jamais aussi fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 alors je vais enfoncer une porte ouverte : aimer aussi fort c'est rare, mais ça arrive de nouveau et au moment où l'on est persuadé que c'est impossible en plus, je ne suis pas sure que je t'aurais dit ça en mars, mais la vie te réserve des cadeaux inattendus, et maintenant je sais que ça existe. même si parfois c'est long à revenir. fait attention à toi Raph, tu mérites d'être aimé à ta mesure. Protège toi avant de la protéger elle, j'ai senti ces jours derniers que tu t'oubliais complètement pour ne penser qu'en fonction de son ressenti. Tu es une personne, tu as autant de valeur qu'elle, ne l'oublie jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 hello Raph oui incroyable ces similitudes... ou en es tu maintenant ? je partage ta souffrance pour l'avoir connu. mon expérience est que tant que je ne connaissais pas la réel vérité, je la sentais tourmentée et fragile, bref j'avais envie de l'aider car je la sentais faible. mais pour avoir espionné ses communications téléphoniques et son mail perso, la réalité etait en fait différente.. pour mon cas : elle jouait un double jeu, d'un coté elle me faisait croire qu'elle souffrait et qu'elle est avait besoin de se retrouver pour être sur de vouloir être avec moi. la réalité était qu'elle voulait se faire d'autres mecs en me gardant sous pression, car je suis son homme idéal, mais il est plus important pour elle se se faire de nouveaux mecs plutôt que de partager sa vie avec son homme idéal. et pour avoir vu les mensonges qu'elle raconte et l'utilisation de son téléphone, je suis convaincu que cette femme n'est pas équilibrée... pour rappel elle a ete capable de partager un diner amoureux et une nuit avec moi puis partir 4 jours après passer une semaine à Punta Cana avec un ex qui lui a payé le billet en se donnant à lui... puis bien sur revenir vers moi en me disant que j’étais l'homme de sa vie... en résumé.. il faut qu tu oublies cette femme quoi qu'il t'en coute... imagine le pire ça t'aideras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés