Rph Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est pas vraiment comme ça que ça se passe... En 6 mois, on a tenté de s'oublier. Sauf qu'on n'oublie jamais... Alors ce qu'il faut, c'est essayer de faire sans, et à ce moment là, rencontrer quelqu'un qui puisse "rivaliser"... Moi je n'ai pas réussi à faire ça. Elle oui. Alors aujourd'hui, le fait que je la recontacte ravive tout plein de souvenirs et de sentiments qu'elle avait enfouis. C'est pour ça que ça la perturbe tant. Et la jalousie va avec... Mais tout ce qu'elle aurait souhaité, et elle a raison, c'est que aussi je trouve quelqu'un et que l'on soit heureux tous les deux ! Donc là, quelque part, je lui brise son bonheur retrouvé et elle est de nouveau mal à cause de moi... Et elle m'en veut un peu (beaucoup) de lui balancer des "je t'aime" toute la semaine pour ensuite lui expliquer que j'ai un rencard... Mais bon, c'est ma "tactique" à moi pour lui faire comprendre qu'elle m'aime moi, et pas lui... Mais pour l'instant, elle est persuadée que ça peut marcher avec lui... Ce qui est évidemment beaucoup plus facile qu'avec moi, lui étant sur place et moi à 600km... A ce niveau là, je ne fais pas le poids... Bref, voilà... Je ne sais toujours pas ce que je dois faire... Tout ce que je sais, c'est que moi, je n'envisage pas ma vie sans elle... Et après un an de séparation et 6 mois de SR, je peux aisément prétendre que ça ne passera pas... C'est ELLE un point c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 je sais Raph tout ce que je peux te dire c'est qu'elle n'effacera pas ton numéro de téléphone, et même si elle le faisait (elle ne l'a pas fait en 6 mois de silence je te rappelle), elle le connait par coeur, il y a les mails, donc toujours possibilité de garder le contact. en tout cas, elle n'a pas à te demander de rester seul, c'est une évidence. et toi il faut que tu sois silencieux, c'est ta seule chance. plus tu seras silencieux, plus tu seras dans sa tête, plus sa nouvelle relation ne fera pas le poids. tu veux faire ta vie avec elle et je le comprends, et je l'approuve même car c'est évident que vous vous aimez. Mais tu n'es pas à 6 mois près (je sais que c'est un gros mensonge là, mais je suis bien obligée de t'empêcher d'aller te jeter dans la Garonne :lol: ), alors pose toi, respire, garde le silence. Crois moi, les belles histoires finissent toujours par trouver une solution, mais cette solution doit aussi venir d'elle et pour ça il faut qu'elle réalise que sa liaison actuelle ne lui apporte pas ce qu'elle veut par rapport à ce qu'elle a connu avec toi. donc tu vas lui envoyer un petit sms du genre "je te comprends, je te fais souffrir, c'est la dernière chose que je veux faire, je ne t'écrirais plus si tu le souhaites. Sois heureuse" crois moi, ça aura plus d'impact que ce que tu lui a écris les jours derniers. sois gentil, compréhensif et MYSTERIEUX... tu ne te creuses pas la tête pour savoir ce qu'elle pense et ce qu'elle fait quand tu n'as pas de nouvelles? ça ne te mine pas? dis toi que de son côté c'est la même chose et que moins tu lui en diras, plus tu sembleras dans l'acceptation, et plus ça la minera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Il y a six mois, c'est moi qui ai arrêté de répondre. Elle l'a... accepté... Et a réussi ! Pas moi... Et si, elle avait effacé mon numéro au début du mois d'octobre. Pour ne pas être tentée... Elle me l'a dit. Bon, en revanche, elle avait gardé celui de ma tante ! Aujourd'hui, elle ne me demande pas de rester seul ! Elle voudrait juste ne pas le savoir, ne pas être perturbée... Ne pas perturber sa nouvelle histoire... C'est ce qu'elle me dit tout le temps ces jours-ci. Moi je me demande comment elle peut continuer sa relation, aussi chouette soit-elle, avec cette perturbation justement... Car c'est un sacré cheveu dans la soupe que je viens de poser dans leur couple là... Et ce qu'elle pense... Je me le demande tout le temps. Mais je pense qu'elle est la championne de l'auto mensonge et de l'auto persuasion. Par exemple, vendredi soir elle m'envoie "tu me manques à 2h du mat, dimanche matin, deux textos pour ne rien dire (et le deuxième, clairement parce que je n'ai pas répondu au premier), et le dimanche soir (!!!) elle m'écris "j'ai compris plein de chose ce we, nous c'est clos". Bam !... Et le lendemain, c'était hier et les dizaines de textos qu'on s'est échangés... Cette nana n'arrive pas à baisser les armes, et à ne plus se voiler la face. Cette femme a peur de ce que tout le bonheur implique. De ce que NOTRE bonheur implique... Et je la comprends, car c'est un truc de fou... Il faut que je déménage à 600km, en emmenant mes gosses... Elle ne veut pas assumer ça, risquer tout ça... Car ça lui fait trop peur !!! Une peur bleue... Ton idée de texto est pas mal... Je vais faire ça. Merciiii ! Et si d'autres avis veulent se greffer, je suis preneur ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bon, voilà... J'ai envoyé ça : Coucou ma xxx. Tu sors à 10h encore aujourd'hui ? Veinarde va ;-) J'ai... On a beaucoup discuté hier soir... Et je n'arrêtais pas de penser au mal que je te fais. Malgré moi, car je ne veux que ton bonheur... Le notre !... Et te faire rire !!!... Et non pleurer... Alors... Si tu le souhaites... Si VRAIMENT c'est ce que tu souhaites... Alors je ne t'écrirai plus... Je ne sais pas si j'y arriverai mais je ne veux pas... ne veux plus te faire souffrir... Voilà ! Wait and see... J'ai juste l'impression que mon ventre va s'ouvrir en deux une nouvelle fois... Et je me déteste à écrire, dire, faire des choses que je ne pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bon... ça n'a pas trainé : Elle : "ravie que tu aies passé une soirée enrichissante" Moi : "Si on veut... Putaiiiin je suis au finfond du centre là, au milieu des bois... Et presque pas de réseau !!!" Elle : "J'hallucine... ta nouvelle meuf nous sauve... merci" Elle : "Foutez-moi la paix..." Voilà... Le mieux c'est d'attendre non ? C'est...... Horrible ce que je fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 il est très bien ton texto. et maintenant : tu ne dis plus rien! même si ça dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est pas horrible, pour gagner une guerre il faut avoir une stratégie. tu veux gagner ou tu veux perdre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bien sûr que je veux gagner... Mieux que ça, je veux changer de vie et vivre avec elle et nos quatre enfants... Sinon je pensais lui envoyer en fin de journée : "C'est pas ma meuf... Bref... Bon hand. Moi j'ai match de volley ce soir. Je t'embrasse" Ou un truc du genre. Histoire de laisser la porte entrebaillée quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 je te le dis comme je pense : NIET! tu pourras lui dire ça dans quelques jours, là : SILENCE! bon sang, faut te le dire comment? vous vous faites plus de mal en parlant qu'en restant silencieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 J'ai reçu trois textos... Elle est en furie... Putain ce que ça me fait mal de lui faire ça... Et en plus, j'ai trop peur de la faire fuir définitivement... Mais je tiens bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 tu peux m'expliquer pourquoi elle est en furie? elle n'a pas à être en furie, excuse moi, elle ne veut plus de toi, tu lui dis que tu vas la laisser tranquille, elle a donc ce qu'elle veut. ne réponds pas. elle va se calmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Et je ne peux pas attendre quelques jours ! Je ne serai plus crédible après !!! Faut au moins qu'elle sache que je ne suis pas avec... Juste ça... Sinon, ma démarche ne veut rien dire... Et hier, elle a déjà insinué qu'à travers tout ça, je la manipulais... Elle n'est pas folle... Loin de là... Ah... Encore des textos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Elle est en furie parce qu'elle a l'impression que je fais ça pour la détruire... Et lui briser son "nouveau bonheur"... Mais je suis d'accord avec toi, elle devrait n'en avoir rien à foutre maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 mais laisse au moins passer 24 heures avant de lui écrire, laisse la se calmer toute seule, une nuit sans nouvelles sera salutaire. Arrête de te comporter comme un petit chien chien (désolée d'être comme ça, je suis passée par 10 jours sans nouvelles et je sais à quel point c'est douloureux). Ne sois pas une loque, sois un mec! elle a besoin de t'admirer, elle a besoin que tu lui manques, elle a besoin de ça pour réaliser. je ne cesserais jamais de te dire ça, 24 heures c'est pas la mort, elle va pouvoir réfléchir et toi aussi, vous êtes trop dans l'instant là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Mais comment est-ce que je justifie de ne pas lui répondre ? Hier on s'est envoyé au moins 150 textos !!! Et aujourd'hui plus rien ? Y'a aucune logique ! Et en plus, ça ne me ressemble pas... Ca sent la manipulation à plein nez... Là elle vient de m'envoyer : "Quel magicien ! Apparition... Disparition !" ça veut tout dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés