LICAT Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Raph, coupe tout, ça va être difficile mais c'est le meilleur moyen de lui manquer (et crois moi je ne pense pas que l'autre fasse le poids bien longtemps, et il va en avoir marre rapidement d'être la 5ème roue du carrosse, tu prends trop de place :lol: ) alors SR maintenant compris? et tu vas voir que c'est elle qui va revenir. allez quoi! c'est pas facile mais c'est jouable! et tu ne vas pas t'arrêter aux premières difficultés non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Alors, ce matin !!! Elle : Je te souhaite tout ce que tu mérites... être heureux... avec une autre ! Je t'embrasse... tu resteras mon Raph... à vie... Elle : Je suis heureuse aujourd'hui... et je vais très bien... Bientôt ton tour ! Moi : ce ne sera jamais aussi fort et patati et patata... Plusieurs textos du genre où elle essaie de me convincre et moi qui chouine. Puis au bout d'un moment : Elle : Fonce avec cette fille, je suis sûre qu'elle est géniale ! Moi : Oui, c'est une chouette nana... On verra ! Elle : Tu vois, j'en étais sûre !!! C'est cool mon Raph !!! :-) Elle : Alors soyons heureux maintenant ok ? Moi : Oui ! Elle : Et moi... Rien ne sera facile avec Machin... L'avenir me fait toujours aussi peur tu sais... Elle : Il FAUT couper les ponts Raph... Moi : Pour tes peurs... je serai là ! ;-) Elle : NON Elle : Je ne veux rien savoir de ta nouvelle vie !!! Elle : ADIEU Elle : Oublie moi et laisse moi avancer Elle : Depuis 1 semaine je suis perturbée, et je ne VEUX PAS !!! Moi : Nous reste nous ma xxx Elle : Arrête avec ça !!! Je suis heureuse avec machin Moi : Oui... Vivons... Et on sait que... Bref... On sait... Elle : Et toi bientôt aussi tu ne m'appelleras plus ! Et TANT MIEUX !!! Vire de mon esprit bordel !!! j'ai failli tout gacher vendredi soir avec Machin... Elle : Je suis en train de retomber amoureuse... Et c'est trop bon... Bientôt ton tour ! Moi : J'ai failli t'appeler vendredi soir... J'ai pas osé... Elle : VIRE de ma vie !!! Laisse moi !!! Et bonne soirée avec elle Moi : ... Je t'embrasse... très tendrement... Elle : Pas moi... Elle : Je viens de dire à Machin qu'il serait mieux avec une autre... Moi : ... Pourquoi ????? Elle : Je te déteste Moi : Mais tu l'aimes !!! Alors fonce !!! Elle : Facile de me dire ça après tes sms de cette semaine Moi : ... Elle : Je te déteste Elle : T'as raison... tais toi vas... Elle : Vire... tu as fait assez de mal en 7 jours, merci Voilà... D'après vous, je fais quoi ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 20mn plus tard : Elle : Je ne te laisserai pas ce plaisir... Alors vas à ton rencard et oublie-moi....!!!!!!!! Bordel ..... Elle : Et arrête ton cirque !!!! Moi : Je n'ai aucun plaisir là... Moi : Et je ne joue pas... La suite dans 30mn ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Raph, arrêtes, tu l'éloignes de toi au lieu de la rapprocher, ne sms plus, ne réponds plus! je t'assure! c'est ta SEULE chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Elle vient de m'envoyer un mms : une photo d'elle... Avec du texte : "J't'aimerai toujours mon Raph !!!!!!!!! Ben ouiiii !!!!!!!!!!!! Lol" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 NE REPOND PAS!!!! c'est un ordre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je reçois des tonnes de textos là... Elle est incroyablement jalouse de la nana que je suis "sensé" voir ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 laisse la mariner, laisse lui imaginer le pire, c'est ta meilleure chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ça me tue de lui faire du mal... Car elle est mal là... Putaiiiiiinn ça me TUE !!!!! J'ai l'impression d'être un pervers... Putain je l'AIIIIIME !!!! Je ne veux pas la faire pleurer moi mais la rendre heureuse !!!!!!!! Je me sens trop mal là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Raph, elle t'a demandé de la laisser tranquille : tu lui fais du mal à SA demande! bon sang! tu veux la récupérer ou pas? ne lui réponds pas!! tu peux tenir une journée non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui mais je mens... Je la manipule... Et ça, ça me flingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 tu n'es même pas sur qu'elle a quelqu'un... et si elle a quelqu'un tu es tout à fait en droit de lui faire croire que toi aussi. c'est vraiment de la jalousie mal placée de sa part. tu n'es pas SA chose tu es l'homme qu'elle aime, il serait temps qu'elle s'en rende compte et largue l'autre si elle veut se donner le droit d'être jalouse. Ce n'est pas de la manipulation, c'est de la sauvegarde pour toi. Tu as aussi le droit d'être un peu égoïste et de te protéger. allez réagis, zut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon voilà, je suis dans mon faux rencard... Je sais qu'elle en chie là... Et ça me tuuuue !!!!!! Et en plus... Je me dis que j'aurais du l'appeler vendredi soir, quand elle m'a dit qu'elle avait parlé de moi à son mec, avec un clin d'oeil à la fin du texto... Mais je n'ai pas su repérer la perche qu'elle me tendait... Et puis surtout je me suis dit "non, faut pas que tu répondes !" ... ça me saoule !!! A faire semblant, à jouer un rôle, on en oublie le spontané... Et on passe à côté... Et là... Je sens que je vais la perdre... J'ai les boules, mal au ventre, et mal au coeur... Parce qu'elle me manque, parce que j'ai peur, parce que je sais qu'elle est mal... Je hais cette soirée !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ... Et je sens que je vais haïr cette journée aussi ! Je fais quoi aujourd'hui ? Si elle me rappelle je dis quoi ? Et si elle ne me rappelle pas, je fais quoi ? Hier soir elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle allait effacer mon numéro... Du coup, j'ai pas l'air con à attendre qu'elle m'appelle... Des conseils seraient vraiment les bienvenus car là, je suis perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 bonjour Raph, désolée de ne pas avoir eu accès à mon ordi avant pour te répondre (je te rappelles qu'en cas d'urgence tu peux me passer un texto aussi :mrgreen: ) bon on se calme et on résume la situation - tu l'aimes - visiblement elle t'aime - elle a un nouveau copain MAIS - tu dois rester moine jusqu'à la fin de ta vie parce qu'elle ne supporte pas le fait que tu puisses avoir une nouvelle copine on marche pas un peu sur la tête là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés