Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Réponse à l'instant !!! "Pensée ;-)" Voilà... Je n'ai pas encore répondu car je ne sais pas l'interpréter... Des avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Petite précision : le texto était accompagné d'une photo de ce qu'elle était en train de regarder à la télé. Il s'agissait d'un reportage sur "les canelés : le trésor bordelais"... Et j'habite Bordeaux... Voilà... je suis à la fois dégoûté qu'elle ait "besoin de ça" pour penser à moi, et d'un autre côté, je me dis que sauter sur son portable pour prendre la photo et me l'envoyer, c'est pas anodin... Surtout après ce que je lui ai dit hier soir... Bref, j'analyse tout, ça me saoule ! Ce qui est sûr, c'est que j'ai attendu presque 24 heures pour avoir une réponse, alors elle attendra pour avoir la mienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 ah tu habites Bordeaux...me too :lol: on se bourre pas de canelés tous les jours non plus... mais elle a du regarder ça en souriant, je sais que quand on parle de la ville de mon chéri d'amour, ça m'interpelle toujours, j'ai des souvenirs de quais de gare qui valent tous les voyages sous les tropiques du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bon, j'ai pas su attendre en fait :-) Du coup, gros échange de textos... Attention, c'est du lourd !!! Moi : en voilà une idée de génie ! Je vais démissionner et monter une usine de canelés dans l'Yonne (elle est à Auxerre) !!! Je suis sûr que ça marcherait ! Je vais être pêté de thunes ! ;-) Elle : dans l'Yonne ????? Pourquoi ??? Lol Moi : Parce que je n'aurai pas de concurrent ! ;-) Elle : Ahhh ouiiiii !!! Suis-je bête... Moi : Et tu pourras enfin manger des canelés sortis du four... ça t'évitera de venir à Bordeaux rien que pour ça ! ;-) Elle : ... :-) Moi : Bon, je fais une étude de marché et je te tiens au courant !!! Elle : ... t'es en forme... Moi : Toujours ! T'avais oublié ? Elle : Oui... javais dû oublier... Elle : mauvaise idée ces messages... désolée mon Raph. A dans 6 mois ;-) Moi : Pourquoi mauvaise idée ? Elle : ça me perturbe... et tu le sais... Moi : Et moi donc... Je ne m'attendais pas à ça d'ailleurs... Elle : Je ne VEUX pas être perturbée... Car je VEUX être bien... Moi : Sauf qu'on est pas si bien que ça... au fond... Elle : J'étais bien... y'a 4 jours... Moi : Combien de temps on va se voiler la face bordel !!!!!? Elle : Siiii... je le suis vraiment... désolée... Moi : Et dans un mois t'aurais été mal... Comme depuis un an... Elle : Peut-être... ou pas !!! Moi : Je vais la faire cette étude de marché... Pour de vrai ! ;-) Elle : T'es cooooooon !!!! Moi : xxx... Ma xxx... Il y a trois semaines tu écrivais à ma tante... Et moi, au même moment, je rêvais de t'écrire... Elle : Je tiens à toi... C'est tout !!! Moi : Si je venais habiter près de toi, tu... on serait bien tout le temps... Et pour toujours bordel !!! Elle : Je suis VRAIMENT bien en ce moment !!! :-) Moi : C'est pas si vrai... Et c'est éphémère... Comme ça a pu l'être pour moi ces derniers temps... Elle : On verra... là, je suis vraiment bien !!!!!!! Bref, j'ai pas à me justifier, non mais ;-) Moi : Tu sais que j'ai raison, au fond... On va passer à côté l'un de l'autre combien de temps ? Elle : On n'en est pas là....... Et vraiment, ce mec... a tout pour me rendre heureuse... Désolée de te dire ça, mais je sais que tu vis aussi des trucs chouettes !!! Moi : Comme J**** (la nana avec qui j'étais cete été) pour moi dernièrement... Et comme les dizaines d'autres qui t'ont croisé cette année. xxx... Ma xxx... Rien ne vaut NOUS !!!!!!! Et je sais que tu penses ça... Elle : non, là c'est différent... bref... Moi : En gros, je t'ai appelé 3 semaines trop tard quoi ? Tu te fous de moi ou quoi ? ;-) Et si c'était lui, je ne te perturberais pas... Elle : Bonne soirée [i]Petit blanc de deux minutes...[/i] Elle : A quoi ça sert tout ça ? Moi : A ne pas passer à côté d'un Amour unique en son genre... Ne fuis pas s'il te plait... Elle : Je ne fuis pas... Moi : Je ne veux pas qu'on reprenne comme avant, car ça te faisait trop de mal... Là, je veux agir ! Je veux venir !!!! Elle : Pourquoi mon passé gâche mon présent ??? Bordel !!! Moi : Ton passé ne gâche rien... Il est là, et fait partie de ce présent... Tout simplement... Elle : Je veux que tu vives comme moi... etlà... je me sens très bien !!! Moi : Faux Elle : Je ne suis pas prête à être détachée... Et c'est ce que je veux... Et arrête d'affirmer !!! Tu ne sais rien !!!!!!! Moi : Moi non plus je ne suis pas prêt... Mais on ne le sera jamais... Et c'est toi qui l'a dit... Elle : Je ne comprends pas à quoi tu joues... Moi : Je ne joue pas... Elle : Je ne veux pas que tu viennes c'est clair ? Ta vie est à Bordeaux ! Et moi ici !!! C'est ça la vérité !!!! Moi : J'en ai marre de Bordeaux... Qu'est ce qui me retient ? Elle : TOUT !!! Moi : Mes amis ? Ils sont tous partis, ou presque... Ma famille ? Je les verrai de temps en temps et ça ira très bien... Le boulot ? Putain, c'que j'en ai marre de mon boulot !!! La région ? Je n'ai jamais bougé... Et j'en ai envie ! Les enfants ? Ils sont avec moi désormais... Les amours ? Ben non... mon Amour est là haut... Tout est dit... Je passe à côté de ma vie ici... Si tu savais comme je le pense... Elle : STOP Moi : Ne te braque pas... C'est juste l'essence de ma pensée. Moi : Les seules limites sont celles que l'on s'impose... Moi : Qu'est ce qu'on risque bordel ?????? Moi : Excuse moi... Ne pleure pas surtout... Je t'embrasse ma xxx... Passe une belle soirée... Voilà !!!!! Réactions ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Honnètement ca me rappelle mon histoire!! En gros elle m'aime mais nous deux c'est impossible.. J'ai laché l'affaire mème si c'est dur.. Mon ex habite Bordeaux si tu veux!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 3 heures de téléphone... Voilà : son nouveau mec l'enchante. Elle dit que c'est comme avec moi, au début... Elle est bien, a envie de plus avec lui... Une sorte de révélation... Voilà... 1 an e demi d'amour fou ensemble + 1 an de séparation dont 6 mois de SR... Et je la loupe à 3 semaines près... Si j'avais su, il y a 3 semaines, qu'elle appelait ma tante, je l'aurait appelée tout de suite... Elle-même reconnait que... ça aurait peut-être tout changé... Il est plus jeune, n'a pas de gosse, habite beaucoup plus près d'elle... Je sais que c'est complètement con, mais j'imagine déjà leur vie future, elle enceinte, tous dans leur maison... Tout mon rêve quoi... Comment on vit avec ça ? Là j'en prends pour minimum un an de détresse... Et moi, je pense que ça ne passera pas... Je suis triste à en crever... Mais j'ai surtout très peur de vivre cette tristesse... Tout ça pour ça... Comment on vit avec ça ? Comment on vit avec ça !!!!?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Coucou Raph, Je ne sais pas comment on vit avec ça mais tout ce que je peux te dire c'est qu'elle vit soit disant avec ce nouveau et bien tu y arriveras toi aussi... Que peut-on te dire de t'accrocher? On ne la connait pas et surtout surtout la différence avec tout le monde ici c'est que le seul problème que vous avez c'est la distance et ce n'en est plus un alors, difficile de te donner des conseils... Que t'a t elle vraiment dit pendant ces 3h de conversation à propos de ses sentiments pour toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 moi je trouve que c'est beau ce que tu lui dis, et un type qui me dirait ça, je ne resisterais pas longtemps. c'est comme si elle voulait prendre les décisions pour toi par contre (dans le genre "c'est mieux pour toi que je ne m'accroche pas, je te quitte parce que je t'aime"), il faudrait lui rappeler que tu es adulte et assez grand pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour toi, qu'elle n'a pas à le faire. et puis son nouveau copain, il ne fait pas le poids à mon avis :lol: allez, garde espoir, parce qu'un amour aussi fort, il ne disparait pas avec un nouveau copain à l'horizon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je me permets d'intervenir à nouveau, on se met souvent à la place de celui qui nous quitte en essayant d'interpréter le pourquoi du comment! En se disant il dit ça pour se protéger etc etc... Mais essayons de nous mettre à leur place en face d'eux et de dire ce qu'ils nous disent, en trouvant toujours des excuses etc... Croyez-vous vraiment qu'on dirait tout ça à quelqu'un avec qui on a envie d'être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 bien sur...ça peut arriver. Quand on se sent submergé par les épreuves. Après ce n'est pas automatique, mais ce n'est pas inimaginable non plus. Et puis la roue tourne, on peut très bien penser à un moment qu'on aime plus quelqu'un et faire tout pour le (la) quitter en douceur, en souvenir des bons moments partagés (et même plus) et puis se rendre compte ensuite qu'on a fait une erreur et souhaiter redonner une chance à une belle histoire. Ce forum est plein de "il m'a quitté, je vais mourir" mais également de "je l'ai quitté, je suis le dernier des idiots et je veux la récupérer"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) [quote="R@ph"]Bon, j'ai pas su attendre en fait :-) Du coup, gros échange de textos... Attention, c'est du lourd !!! Moi : en voilà une idée de génie ! [b]Je vais démissionner [/b]et monter une usine de canelés [b]dans l'Yonne (elle est à Auxerre)[/b] !!! Je suis sûr que ça marcherait ! Je vais être pêté de thunes ! ;-) Elle : dans l'Yonne ????? Pourquoi ??? Lol Moi : Parce que je n'aurai pas de concurrent ! ;-) Elle : Ahhh ouiiiii !!! Suis-je bête... Moi : Et tu pourras enfin manger des canelés sortis du four...[b] ça t'évitera de venir à Bordeaux rien que pour ça ! ;-)[/b] Elle : ... :-) Moi : Bon, je fais une étude de marché et je te tiens au courant !!! Elle : ... t'es en forme... Moi : Toujours ! T'avais oublié ? Elle : [color=#FF0000]Oui... javais dû oublier...[/color] Elle : [color=#FF0000]mauvaise idée ces messages... désolée mon Raph. A dans 6 mois ;-)[/color] Moi : Pourquoi mauvaise idée ? Elle : [color=#FF0000]ça me perturbe... et tu le sais..[/color]. Moi : Et moi donc... Je ne m'attendais pas à ça d'ailleurs... Elle : [color=#FF0000]Je ne VEUX pas être perturbée... Car je VEUX être bien...[/color] Moi : Sauf qu'on est pas si bien que ça... au fond... Elle : [color=#FF0000]J'étais bien... y'a 4 jours...[/color] Moi : Combien de temps on va se voiler la face bordel !!!!!? Elle : Siiii... je le suis vraiment... désolée... Moi : Et dans un mois t'aurais été mal... Comme depuis un an... Elle : Peut-être... ou pas !!! Moi : Je vais la faire cette étude de marché... Pour de vrai ! ;-) Elle : T'es cooooooon !!!! Moi : xxx... Ma xxx... Il y a trois semaines tu écrivais à ma tante... Et moi, au même moment, je rêvais de t'écrire... Elle : [color=#FF0000]Je tiens à toi... C'est tout !!![/color] Moi : Si je venais habiter près de toi, tu... on serait bien tout le temps... Et pour toujours bordel !!! Elle : Je suis VRAIMENT bien en ce moment !!! :-) Moi : C'est pas si vrai... Et c'est éphémère... Comme ça a pu l'être pour moi ces derniers temps... Elle : On verra... là, je suis vraiment bien !!!!!!! [color=#FF0000]Bref, j'ai pas à me justifier, non mais ;-)[/color] Moi : Tu sais que j'ai raison, au fond... On va passer à côté l'un de l'autre combien de temps ? Elle : On n'en est pas là....... Et vraiment, ce mec... a tout pour me rendre heureuse... Désolée de te dire ça, mais je sais que tu vis aussi des trucs chouettes !!! Moi : Comme J**** (la nana avec qui j'étais cete été) pour moi dernièrement... Et comme les dizaines d'autres qui t'ont croisé cette année. xxx... Ma xxx... Rien ne vaut NOUS !!!!!!! Et je sais que tu penses ça... Elle : non, là c'est différent...[color=#FF0000] bref...[/color] Moi : En gros, je t'ai appelé 3 semaines trop tard quoi ? Tu te fous de moi ou quoi ? ;-) Et si c'était lui, je ne te perturberais pas... Elle :[color=#FF0000] Bonne soirée[/color] [i]Petit blanc de deux minutes...[/i] Elle : A quoi ça sert tout ça ? Moi : A ne pas passer à côté d'un Amour unique en son genre... Ne fuis pas s'il te plait... Elle : Je ne fuis pas... Moi : Je ne veux pas qu'on reprenne comme avant, car ça te faisait trop de mal... Là, je veux agir ! Je veux venir !!!! Elle : Pourquoi mon passé gâche mon présent ??? Bordel !!! Moi : Ton passé ne gâche rien... Il est là, et fait partie de ce présent... Tout simplement... Elle : Je veux que tu vives comme moi... etlà... je me sens très bien !!! Moi : Faux Elle : Je ne suis pas prête à être détachée... Et c'est ce que je veux... Et arrête d'affirmer !!! Tu ne sais rien !!!!!!! Moi : Moi non plus je ne suis pas prêt... Mais on ne le sera jamais... Et c'est toi qui l'a dit... Elle : Je ne comprends pas à quoi tu joues... Moi : Je ne joue pas... Elle : Je ne veux pas que tu viennes c'est clair ? Ta vie est à Bordeaux ! Et moi ici !!! C'est ça la vérité !!!! Moi : J'en ai marre de Bordeaux... Qu'est ce qui me retient ? Elle : TOUT !!! Moi : Mes amis ? Ils sont tous partis, ou presque... Ma famille ? Je les verrai de temps en temps et ça ira très bien... Le boulot ? Putain, c'que j'en ai marre de mon boulot !!! La région ? Je n'ai jamais bougé... Et j'en ai envie ! Les enfants ? Ils sont avec moi désormais... Les amours ? Ben non... mon Amour est là haut... Tout est dit... Je passe à côté de ma vie ici... Si tu savais comme je le pense... Elle : STOP Moi : Ne te braque pas... C'est juste l'essence de ma pensée. Moi : Les seules limites sont celles que l'on s'impose... Moi : Qu'est ce qu'on risque bordel ?????? Moi : Excuse moi... Ne pleure pas surtout... Je t'embrasse ma xxx... Passe une belle soirée... Voilà !!!!! Réactions ????[/quote] Coucou, je pense que tu as été trop insistant et que tu n'acceptes pas sa réalité. T'as interet a vite retourner en SR. Je pense que dans les articles, il y en a pleins qui disent de ne pas forcer la personne, je vais essayer de t'en trouver un. http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/reprendre-contact-avec-son-ex-un-an-apres/ [color=#4040FF]Premier conseil : si l’initiative du SR vient de vous, prévenez votre ex en lui expliquant les raisons de votre éloignement dans un dernier message. Ne donnez pas d’indication sur la durée de votre SR, n’exprimez pas de reproches, [b]de demandes, ni d’espoirs.[/b][/color] Gardez en tête que vos chances de faire revenir votre ex augmenteront considérablement si votre ex pense que vous êtes heureux/se sans lui/elle,[b] que vous êtes passé(e) à autre chose,[/b] et que vous pouvez très bien vivre sans lui/elle. C’est une réaction instinctive chez l’être humain : on désire ce qu’on ne possède pas, et ce qui nous échappe. À la minute où vous montrerez à votre ex qu’il/elle peut vous perdre pour de bon, son comportement à votre égard changera du tout au tout. Cet appel de votre ex est donc l’occasion de raviver son intérêt pour vous, et de changer votre image en adoptant celle d’une personne confiante, indépendante qu[b]i s’en sortira très bien toute seule. [/b] En rouge tous les signaux "stop" qu'elle t'a envoyé Modifié le 15 novembre 2012 par pinpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Elle n'a pas dit grand chose à propos de nous. En fait ça a duré 4 heures. J'ai voulu raccorcher plusieurs fois car au bout d'un moment je me trouvais pathétique. Mais ni elle ni moi n'en avions envie. A la fin, elle me dit "à très vite !" Et je lui ai dit "non ! c'est un adieu ! je ne pourrai pas être spectateur de vous deux... donc on ne se parlera ni ne se verra plus jamais..." Et elle m'a dit "t'y crois à ça ?"... Voilà, je ne sais plus quoi penser. Tout ce que je sais c'est que là, dans sa voix, je sentais que c'était différent... Ce mec a vraiment l'air chouette et semble lui apporter beaucoup de tendresse et de bien-être. Et voilà... On s'est dit adieu... Ultime texto au milieu de la nuit pour cause de craquage de nerfs total où je lui ai dit que personne ne me ferait jamais rêver comme elle... Et que je lui souhaitais la plus merveilleuse vie qu'une femme puisse imaginer... Elle a répondu ce matin au réveil : "je ne t'oublierai jamais mon Raph"... Voilà... Fin de l'histoire... Je suis... anéanti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 T'embête pas pimpin... Les "techniques" c'est cool quand tu es détaché, et que finalement, ton désir de reconquête est assez mitigé... Mais quand tu es amoureux à en crever, quand tu ne manges presque plus depuis que tu as brisé le SR, quand ça fait un an que tu pleures tous les jours, quand toute sa vie manque à la tienne... Ben tu ne peux plus faire autre chose qu'être spontané... Je n'avais pas la force d'entrer dans un jeu de chat et de la souris pendant des semaines voire des mois... Non... je voulais qu'on retombe dans les bras l'un de l'autre... tout simplement... L'amour comme dans les films, ça existe... Mais le retour à la réalité... putain c'que ça fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 elle ne veut pas te lâcher, moi je te donne mon point de vue de "fille", ne soit pas anéanti, elle t'aime, tout ce qu'elle te dit le prouve. Et vous allez vous retrouvez, même si ce n'est pas immédiat. Tu souffres, elle souffre, pourquoi vous faire du mal? vous êtes des idiots :lol: mais ça va s'arranger, promis ;) je suis d'accord avec toi pour les "techniques", ensuite il y a la personnalité de chacun qui joue, les intuitions. Et mon intuition me dit que cette histoire entre vous est loin d'être finie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 @licat tu te plantes et tu lui donnes de faux espoirs. Actuellement, elle est pas dispo. Donc retour en SR. Si il insiste, elle va le classer dans la categorie "malade", et la ca sera mort. @Raph: tu dois t'éloigner d'elle. Il faut que tu relises les articles du site, ca t'occupera, et il faut que tu reprennes TA vie, et actuellement ta vie c'est SANS ELLE. Y a des milliards de filles, commence par un plan "coquin", et ca ira deja mieux. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés