sefton Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 complètement d'accord ! J'espère que ce ne sera pas son cas.. Ce qui me rappelle une phrase de sa part. Elle m'avait dit une fois qu'elle se sentait très bien d'élever un enfant toute seule... C'est dingue comme les petites phrases reviennent bribe par bribe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Sefton, tout ce que tu dis est super vrai... On continue d'y croire alors qu'on sait très bien que c'est con, on enchaine les relations et ça ne sert à rien, son image revient... Ce scénario, je le déteste. Mais il est si vrai... Et sinon, le truc de fou : elle m'a écrit hier soir. Elle me souhaite la bonne année... Elle est télépathe ou quoi ? Je repense à elle depuis quelques jours seulement et bim ! C'est là qu'elle m'écrit... Je crève d'envie de répondre... même si je sais qu'il ne faut pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefton Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 à mon sens, R@ph, tu devrais simplement lui répondre courtoisement bonne année, les voeux blablabla. mais sans s'étendre sur autre chose, sur toi et tes sentiments.. on est des gens bien.. on répond..en tout cas moi c'est ce que je fais :) mais pas obligé de le faire du tac au tac, tu peux attendre 2 jours ! moi les SMS ont fusés pendant 2 jours après que l'ai appelé pour la féliciter, et ou elle a réinitié les SMS, elle a voulu savoir ce que je savais et comment, et a persisté à nier, en me disant que je faisais de l'intox... c'est complètement parti en vrille.. elle m'a même menacé de faire intervenir son mec lol... alors que je n'ai fait que répondre à ces questions.. j'ai l'impression qu'elle aimait bien ce petit jeu.. je crois que dans la reconquête il faut ne pas user de téléphone, SMS facebook etc... aucune séduction ne passe par là. rien ne vaut de débarquer par surprise, avoir une discussion face, où tout passe par le regard et les attitudes, l'odeur etc... moi je n'ai pas pu le faire, enfin je l'ai fait trop tard, après qu'elle eut déménagé qqpart je ne sais ou dans un autre coin de France... j'avais poireauté 2h un matin de novembre devant son foyer et elle n'en est jamais sortie :) donc tu devrais peut être ne pas lui répondre et te pointer devant chez elle dans une semaine par exemple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je ne risque pas de me pointer chez elle... Elle habite à 600km !!! Et si jamais on doit se voir, c'est ELLE qui viendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefton Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 moi je le ferais, qu'elle habite à 30 ou 1000 km.. ou 10000 km.. juste pour croiser son regard... je crois qu'en un regard et une fraction de seconde on peut tout comprendre... et si je l'avais fait c'était aussi pour la désidéaliser, peut être que finalement je me serais rendu compte qu'elle me plaisait pas tant que ca et m'aurait permis de l'oublier illico.. quand elle a voulu faire une pause à l'autre bout de la terre fin mars, je lui ai proposé de venir la voir pour en parler.. elle m'a dit que ca n'aurait rien de bon pour SA réflexion personnelle.. et qu'elle était touchée par mon attention... évidemement à l'époque moi je ne connaissais rien de ce site et des techniques de SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je l'ai déjà fait... 3 fois... Et je l'ai désidéalisée à chaque fois. Et puis c'est revenu Je voudrais tant que tout redevienne comme au premier jour... Rien n'a été aussi magique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon, ma réponse ne venant pas, elle m'a de nouveau bloqué sur fb... Un peu sur les nerfs la demoiselle !!!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefton Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 ah...mais ca semble du coup être comme un vieux couple qui voudrait a tout prix retrouver la flamme du départ, la découverte ...la passion ne dure pas.. toute la question à mon avis est de savoir si au delà de votre passion, sexuelle etc... vous avez des choses en commun, des projets en commun etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon... J'ai craqué vendredi soir. Je lui ai envoyé un texto : "Merci... Bonne année à toi aussi ! Enorme bisou à X et Y (ses enfants) " Réponse immédiate : "C'est fait ! :-)" Voilà. Je n'ai pas répondu. Et pas de nouvelles depuis... En stand by pour moi... Putain, j'ai le cerveau en bouillie... Mais je sais que je ne dois rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefton Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 pourquoi tu ne l'appelles pas tout simplement pour lui souhaiter la bonne année, prendre des nouvelles de la manière la plus naturelle ? et si tu sens qu'elle n'y est pas opposée, tu peux toujours proposer de se voir, peut etre qu'elle n"attend que celà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefton Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon, j'ai eu des news de mon côté sur celle qui s'est mariée et est enceinte. Elle s'est mariée avec un légionnaire espagnol dans son régiment, et donc attend un enfant pour bientôt. Celà confirme donc bien ce que je pressentais depuis bientôt un an : elle m'a trompé avec lui sur place, puisqu'il est légionnaire dans ce coin, même si je n'ai pas la certitude que ce soit avant ou après la rupture.. donc voilà la vie qu'elle a choisi, être femme de légionnaire, faire un enfant illico (la rupture date d'avril, et j'estime sa grossesse à juillet). Le fait qu'elle se soit mariée (eh oui c'est maintenant possible avec un légionnaire), ne m'étonne pas, ca augmente la paye (du mari et de la femme). Il faut aussi savoir que dans la légion étrangère, c'est la légion la famille, la femme et les enfants passent après tout le reste. Ce qui me conforte dans l'idée (et que j'avais déjà compris de nos dialogues de l'époque) : elle voulait un enfant à tout prix, et l'élever seule... Elle était folle de rage que je le découvre, et les échanges de SMS furent détonnants comme à l'usage.. elle n'a toujours pas voulu reconnaître qu'elle était mariée, et a fini par me dire sa vérité, du style :" tu n'étais qu'un passe temps, je ne t'ai jamais aimé, je n'avais aucun désir ni aucun sentiment pour toi, tu me dégoutais depuis le début, et pire, j'avais honte d'être avec toi et ne voulait surtout pas être vue avec toi. Je suis dure j'en suis désolée mais c'est la vérité et j'ai voulu t'épargner " ;) ca en jette !!! je crois qu'au moins maintenant, elle ne reviendra jamais, et c'est bien mieux ainsi ! et puisqu'elle s'est bien foutue de ma gueule, j'ai même eu son mari au téléphone pendant 5 minutes, depuis son régiment à l'autre bout du monde...et j'ai pu lui dire quelques vérités... son comportement à elle pour rompre, l'absence d'explication, au moins orale, le fait qu'elle n'avoue pas qu'elle soit mariée, et aussi qu'elle aussi voulait que je la demande en mariage et que je lui fasse un enfant.. ! maigre consolation, mais insolite tout de même.... au moins, voilà, un an après, j'y vois un peu plus clair sur ce mois de mars 2012 ! et je me remémore ce qu'elle disait à l'époque depuis son camp de base: je n'arrive pas à me faire à la mentalité de la légion, ici il n'y a que des forces de la nature qui n'ont rien dans le cerveau.. certains sont gentils (ah tiens, son mari devait en faire partie).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés