Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour à toutes et à tous Version ultra courte de mon histoire : En avril 2010, je rencontre A qui habite à 600km de chez moi. Le coup de foudre est immédiat et réciproque. Nous entrons dans une relation ultra passionnelle et vivons un idylle fabuleux pendant un an et demi. Seulement voilà, nous sommes loin et nous ne pouvons pas nous rapprocher... Du moins pas dans l'immédiat, à moins d'abandonner nos enfants respectifs à nos exs, et ça, il n'en est pas question. Alors au bout d'un an et demi de relation magique, nous nous quittons, la mort dans l'âme... Nous avons mis 6 mois à couper les ponts. 6 mois de torture pednant lesquels nous enchainâmes chacun de notre côté des relations éphémères qui ne nous ont pas détourné l'un de l'autre. Nous nous sommes revus une ultime fois en mai. Je suis allé passé une semaine chez elle, sur un coup de sang. Et ça a été une semaine à la fois magique et complètement destructrice pour nous deux. Enormes prises de tête, amour fou, puis rejet, puis re-amour fou, puis re-enguelades... Bref, on était paumés. J'ai alors décidé de couper définitivement les ponts et suis rentré en SR strict fin mai. Elle m'a envoyé un mail début juin auquel je n'ai pas répondu. Elle m'a appelé en août ; je n'ai pas répondu non plus, ni rappelé. Je n'étais pas prêt. Pendant ces six mois de SR, je n'ai cessé de penser à elle. Pourtant j'ai rencontré des femmes, mais aucune ne m'a séduit. Je ne vois que A. Dimanche soir, c'est à dire le 11 novembre, je ne sais pas ce qui m'a prit... J'ai rompu le SR en lui envoyant un texto : "Coucou ma "xxx" (c'est comme ça que je l'appelle tout le temps). ça fait si longtemps... Comment vas-tu ? Que deviens-tu ? J'adorerais avoir de tes nouvelles... je t'embrasse !!!" Sa réponse, dans la seconde qui a suivi : "..." Et ça, c'est ce que l'on s'est toujours écrit pour dire que l'on était ému... Moi : "!!!" Elle : "lol !" Moi : "Oui hein ! ;-)" Elle : "J'avais effacé... ton numéro..." Moi : "ben pas moi tu vois..." Elle : "..." Moi : "t'es chez toi ?" Elle : "oui pourquoi ?" Alors je l'ai appelée... Elle a immédiatement fondu en larmes et m'as dit "putain mon Raph mais qu'est ce que tu m'as manqué !!!!!!"... Moi je suis resté super décontracté et gai. On a discuté pendant 1 heure et demi. Elle m'a alors confié qu'elle avait enchainé pas mal de mecs, mais qu'elle pensait trop à moi. En revanche, elle venait de rencontrer quelqu'un là... Et... "C'est atypique et surprenant, on verra bien...". J'y étais préparé donc ça ne m'a pas du tout heurté... Puis juste après, elle me confie qu'elle a eu des nouvelles de moi par ma tante avec qui elle avait communiqué par texto, il y a deux semaines encore. J'ai eu ma tante au tél qui m'a confirmé la chose. Elle m'a dit que A avait l'air énormément désireuse de savoir ce que je devenais et lui a fait jurer de ne rien me dire... ce que ma tante a fait... Puis à la fin de ma discussion avec A, j'ai pris l'initiative de clore. Je lui ai dit "Bonne nuit ! Fais de beau rêves !". Elle a répondu "Ouiiii !" Avec un enthousiasme hallucinant. Le lendemain, elle m'envoie d'elle même des photos de sa salle de bains qu'elle vient de refaire. Je la félicite et place un "bon ben si je passe dans le coin, je m'arrêterai prendre une douche ! ;-)" Elle répond : "Bien sûr !!!!!!!!!!!!!" Puis rajoute "Trop bon de t'entendre :-)" Puis le soir, elle m'a souhaité bonne nuit à 23h30 : "Bonne nuit mon Raph". J'ai répondu naturellement "Bonne nuit ma xxx". Le lendemain, c'est à dire hier, j'écris le premier : "Passe une belle journée ! Moi ce midi c'est piscine, je penserai à toi depuis le jacuzzi ! ;-)" Sa réponse : "Profite chanceux !" Puis 10mn plus tard : "Contente de t'avoir retrouvé !!!!!!!!!" Moi : "Moi aussi je suis content... Tu m'as manqué tu sais... Tant..." Elle : ":-D" Puis elle encore, 40mn plus tard : "Tant oui...même si aujourd'hui, les choses ont changé...nous voilà apaisés... Marci d'avoir appelé" Moi : "apaisés... mais pas détachés..." Elle : "on ne le sera jamais" puis : "malgré tout..." Moi : "Plus de jalousie, plus d'appartenance, plus de colère... mais... On sait..." Elle : "Oui... Ce truc unique qui nous lie..." Moi : "Oui, unique..." Puis rien jusqu'au soir où elle partait pour son entrainement de hand. Je lui ai souhaité bon entrainement. Elle m'a répondu tout de suite en me demandant comment s'était passé ma journée. Puis on déconné un peu par texto et elle m'a de nouveau montré une photo de sa salle de bains. J'ai répondu dans al lignée de la première fois, insinuant que si je passais dans le coin (ce que je' n'ai aucune raison de faire...) je m'arrêterai. Elle a dit "Ok !!!!!! ;-)" Puis le soir, j'étais mal... très mal... Grosse rechute... Et j'ai craqué : j'ai envoyé "Bonne nuit A"... Oui, A, et non "ma xxx"... Et elle a répondu 10mn plus tard "Bonne nuit mon Raph..." Je devrais être content... Mais je suis si impatient... Et j'ai craqué de nouveau, car j'arrive pas à attendre plusiseurs heures entre les messages alors qu'elle semblait si émue de me retrouver et qu'elle disait avoir pensé à moi pendant ces six mois. Alors j'ai vraiment craqué et lui ai envoyé vers 23h30 : "J'arrête pas de penser à toi..." puis "Tout le temps ma xxx..." et enfin : "... Fais de beaux rêves..." Et depuis, rien... Aucune réponse... Et ce matin, je suis en transe, car comment un tel message peut-il rester sans réponse ? Comment ??? Bref... Je n'arrive plus à décoder cette femme que j'aime à la folie. Je sais qu'elle a très peur de notre Amour qui lui a fait un mal de chien. Mais j'aimerais juste avoir un petit signe d'elle... Savoir... Et le cas échéant, me jeter à l'eau... C'est à dire aller vivre avec elle, car les choses ont changé : j'ai la garde totale de mes enafnts depuis la rentrée... Bref, je suis perdu... Eclairez moi... Désolé pour la longueur abrutissante de ce post Et merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut R@ph! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Coucou, Pour le moment la seule chose que je peux te dire c'est d'attendre. Peux-tu m'expliquer pourquoi on se sépare si on s'aime? Juste pour l'éloignement, mais je préfère voir l'homme de ma vie une a deux fois par moi que plus du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Et une autre question toi tu n'as personne en ce moment? Personne qui pourrait te changer les idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Tu vois l'homme ou la femme de ta vie une à deux fois par mois... Et puis le manque s'installe, devient oppressant... Un jour j'ai eu un accident sur la route, voiture épave... Et puis toujours ce manque... Au début tu n'attends que les retrouvailles... Ensuite tu crains la séparation... Enfin tu ne penses qu'à cette absence et au côté éphémère de nos moments ensemble... Les pleurs prennent la place des rires... Tu retournes le truc dans tous les sens, et ne vois aucune solution... Tu finis par te dire que tu peux vivre autrement, que c'est une question de temps, que ça passera... Et voilà... Sauf que ça ne passe pas... Et ça ne passera jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai eu au moins une douzaines de relations cette année... Peut-être même plus... je suis resté seul un moment aussi. Et rien n'y fait... C'est ELLE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Vous avez quel âge si c'est pas indiscret? Oui c'est sur cela doit être difficile, sait-elle que tu pourrais la rejoindre aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi j'ai 33 et elle 35. Oui elle connait tout de ma situation actuelle à propos des enfants. Mais je sais aussi que si je lui dis que je vais tout plaquer pour elle, elle va prendre peur... Je l'ai déjà fait et ça l'a faite fuir à chaque fois... Au début de notre relation, on se disait qu'un jour on serait ensemble et qu'on serait heureux comme personne Puis le discours à changé en "c'est pas possible mon Raph..." Et pourtant, elle est tellemen tjalouse quand j'évoque mes relations avec d'autres. Tellement émue de m'entendre. Tous ses amis (et même ses amants !!!) m'ont dit à quel point elle racontait que j'étais l'homme de sa vie... Elle m'a dit l'hiver dernier qu'elle ne m'aimait plus comme avant, que c'était fini... mais alors pourquoi elle m'a harcelé de textos pendant 6 mois (un jour, je suis rentré chez moi avec... 84 appels en absence...) ? Pourquoi une telle jalousie ? Pourquoi tant de larmes ? Pourquoi encore aujourd'hui elle est si émue ? Je ne comprends rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Franchement je ne comprends rien moi non plus à votre situation... Comment peut-on penser qu'un homme est l'homme de sa vie et ne pas le vouloir dans sa vie? Que dit-elle par rapport à ca en fait? Ce n'est pas cohérent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je ne sais pas moi non plus... J'ai juste l'impression que son amour pour moi lui fait peur désormais. En fait, notre relation l'a amenée dans un état de détresse et de tristesse tel, qu'aujourd'hui, elle en a peur et ne veut plus de nous. Quand je l'ai appelée diamanche soir, elle a donc fondu en larmes, m'a dit "mais qu'est ce que tu m'a manqué", puis a ajouté plusieurs fois "mais pourquoi tu appeeeeeelles ?" limite en pleurant... Je crois qu'elle a peur de replonger... Qu'elle préfère souffrir un peu tout le temps qu'être au fond du trou comme elle a pu l'être... Cet été elle m'a bloqué sur fb pour ne pas voir ma vie et a effacé mon numéro pour ne pas être tentée de m'écrire ou m'appeler... Et elle a fini par appeler ma tante et aussi parler avec des amis à moi... Comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Et as tu déja essayé de lui dire que tu la protégeras que tu la rendras heureuse que tu l'aimes que c'est elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Des milliers de fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est bizare quand même je ne comprends pas... Tu as déja été amoureux avant elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui bien sûr ! Mais jamais à ce point... J'ai aussi eu des chagrins d'amour... Mais je n'ai jamais souffert comme ça... Et surtout, ça ne passe pas ! Alors qu'elle est à 600km et que nous n'avons eu aucun contact pendant 6 mois, que j'ai rencontré des filles, qu'elle a rencontré des mecs... Bref... Je l'aime quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Tu penses vraiment que personne aujourd'hui pourrait te la faire oublier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui, j'en suis certain... j'ai super peur de vivre avec ça toute ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est marrant car j'ai connu qqun qui s'appelle comme toi et mon prénom commence par A! Cela me fait rire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Tu sais je me dis que si c'était vraiment elle la femme de ta vie tu serais auprès d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Si c'était aussi facile... Tu penses quoi en disant ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai du mal à penser qu'on aime mais qu'on ne veuille pas être avec la personne. Je ne dis pas qu'elle ne t'aime pas! On est tous différents en plus, et on ne conçoit pas l'amour tous de la même façon. Mais toi tu as l'air d'être plus équilibré et tu as l'air d'assumer beaucoup plus ton amour pour elle et je me dis que tu t'épanouirais surement beaucoup plus avec une personne ayant une conscience de l'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est ce que j'ai cru... Et ej l'ai fait ! j'ai été en couple cette année, pendant plusieurs mois, avec une femme très belle et très chouette... Mais au final, quand je ferme les yeux, quand je suis en voiture, quand je suis sous ma douche, quand je rêvasse, quand je me réveille le matin, et même dans les bras de cette femme... C'est à A que je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 En tout cas c'est beau cet amour absolu, mais j'espère que tu ne te voiles pas la face et que tu n'as pas les yeux fermés juste parce que tu ne peux avoir cette femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je l'espère aussi... Ce qui est sûr c'est qu'elle m'a aimé le plus profondément du monde, comme elle n'a jamais aimé... Ce qui est sûr aussi c'est que je lui ai manqué à en crever... Maintenant... j'ai l'impression d'être condamné à vivre soit le bonheur le plus absolu, soit la plus grande détresse qui soit... Et c'est plus que flippant... J'ai TRES peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Waaa!! Ton histoire me touche énormément.. Peut ètre qu'elle se dit simplement que tu es l'homme de sa vie mais qu'entre vous c'est impossible.. Peut ètre elle cherche à se persuader qu'elle peut aimer quelqu'un d'autre.. Elle a peut ètre peur d'ètre enchainée à cet amour si fou si elle succombe.. Je sais pas trop, mais ce que je suis sur c'est qu'elle est pas forcément en accord avec elle mème,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je pense exactement comme toi... Comment lui faire accepter ce qu'on ressent l'un pour l'autre ? Comment l'inciter à vivre notre relation, à agir, à briser les barrières... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je pense que malheureusement tu n'y peux rien.. Il faut qu'elle se fasse aider soit par quelqu'un de très proche d'elle qui saura la conseiller soit par un professionnel.. Mais pour faire prendre conscience à quelqu'un d'une situation c'est très difficile si elle se borne à penser le contraire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est vrai que son comportement est assez compliqué à gérer en fait... Comment faire je ne sais pas car rien n'a l'air de marcher avec elle ni le sr ni la gentillesse rien... Elle n'a pas répondu? Ne lui a tu pas renvoyé un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 ça me tue complètement que deux personnes qui s'aiment et qui le savent arrivent à se séparer pour des kilomètres, c'est rien du tout ça, c'est provisoire! tain, battez vous pour trouver des solutions, où alors c'est que votre amour il est pas si grand que vous voulez bien le dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi ce qui m'énerve c'est elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 [quote="LICAT"] où alors c'est que votre amour il est pas si grand que vous voulez bien le dire![/quote] Ce n'est pas faux. Si vous êtes "libre" tous les deux, et que vous accordez les violons de la garde des enfants, vous pouvez vous voir tous les 15 jours et les vacances. Parce qu'entre le TGV low cost qui arrive et easy jet, c'est gérable. Même si certains mois, ça sera qu'une fois. Vos enfants vont grandir, si la garde alternée est d'actualité, cela pourra changer après. Bref, ce sont des détails techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bon, ça mérite quelques précision "techniques"... Chez elle : pas d'aéroport, ni de TGV. Donc soit tu prends le train en passant par Paris > 6h30 de train pour minimum 80€ l'aller, soit tu prends la voiture > 6h30 pour 60€ l'aller que tu peux diviser par deux avec le covoiturage. C'est cette dernière option que nous prenions systématiquement à de rares exceptions près. Concernant les enfants : les miens ont 8 et demi et 6 ans et les siens 7 et 4 et demi. Autrement dit, oui ils vont grandir, mais on en a minimum pour 10 ans avant d'envisager de les voir voler de leurs propres ailes !!! Si ce n'est 15 !!!! Enfin, en un an et demi, je vous assure qu'on s'est battus, serrés les coudes, je l'ai relevée, elle m'a relevé, on s'est vraiment aimé... Et puis à un moment... Quand tu passes toutes tes soirées à pleurer... Quand la confiance commence à faire défaut (ben oui, faut pas se leurrer, au bout d'un moment, l'absence de présence te fait pêter les plombs !)... Et quand tu comprends que cette relation te fait au final plus de bien que de mal, alors... ben alors tu plies... Aussi triste que ce soit... Et tu te dis qu'après tout, on se remet de tout... C'était une option comme une autre ! Sauf qu'elle n'a pas marché... Alors aujourd'hui on fait quoi ?... Ben moi je veux agir. Et tant pis pour tout ce que cela implique... Je suis en formation jusqu'en avril, donc bloqué chez moi jusque là. Mais après, si elle le veut, on fonce !!! Et pour les enfants... Je ne sais pas... j'espère juste que je pourrai les emmener avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Et toujours aucun signe de sa part... J'ai limite peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Et j'ai posté en page 3 ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 aujourd'hui, tu termines ta formation et vous avisez. En attendant vous continuez à parler et à vous voir, même une fois par mois. Pour les enfants vous trouverez aussi une solution. L'amour c'est plus important que tout. Les familles recomposées ça existe, vous ne serez pas les premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est sur mais apparemment la demoiselle n'a pas du tout envie de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 "... plus de mal que de bien" j'entendais... Sinon, je la sens complètement hermétique à la moindre allusion de nous deux en tant que couple. Dimanche soir, pourtant, elle m'a dit "putain, ça me fait bizaaaarre que tu m'appelles A !", limite en pleurant. J'ai failli lui dire "ben quoi, je ne vais pas t'appeler ma p'tite chérie quand même..." mais je n'ai pas osé... Et à côté de ça, si j'évoque l'idée de se remettre ensemble, elle fuit à grandes enjambées... C'est hyper dur, car objectivement, elle a des sentiments pour moi... Mais quel genre de sentiments peuvent rendre une personne jalouse à en crever, faire pleurer à cause du manque, peuvent faire pêter les plombs à m'appeler à 5 heures du matin depuis l'Afrique lors d'un coup de blues (véridique), à se foutre en l'air en voiture suite à un texto de ma part lui demandant de sortir de ma vie (véridique aussi, en mai... C'est d'ailleurs à l'origine de mon coup de sang qui m'a poussé à aller la voir une ultime fois), à appeler ma tante après 5 mois de SR, à parler de moi pendant des heures à ses rencards avec des amants potentiels... Et à fuir elle même lorsque l'on parle de vivre comme un couple... Je deviens fou... Complètement fou... Et ça fait plus d'un an que ça dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Tu lui as dit tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pas depuis qu'on a repris contact dimanche... En mai, je lui ai dit "on plaque tout ! On le fait !!!!" Et elle a fui... On était trop le nez dans le guidon à cette période et on s'était fait trop de mal depuis notre rupture "officielle" en octobre... Mais là, on s'est apaisé... Pour moi les choses ont changé au niveau des enfants. Je me sens prêt à faire tout ça. Je n'ai peur de rien, d'aucune conséquence, aussi fâcheuse qu'elle soit. C'est l'immobilisme qui me fait peur... Et comme je marche sur des oeufs depuis trois jours, non je ne lui ai pas dit... J'attends au moins qu'elle me réponde là... Je ne la contacterai pas avant qu'elle le fasse, même si c'est horriblement dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pourquoi ne vas-tu pas la voir même si c'est loin et tu lui parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ca marchera pas avec elle si tu lui sors le grand jeu?? Qu'est-ce que j'aimerais moi... Surtout si j'aime l'homme en retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai trop peur de me faire jeter une fois de plus... C'est déjà arrivé : imagine mon retour en voiture en mai dernier... 6h30 de route, seul, à savoir que je ne la reverrai probablement jamais... J'aimerais tant que ça vienne d'elle... Qu'elle sorte de ses gonds en positif ! Genre "Moi aussi mon Raph ! Je veux qu'on viiiive, alors on fonce !!!!!" J'ai tellement peur là... Je n'ai quasiment rien mangé depuis dimanche soir... Mais pourquoi elle ne répond pas bordel !!!! J'imagine que ça doit la travailler à mort... Elle ne veut pas me dire "laisse tomber Raph, c'est impossible et tu le sais bien" car là, elle me perd de nouveau, et "moi aussi, j'ai envie de te voir", car ça veut dire qu'on replonge. Et ça, ça lui fait trop peur... Vous en pensez quoi ? Je me fais mes films ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Non tu ne te fais pas de films, toi seul sait ce qu'elle ressent vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je vais essayer d'être patient... Et croiser les doigts... Mais mon dieu que c'est dur !!! Merci beaucoup pour toutes vos réponses aujourd'hui... Je vous tiens au courant demain... ou dans la soirée si quelque chose de nouveau survient... Bonen soirée à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) C'est dur ce que je vais dire mais je te conseille d'essayer de passer à autre chose :roll: Car dans cette relation vous ne souffrez plus que vous vous faites du bien.. Modifié le 14 novembre 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ne lui dis pas de capituler tout de suite non plus le pauvre, pourquoi passer à autre chose s'ils s'aiment vraiment et s'il peuvent aujourdhui vivre ensemble?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Réponse à l'instant !!! "Pensée ;-)" Voilà... Je n'ai pas encore répondu car je ne sais pas l'interpréter... Des avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Petite précision : le texto était accompagné d'une photo de ce qu'elle était en train de regarder à la télé. Il s'agissait d'un reportage sur "les canelés : le trésor bordelais"... Et j'habite Bordeaux... Voilà... je suis à la fois dégoûté qu'elle ait "besoin de ça" pour penser à moi, et d'un autre côté, je me dis que sauter sur son portable pour prendre la photo et me l'envoyer, c'est pas anodin... Surtout après ce que je lui ai dit hier soir... Bref, j'analyse tout, ça me saoule ! Ce qui est sûr, c'est que j'ai attendu presque 24 heures pour avoir une réponse, alors elle attendra pour avoir la mienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 ah tu habites Bordeaux...me too :lol: on se bourre pas de canelés tous les jours non plus... mais elle a du regarder ça en souriant, je sais que quand on parle de la ville de mon chéri d'amour, ça m'interpelle toujours, j'ai des souvenirs de quais de gare qui valent tous les voyages sous les tropiques du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bon, j'ai pas su attendre en fait :-) Du coup, gros échange de textos... Attention, c'est du lourd !!! Moi : en voilà une idée de génie ! Je vais démissionner et monter une usine de canelés dans l'Yonne (elle est à Auxerre) !!! Je suis sûr que ça marcherait ! Je vais être pêté de thunes ! ;-) Elle : dans l'Yonne ????? Pourquoi ??? Lol Moi : Parce que je n'aurai pas de concurrent ! ;-) Elle : Ahhh ouiiiii !!! Suis-je bête... Moi : Et tu pourras enfin manger des canelés sortis du four... ça t'évitera de venir à Bordeaux rien que pour ça ! ;-) Elle : ... :-) Moi : Bon, je fais une étude de marché et je te tiens au courant !!! Elle : ... t'es en forme... Moi : Toujours ! T'avais oublié ? Elle : Oui... javais dû oublier... Elle : mauvaise idée ces messages... désolée mon Raph. A dans 6 mois ;-) Moi : Pourquoi mauvaise idée ? Elle : ça me perturbe... et tu le sais... Moi : Et moi donc... Je ne m'attendais pas à ça d'ailleurs... Elle : Je ne VEUX pas être perturbée... Car je VEUX être bien... Moi : Sauf qu'on est pas si bien que ça... au fond... Elle : J'étais bien... y'a 4 jours... Moi : Combien de temps on va se voiler la face bordel !!!!!? Elle : Siiii... je le suis vraiment... désolée... Moi : Et dans un mois t'aurais été mal... Comme depuis un an... Elle : Peut-être... ou pas !!! Moi : Je vais la faire cette étude de marché... Pour de vrai ! ;-) Elle : T'es cooooooon !!!! Moi : xxx... Ma xxx... Il y a trois semaines tu écrivais à ma tante... Et moi, au même moment, je rêvais de t'écrire... Elle : Je tiens à toi... C'est tout !!! Moi : Si je venais habiter près de toi, tu... on serait bien tout le temps... Et pour toujours bordel !!! Elle : Je suis VRAIMENT bien en ce moment !!! :-) Moi : C'est pas si vrai... Et c'est éphémère... Comme ça a pu l'être pour moi ces derniers temps... Elle : On verra... là, je suis vraiment bien !!!!!!! Bref, j'ai pas à me justifier, non mais ;-) Moi : Tu sais que j'ai raison, au fond... On va passer à côté l'un de l'autre combien de temps ? Elle : On n'en est pas là....... Et vraiment, ce mec... a tout pour me rendre heureuse... Désolée de te dire ça, mais je sais que tu vis aussi des trucs chouettes !!! Moi : Comme J**** (la nana avec qui j'étais cete été) pour moi dernièrement... Et comme les dizaines d'autres qui t'ont croisé cette année. xxx... Ma xxx... Rien ne vaut NOUS !!!!!!! Et je sais que tu penses ça... Elle : non, là c'est différent... bref... Moi : En gros, je t'ai appelé 3 semaines trop tard quoi ? Tu te fous de moi ou quoi ? ;-) Et si c'était lui, je ne te perturberais pas... Elle : Bonne soirée [i]Petit blanc de deux minutes...[/i] Elle : A quoi ça sert tout ça ? Moi : A ne pas passer à côté d'un Amour unique en son genre... Ne fuis pas s'il te plait... Elle : Je ne fuis pas... Moi : Je ne veux pas qu'on reprenne comme avant, car ça te faisait trop de mal... Là, je veux agir ! Je veux venir !!!! Elle : Pourquoi mon passé gâche mon présent ??? Bordel !!! Moi : Ton passé ne gâche rien... Il est là, et fait partie de ce présent... Tout simplement... Elle : Je veux que tu vives comme moi... etlà... je me sens très bien !!! Moi : Faux Elle : Je ne suis pas prête à être détachée... Et c'est ce que je veux... Et arrête d'affirmer !!! Tu ne sais rien !!!!!!! Moi : Moi non plus je ne suis pas prêt... Mais on ne le sera jamais... Et c'est toi qui l'a dit... Elle : Je ne comprends pas à quoi tu joues... Moi : Je ne joue pas... Elle : Je ne veux pas que tu viennes c'est clair ? Ta vie est à Bordeaux ! Et moi ici !!! C'est ça la vérité !!!! Moi : J'en ai marre de Bordeaux... Qu'est ce qui me retient ? Elle : TOUT !!! Moi : Mes amis ? Ils sont tous partis, ou presque... Ma famille ? Je les verrai de temps en temps et ça ira très bien... Le boulot ? Putain, c'que j'en ai marre de mon boulot !!! La région ? Je n'ai jamais bougé... Et j'en ai envie ! Les enfants ? Ils sont avec moi désormais... Les amours ? Ben non... mon Amour est là haut... Tout est dit... Je passe à côté de ma vie ici... Si tu savais comme je le pense... Elle : STOP Moi : Ne te braque pas... C'est juste l'essence de ma pensée. Moi : Les seules limites sont celles que l'on s'impose... Moi : Qu'est ce qu'on risque bordel ?????? Moi : Excuse moi... Ne pleure pas surtout... Je t'embrasse ma xxx... Passe une belle soirée... Voilà !!!!! Réactions ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Honnètement ca me rappelle mon histoire!! En gros elle m'aime mais nous deux c'est impossible.. J'ai laché l'affaire mème si c'est dur.. Mon ex habite Bordeaux si tu veux!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés