Aller au contenu

savoir si je fais bien ou pas mon SR

escobar

Messages recommandés

Ouais c'est ça le truc. C'est l'impression que j'aie.

En tout cas, aujourd'hui quand je vais la voir à l'anniversaire, je vais même pas la capter ni la calculer. Si j'arrive et qu'elle est déja là, je n'irai même pas lui dire bonjour. Je fais mon chemin.

Je vais faire comme si je ne la connaissais même pas. Je ne sais pas qui elle est.

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai exactement agis comme je l'avais dit à l'anniversaire de mon amie, mon ex était là. Je ne l'ai pas du tout capter, je n'étais pas du tout sur elle.

Elle est venue me dire bonjour pendant que je discutais avec des amis, je lui ai répondu bonjour sans lui faire la bise. Quand j'ai fais ça, elle m'a regarder, à rigoler et à secouer sa tête en partant. Comme un con à ce moment là j'ai dis quoi je t'ai dis bonjour en rigolant.

Je ne sais pas si j'aurais dû ou pas lui dire ça. J'ai dis ça parce que je me suis dis que peut-être qu'elle n'a pas entendu la première fois.

Mais sinon tout le reste de la soirée, je n'étais pas du tout sur elle. Je ne la captais pas. Je faisais mes affaires.

Elle aussi faisait ses affaires, n'était pas sur moi.

Je pense que c'est vraiment fini et qu'elle ne reviendra jamais.

Je m'étais déja dit que c'était bon que je la sors de ma tête que j'avance. Mais parfois ça m'arrive d'être nostalgique. Mais tout le temps je me dis que non, elle ne reviendra pas et que moi j'avance.

Surtout que vers la fin de la soirée, j'ai eu un problème avec un gars à qui je lui demandais de se calmer comme il avait beaucoup bu. Et ce gars m'a frapper, donc je suis rentrer sur lui et tous ces copains m'ont sauté dessus.

Mes amis sont venus me défendre et les ont calmés. Elle était là, elle l'a tout vu.

Ce qui me touche le plus, c'est qu'elle n'a même pas essayer de prendre de mes nouvelles pour savoir si j'allais bien apres tout ca.

Que puis-je, c'est la vie. Je remarque qu'elle s'en fout vraiment de moi. Qu'elle vit bien sans moi. Ca me touche par moment, mais je compte toujours aller de l'avant et faire de nouvelles rencontres.

Moi j'ai l'impression que mon ex a une pierre à la place du coeur.

Qu'il ne ressent plus rien, il ne laisse paraitre aucune émotion.

Comme s'il était mort de l'interieur.

C'est effrayant

" Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. "

• 2 semaines après...

aujourd'hui mon ex est encore venu chez moi. j'arrivais devant la maison en voiture et elle allait chez moi. elle m'a vu quand j'arrivais.

moi ne voulant pas la voir, j'ai décider de ne pas rentrer tout de suite et d'aller faire un ptit tour.

en rentrant apres j'ai demander à ma mère si elle est passer. elle m'a dit oui, qu'elle est juste passer pour lui dire bonjour.

je ne comprends pas, est ce qu'elle passe vraiment pour voir ma mère? ou bien s'est pour me voir moi sans rien me dire?

ça m'énerve tout ca. car ca me touche quand même de la voir venir chez moi comme ca.

elle m'a quitté ca fait 3 mois. elle passe chez moi comme si de rien n'était.

une fois je lui avais dis que si c'est fini entre nous deux, elle n'a pas à passer chez moi comme ça. Elle m'a dit qu'elle fait ce qu'elle veut, que je ne suis pas chez moi, mais chez mes parents.

mais qu'est ce qu'elle veut en faisant ça. Je n'y comprends rien.

une ex ne peut pas passer chez son ex, apres lui avoir dit qu'elle ne veut plus le voir et qu'il est une perte de temps et un c... .

moi j'ai meme pas envie de te conseillé et de t'aider..

pour répondre au genre de poste que tu as laisser sur ma page...

moi je n'ai compté que jusqu'à 16... mais toi t'en est a compté en mois..c'est pathétique de se permettre le genre de message que tu écris avant de ne meme pas avoir balayé devant ta porte...

Tu rampe davant ton ex...et c'est tant mieu...

ca te t'apprendra a ne pas donner de leçon...

;)

pour te répondre luiourien, moi je ne souffre pas. je bien tenu mon SR. depuis 2 mois, quand je me réveille le matin je ne pense plus du tout à elle, quand je me couche le soir je ne pense plus du tout à elle. Je recontre d'autres filles, je m'amuse super bien sans penser à elle.

Il m'arrive de penser à elle seulement sur un coup de nostalgie, sinon elle ne tourne plus du tout dans ma tête comme avant. Je pensais que je tenais toujours à elle, mais tout ce qui me fait chier c'est de savoir pourquoi elle passe chez moi comme ça si elle ne veut plus de moi.

Ce que j'ai du mal à comprendre.

Moi quand je t'ai dit ca, c'est pour toi. Car tu te mets déja dans la tête que t'es sur qu'il va revenir et tu l'appelle pour lui montrer que t'a changer.

Si tout ce que tu dis ne se passe comme tu veux et qu'il ne revient pas. tu seras comment dans 3 mois, même pas mieux que moi.

Et moi au bout de 16 jours, je ne l'appelais pas du tout. Car c'est du harcèlement que tu fais là sans le croire. Il t'a dit qu'il ne veut plus te voir et tu l'appelle quand même. Ca s'appelle du harcèlement ca.

Moi devant ma porte est déja balayer, car je sais vivre sans elle. Tout ce que je fais maintenant, c'est pour moi et non pour elle. Je ne suis pas là devant mon portable à attendre si elle va m'appeler ou pas.

Et pas à me dire, est ce qu'elle va revenir? Ca ce genre de question là ne passe même pas dans ma tête.

Je me sens beaucoup mieux de bonne humeur que toi. Car toi, tu vis toujours en pensant à lui.

Pour te répondre encore luiourien, moi je l'ai déja zapper. Je ne suis pas là à attendre son retour au contraire de toi.

Tu es la à dire que tu t'en fou si il revient ou pas, mais en même temps tu dis que t'es sur qu'il reviendra. Attends mais c'est quoi le truc là, t'es sur que tu t'en fou.