escobar Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 C'est exactement la même chose pour moi. Je me demande, comment est-ce possible. J'ai dû mal à y croire, mais c'est le cas. Je m'y fais avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escobar Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 aujourd'hui mon ex est encore venu chez moi. j'arrivais devant la maison en voiture et elle allait chez moi. elle m'a vu quand j'arrivais. moi ne voulant pas la voir, j'ai décider de ne pas rentrer tout de suite et d'aller faire un ptit tour. en rentrant apres j'ai demander à ma mère si elle est passer. elle m'a dit oui, qu'elle est juste passer pour lui dire bonjour. je ne comprends pas, est ce qu'elle passe vraiment pour voir ma mère? ou bien s'est pour me voir moi sans rien me dire? ça m'énerve tout ca. car ca me touche quand même de la voir venir chez moi comme ca. elle m'a quitté ca fait 3 mois. elle passe chez moi comme si de rien n'était. une fois je lui avais dis que si c'est fini entre nous deux, elle n'a pas à passer chez moi comme ça. Elle m'a dit qu'elle fait ce qu'elle veut, que je ne suis pas chez moi, mais chez mes parents. mais qu'est ce qu'elle veut en faisant ça. Je n'y comprends rien. une ex ne peut pas passer chez son ex, apres lui avoir dit qu'elle ne veut plus le voir et qu'il est une perte de temps et un c... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 moi j'ai meme pas envie de te conseillé et de t'aider.. pour répondre au genre de poste que tu as laisser sur ma page... moi je n'ai compté que jusqu'à 16... mais toi t'en est a compté en mois..c'est pathétique de se permettre le genre de message que tu écris avant de ne meme pas avoir balayé devant ta porte... Tu rampe davant ton ex...et c'est tant mieu... ca te t'apprendra a ne pas donner de leçon... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 elle passe chez toi pour bien insisté et te faire comprendre que t'es un C** ;) voilà mon conseil si tu veux avancé zappe là.. car elle s'en sort LARGEMENT MIEU QUE TOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Peace les gens on est pas la pour se manger la tete. ;) Sinon je vous botte le derriere ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 moi aussi j'aimerai gardé contact avec sa mere, car je l'adore, mais ce n'est pas facile... soit c de la provoque, soit elle aime vraiment tes parents. peux tu me donner ton avis sur mon coup de fil a mon ex sur " au bout du rouleau"? merci courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 au contraire mdrrr ya pas plus peace que moi sur ce forum je crois joint au bec, des biere .. des tarrasse ensoleillés, je suis de bonne humeur sur tous mes postes!!! mais ca plait pas à certains on dirait..... mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escobar Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 pour te répondre luiourien, moi je ne souffre pas. je bien tenu mon SR. depuis 2 mois, quand je me réveille le matin je ne pense plus du tout à elle, quand je me couche le soir je ne pense plus du tout à elle. Je recontre d'autres filles, je m'amuse super bien sans penser à elle. Il m'arrive de penser à elle seulement sur un coup de nostalgie, sinon elle ne tourne plus du tout dans ma tête comme avant. Je pensais que je tenais toujours à elle, mais tout ce qui me fait chier c'est de savoir pourquoi elle passe chez moi comme ça si elle ne veut plus de moi. Ce que j'ai du mal à comprendre. Moi quand je t'ai dit ca, c'est pour toi. Car tu te mets déja dans la tête que t'es sur qu'il va revenir et tu l'appelle pour lui montrer que t'a changer. Si tout ce que tu dis ne se passe comme tu veux et qu'il ne revient pas. tu seras comment dans 3 mois, même pas mieux que moi. Et moi au bout de 16 jours, je ne l'appelais pas du tout. Car c'est du harcèlement que tu fais là sans le croire. Il t'a dit qu'il ne veut plus te voir et tu l'appelle quand même. Ca s'appelle du harcèlement ca. Moi devant ma porte est déja balayer, car je sais vivre sans elle. Tout ce que je fais maintenant, c'est pour moi et non pour elle. Je ne suis pas là devant mon portable à attendre si elle va m'appeler ou pas. Et pas à me dire, est ce qu'elle va revenir? Ca ce genre de question là ne passe même pas dans ma tête. Je me sens beaucoup mieux de bonne humeur que toi. Car toi, tu vis toujours en pensant à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escobar Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Pour te répondre encore luiourien, moi je l'ai déja zapper. Je ne suis pas là à attendre son retour au contraire de toi. Tu es la à dire que tu t'en fou si il revient ou pas, mais en même temps tu dis que t'es sur qu'il reviendra. Attends mais c'est quoi le truc là, t'es sur que tu t'en fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 hey stop là. on est là pour s'aider pas pour ce juger mutuellement. chacun est different et aime à sa maniere. restons kool :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escobar Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Et je pense que t'a du mal lire mon post aussi. car moi j'ai juste demander qu'est-ce qu'elle cherche à venir chez moi comme ça. car moi même ci je pense de temps en temps à elle, ce que je me dis qui doit être normal. je l'ai déja complètement zapper de ma tête. Et j'avance bien comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 je te l'ai dis plus haut. elle adore peut etre tes parents. ou simplement veut te faire réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escobar Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Oui j'avais vu ta réponse loute, c'etait juste pour répondre à luiourien. Et pour te répondre encore luiourien, moi je ne rampe pas devant mon ex. J'ai effacer son numéro sur mon portable, je l'ai supprimer de msn et même bloquer en même temps, je l'ai supprimer de facebook. J'ai effacer toutes les photos que j'avais d'elle, je les ai complètement supprimer de mon ordinateur. Tu vois et j'avance bien comme il faut, et franchement je n'ai pas l'envie de la voir. Car même lorsqu'elle vient chez moi, je pars, je ne reste pas. Tout ce qui y a, c'est que parfois je pense à elle. Mais je me dis que ça doit être normal. Dès que j'aurai une nouvelle personne dans ma vie, j'en suis sur que je ne penserais plus du tout à elle. Alors que toi, tu resteras toujours là a attendre son retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 j'aimerai pouvoir faire comme toi. je peux avoir ton avis sur mon coup de telephone qui s'est mal passé? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Te casse pas Escobar, LoR ne discute qu'avec ceux qui abondent dans son sens. C'est peine perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escobar Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Oui Loute, mais tu peux me donner la page ou tu raconte comment ca s'est mal passer. Car c'est ce que j'étais en train de chercher, mais je ne trouvais pas comme y a beaucoup de page sur ton post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 merci beaucoup " au bout du rouleau" page 43. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escobar Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Ouais j'ai vu Loute. Moi aussi, apres un mois de SR. Je l'avais appeler pour qu'on puisse se voir et elle avait accepter. Ca c'est mal passer comme toi. Au début on parlait bien et d'un coup, elle est venu sur notre relation et a commencer à se plaindre. Moi je n'ai jamais voulu revenir sur notre relation, mais c'est elle qui est venu dessus. Je pense que c'est comme toi, il est toujours facher contre toi car dans sa tête il garde que tes mauvais côtés. Exactement comme mon ex, qui ne garde que mes mauvais côtés. Franchement loute, tout ce que je peux te conseiller. C'est d'essayer de l'oublier. T'a eu raison d'effacer son adresse, d'effacer son numéro. Ne le garde pas sur un bout de papier car ca peut te donner envie de l'appeler. Ca va te faire mal au début mais je t'assure que ca ira mieux apres. Tout ce que tu as de mieux à faire, c'est lui être complètement indifférent apres tout ce qu'il t'a dit. Pour moi, c'est la meilleure chose que t'as a faire. C'est dur, mais ca te permettra mieux d'avancer. Et surtout, pense à toi maintenant loute. Regarde pour faire de nouvelles rencontres au lieu de rester là à t'attrister et compter les jours de SR car c'est plus du mal que tu te fais. Lui, il te montre qu'il vit bien sans toi. Alors fait la même choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 écoute escobar, je ne te veux aucun mal, mais jene comprend pas pourquoi tu persiste.. oui je suis jolie..et certains et dertaines m'ont vue sur le site via msn ;) non je suis désolé...on a eu des rapports que ca te plaise ou non... mais moi comme je l'ai dit je n'aime pas etre en de mauvais termes avec un epersonne..et ton histoire à la base je l'ai lue et elle m'a touché..mais passé sur ma page et me craché dessu sincerement pas compris le délir. donc si tu veux continué..oui continu..mais moi je rentre en sr avec toi ;) pour ton histoire, je peux donner mon avis sincère et hache de guerre enterré?? ta nana t'a largué..mais elle doit seposé ENORMEMENT de question sur son choix car n'est pas encore passé à autre chose, ce n'est pas de la méchabceté de sa part ou de la haine .. c'est juste qu'elle pense avoir un oeil sur toi au cas ou tu tomberé amoureux pendant qu'elle n'est pas sure d'elle meme en fait;; oui cest très maladroit de sa part, mais en meme temp tu ne te leve pas et lui dit une fois pour toute tu dégage d'ici, quitte a ce que tes parents soient un peu choké, il faut leurs faire comprendre a tous que tu n'eds pas tranquil, que ca a un coté malsain tout ca..tu n'arrive pas a y voir clair avec tout ca tout simplement, que tu as besoin de ton espace pour enfin respiré et savoir ou tu vas... voilà tout:) et si je suis jolie ! amitié "LUIOURIEN" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 en tout cas merci d'avoir pollué mon post. si tu as quelque chose à dire à luiourien ou à quelqu'un d'autre, fais le en mp...parce que moi j'ai rien demandé! ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escobar Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Oh laisse moi tranquille toi. Vas t'amuser avec tes copines. Je n'ai qu'essayer de te donner des conseils et tu viens te plaindre aupres de moi. Je crois que tu devrais vraiment commencer à te poser des questions à savoir vraiment pkoi ton ex t'a quitté toi. Car là je commence à le comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 TOI TU COMMENCES..MAIS NOUS ON COMPRENDS TOUS MECS ET NANAS CONFONDU POURQUOI LA TIENNE T'A QUITTER ET CONTINUE DE TE POURRIR LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU DOIS LE MERITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: BYE BYE DE LA PART DE TT LE MONDE TE TU SERAS QUE KC SUR CASIMENT TOUS LE POSTS!!!! :D MEME LE TIENS!! T'ES TROP NEGATIF MEc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escobar Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Ah bon, non moi je ne crois pas luiourien. Moi je sais pourquoi mon ex m'a quitté et je l'assume entièrement ma chère. Je ne suis pas là comme vous à pleurer. J'ai été dur avec mon ex et je comprends. C'est tout moi je l'assume, je ne suis pas vous a tout le temps penser à eux. Et elle ne pourrie pas la vie, je m'en fou d'elle aujourd'hui. Avant hier sur le facebook d'une amie, elle etait sur une photo à un anniversaire ou je devais aller et je n'ai pas été et elle était là avec un gars avec qui elle a une aventure. Ca ne m'a strictement rien fait. Ca m'a même fait sourire, je ne sais pas pourquoi mais j'ai souris en voyant la photo. Hier je l'ai croisé à coté de chez moi quand elle allait travaillé, je ne l'ai pas capter, j'ai continuer ma route. Ca ne m'a rien fait. Et franchement oublie moi luiourien moi j'en ai fini avec toi,t'es une vraie perte de temps. Je comprends qu'il te quitte tous comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Tsssss... Je commencerais bien à distribuer les fessées, mais j'ai peur de parvenir au résultat opposé à celui attendu!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 [quote="Puppis"]Tsssss... Je commencerais bien à distribuer les fessées, mais j'ai peur de parvenir au résultat opposé à celui attendu!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Oh, jsuis sûr que ça ne dérangerait pas "luiourien", elle doit bien aimé les fessées!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escobar Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés