Aller au contenu

savoir si je fais bien ou pas mon SR

escobar

Messages recommandés

ca y est je suis foutu, je craque et je n'arrete pas de craquer j'ai encore envie de l'appeler apres 1 mois de silence radio je craque je sens que je n'en peux plus. je ne sais plus quoi faire si je l'appelle en essayant de la reconquérir ou si je continue à attendre. je ne sais pas quoi faire car d'un coté j'ai peur de réessayer et quel me rejette mais d'un coté c'est comme si je sentais qu'elle allait me rejeter. j'étais même super étonner qu'elle m'ait répondu hier soir quand je l'ai appeler. c'est chiant plus jamais je retomberais amoureux de qui ce soit.

là je ne comprends plus ce qui m'arrive depuis dimanche soir je ne cesse de penser à elle je ne sais plus quoi faire sans penser à elle et dire qu'au début de mon silence radio je n'étais pas comme ca je ne comprends pas. Au lieu que le manque vient d'elle je remarque qu'il vient de moi plutôt.

je sens je vais péter un cable si ca continue.

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tient le choc, si tu t en rend compte deja de toi meme que tu vas craquer, c est bon signe c est que tu commences a reprendre le control de ta vie de tes emotions. c est dur, mais resiste, fais du sport a gogo a en crever si il fo pour rentrer crever et dormir presk de suite, mais occupe toi l esprit le plus possible!

la route te parait encore longue mais c est ke tu est couché sur la route, tu verras d ici peu tu sera relevé et tu verras le bout qui ne sera pas si loin que ca ;)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

normal que tu craque tu sais,mais va pas peter 1plomb qd meme,j etais com toi et sa servi a rien ts sa,alors j ai entamé1bon sr,et la j ai repris cinfiance en moi,je sors je m eclate je vois d autre fille,et la me suis remis avc1autre fille,et com par hasard mon ex m apel pour aller boire1verre,le mieux le sr deja pour toi,apres tu repnse a la reconquerir,t es aller voir mon histoire,sois patient avc ton ex surtout fais pas n importe koi

ah ouais ça m'a fait du bien le sport mais ce qui m'énerve c'est qu'après je me mets à repenser à elle. franchement les déceptions amoureuses c'est vraiment chiant. c'est ma deuxième fois que j'attrape une déception amoureuse. et j'ai l'impression que la première fois j'avais mieux tenu. là je sens que c'est plus dure je pense que ca doit etre parce que je dois vraiment l'aimer. mais qui a dit que l'amour c'etait beau, car pour moi en ce moment je trouve ça horrible.

ca y est c'est bon moi j'en ai marre je laisse tout tomber j'ai décider de l'oublier et d'accepter la rupture moi j'en peux plus de rester là a l'attendre. j'en ai marre de souffrir j'en peux plus. pour moi attendre le retour de son ex est vraiment une grosse bêtise. mieux vaut se mettre dans la tête que c'est vraiment fini et passer à autre chose.

je vais regarder pour faire une nouvelle rencontre comme ca ma vie va continuer comme avant sans rester là à me soucier à me demander ce qu'elle fait et avec qui elle est.

De toute façon connaissant mon ex j'en suis sur et même certain qu'elle est déja avec quelqu'un d'autre ça j'en suis sur. donc l'attendre ne m'avance à rien du tout que d'être malheureux.

franchement j'aurai préférer ne jamais la connaître aujourd'hui je n'aurai pas été dans cet état là. j'ai 28ans je suis tomber amoureux deux fois et tout ce que ça m'a apporté c'est des déceptions de la tristesse. Je ne tomberais plus jamais amoureux de qui ce soit.

Je l'aime mon ex et ça plus que tout on a plein de choses en commun qu'on aime faire ensemble on voit l'avenir de la même façon.

Elle m'a quitté pour une jalousie de ma part car elle trouve que j'ai mal agit, tout le monde peut etre jaloux quand on aime, je ne vois pas ce qui y a de mal dans ca.

On s'etait disputer la journée et le soir j'ai décider d'aller la voir pour se réconcilier et quand je suis arriver chez elle. Elle etait avec un gars et elle me dit que c'est juste un ami donc moi je lui ai dis un ami chez toi a minuit et comment veux tu que je prenne ca.

Donc je me suis énerver en lui disant que je ne suis pas content qu'elle ne voulait pas que moi je vienne chez elle ce soir là et elle avec un ami a minuit.

Elle m'a dit que là j'en fais trop qu'elle me quitte car c'est juste un ami d'enfance qu'elle considère comme son frère, moi je ne le connaissais ps elle l'a tellement d'ami homme.

Ce qui me fait le plus chier c'est quand je vois que son ami aujourd'hui sort avec ma cousine que j'ai tout gaché bettement.

Juste parce que j'ai été malheureux et jaloux elle m'a quitté. Mais pkoi qu'est ce j'ai fais au monde pour mériter ca.

je voudrais bien avoir votre avis sur une chose que je n'arrête pas de me demander.

Le 15 décembre mon ex m'a dit qu'elle ne ressent plus rien pour moi que je suis une perte de temps qu'elle ne veut plus me voir et qu'elle coupe les ponts avec moi. Moi en mode SR depuis le 19 décembre. Je l'ai croiser une fois en boîte de nuit je ne l'ai pas calculer ni dis bonjour. deux jours apres elle l'a appeler chez moi en demandant pkoi je ne lui ai pas dit bonjour.

Et depuis une fois par semaine vu qu'elle travaille à coté de chez moi elle passe chez moi me disant qu'elle vient voir ma mère. Mais moi la sachant là je ne vais pas dans le salon pour la voir donc elle vient me voir dans ma chambre et je lui montre que je ne suis pas du tout sur elle malgré elle me dit qu'elle n'est pas sur ca que si elle vient voir ma mère faut qu'elle vienne me dire bonjour que je ne suis pas un chien, alors que moi lui disant que c'est ma mère qu'elle est venu voir et pas moi donc qu'elle reste avec elle, et elle me reponds elle fait ce qu'elle veut si elle veut venir et bien elle vient.

En début semaine je l'ai appeler le lundi soir elle m'a répondu a mon etonnement et m'a dit qu'elle tres étonner que je l'appelle.

Que cela veut-il dire d'apres vous, ressent-elle toujours quelque chose pour moi, veut-elle me faire patienter, ou bien juste que l'on soit ami?

je ne comprends pas car moi j'ai envi de passer à l'étape de la reconquête apres ce mois de SR mais je ne sais pas si c'est encore le bon moment ou pas par rapport à comment elle agit avec moi.

Vous pensez pouvoir me renseigner, ce serait gentil de votre part.

Car depuis hier soir je ne cesse de me poser la question à savoir si j'y vais ou pas?

va y doucement,c est pas pour sa que tu fais 1sr,que tu dois la reconquerir ts de suite faut aller doucement la,sinon tu vas bruler les etapes et c est pas bon du ts,alors prend ton tps pour la reconquerir deja sois cool avc elle,attaque pas direct en lui disant on ce remet ensemble la,ok prend ton tps

hier soir j'ai vu ma cousine et comme de temps en temps elle voit mon ex, je lui ai demander si mon ex lui a dit quelque chose sur moi. Elle m'a dit non juste qu'elle lui a dit qu'elle m'a vu la semaine dernière.

Moi j'ai dit à ma cousine que je suis sur réflexion a savoir si je regarde pour retourner avec elle ou pas. Et elle m'a dit que si je veux retourner avec elle que je dois attendre que ce sois elle qui revienne vers moi et qu'elle pense qu'elle m'appellera parce que elle m'a dit que mon ex lui dit qu'elle n'est pas sur moi mais elle n'arrive pas à comprendre pourquoi à chaque qu'elle se voit mon ex lui parle de moi.

Alors que pensez vous de cela, si une ex parle de vous à chaque fois qu'elle rencontre une amie à vous. Ressent-elle toujours quelque chose pour moi?

Je ne saurai te dire si elle t'aime mais en tout cas elle pense à toi, ce qui est un bon point pour toi.

Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que tu ais été agressif envers elle quand elle est venue chez toi. Selon moi, si on montre de l'agressivité c'est qu'on tient tjs à l'autre. De ce fait, par ton attitude tu lui as montré que tu tenais encore pas mal à elle ... Et en l'appelant par la suite tu as enfoncé le clou. Si elle revient te voir, adopte une attitude détachée, et demande lui gentiment de te laisser car tu t'apprétais à sortir ou quelque chose de ce style.

Il ne faut pas vivre dans l'attente mais avec l'attente.

je n'ai pas été vraiment agressif je lui ai tout simplement fait comprendre que je ne veux pas qu'elle vienne me voir, mais c'est vrai que là j'ai fais une erreur. je comprends ce que tu veux dire ca lui montre que je n'accepte pas la rupture et que je suis faché contre elle.

Comme ma cousine m'a dit il faut que je le prenne tout simple comme si de rien n'était je suis super gentil mais surtout ne pas l'appeler, rester sur mon SR et attendre que ce sois elle qui fasse le premier pas.

De toute façon je me suis dit que je vais essayer de ne pas rester là à l'attendre et penser à moi et faire ma vie si il le faut à faire une nouvelle rencontre car il y a la possibilité aussi qu'elle ne revienne jamais aussi.

agis comme tu le ressens c'est l essentiel, et n oublie jamais que mm dans ce cas la ce sera comme un SR, moins tu la contact, moins tu penses a elle, et mieux tu t en sortiras ;)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

c'est dur mais extremement dur par moment je me dis que bon c'est pas grave c'est fini je passe à autre chose et je l'oublie. d'autre fois je me mets à craquer à me dire que je veux qu'elle revienne que je l'aime qu'elle me manque énormément.

j'ai tant envie de me réveiller un matin et ne plus penser à elle du tout. j'en suis sur que là je me sentirais extremement mieux.

j'ai décider de l'oublier d'accepter la rupture de me dire et mettre dans ma tête que c'est vraiment fini.

mais quand je vois des gens qui me disent que c'est dommage qu'on ne soit plus ensemble car on est allait bien ensemble. Ca me fait vraiment mal quand on me dit ca.

je me demande si je retourne vers elle ou si je continue dans la meme voix a l'oublier