Aller au contenu

savoir si je fais bien ou pas mon SR

escobar

Messages recommandés

le problème de la plupart des gens qui sont sur ce forum, tout comme moi, c'est un truc tout simple : on a un coeur!

vous imaginez le nombre de ruptures qui se font chaque mois en France? ca doit etre de lors d'un nombre a 6 chiffre minimum, et pourtant, on a pas tous les jours dans son environnement des gens qui depriment a cause de ca...

on peut donc en deduire d'une certaine facon, que beaucoup accepte ca sans broncher, en se disant soit pas grave on s est trompé, soit ils ont un mental de fer, ou simplement ils n utilise pas leur coeur pour aimer ou savent comment evacuer ces frustrations d echec plus rapidement...

enfin vue l heure je m egare dans une discussion que je n arrive deja plus a suivre moi meme... je pense reprendre cette discussion a tete reposée plus tard, quand je serai moins endormi et sans trop de biere dans le sang ^^ (sortir le week end c'est bien, surtout entre potes, mais c est fatal pour les tonneaux!)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour revenir sur ta non question, revenir vers elle ou l oublier, la n est pas la question pour le moment, a l heure actuelle, reste sur ton SR, car comme tu as du voir, il n est pas la pour ramener l etre perdu, mais surtout pour nous aider a penser a nous et ne plus etre dependant de nos ex de facon affective...

si elle doit revenir apres ta "métamorphose" tant mieux, dans le cas contraire, le sr a pour but que tu puisses te dire "elle revient pas bah tant pis pour elle", on en sort gagnant a la fin quel que soit le resultat vis a vis de nos ex ;)

c est dingue la biere quand t abuse pas ca te teleporte dans un monde en couleur ou meme TF1 semble devenir interressant (non j déconne j ai zappé depuis lgt, la biere ca aide aussi a déconner :p )

courage mec, c est pour toi que tu te bats, pour etre fort dans ta tete et accepter toutes les contraintes d un couple ;)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

J'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre je n'arrete de penser à elle. Elle me manque énormément. Je sors pratiquement tous les jours de la semaine, j'essaye de ne pas rester sans rien faire.

Comme ce soir je suis sorti j'ai été en boîte avec des amis et à chaque fois c'est la même chose qui m'arrive quand je rentre sur la route je pense à elle tres fort, j'ai envi d'elle, d'être à ses côtés, elle me manque.

Je fais tout pour l'oublier mais je n'y arrive pas, surtout ce qui m'énerve le plus c'est que je sais qu'on est fait pour être ensemble et ca tout le monde me le dit.

J'ai envie de l'appeler de la supplier qu'on se remette ensemble mais le pire c'est que je sais que ca ne va servir à rien.

Mais parfois j'ai quand même envi d'essayer mais je me retiens.

C'est dur mais extremement dur, je la veux à mes côtés, j'en peux plus.

J'ai peur de craquer et de pleurer pour elle pour qu'on puisse se remette ensemble.

J'EN AI MARRE JE VOUS JURE QUE J"EN AI MARRE.

mais pourquoi suis je tomber amoureux, pourquoi? Aujourd'hui j'en suis sur que je ne saurais pas comme ça.

tient le coup c tres dur, mais c dans c moment la qu'il faut que tu vire ces idées de ta tête...

si vous êtes fait pour être ensemble; aujourd'hui ce n'est pas le cas alors oublie ces pensées qui ne font que t'enfoncer, aujourd'hui vous n'etes pas ensemble, baste, je ne dis pas demain mais aujourd'hui c mort!!!! biz biz TIENS BON

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est toujours le dimanche que ca m'arrive que je pense tres fort à elle et le lundi c'est pire.

Faut vraiment etre fort dans sa tête pour pouvoir bien tenir un SR.

Cette semaine elle n'est pas venu chez moi comme elle avait l'habitude de faire et de me dire que c'est ma mère qu'elle venait voir.

Au début quand je ne l'ai pas vu venir ça m'a embêter, mais apres je me suis dis que c'est mieux comme ca. Moins je la vois et plus vite je vais l'oublier.

Mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai une impression qu'elle viendra cette semaine, et la j'ai décider de tout faire pour l'éviter.

Parce que depuis le début mon SR soit elle vient chez moi ou soit on se croise, mais maintenant j'ai décider de faire attention là ou je vais pour ne pouvoir pas la croiser et eviter de la voir quand elle vient chez moi.

Plus j'essaye de l'oublier et moins je n'y arrive je remarque.

Je me demande si j'y arriverais un jour vu dans l'allure que ca y va.

Je suis tout le temps là à regretter mes erreurs commises faite envers elle pour laquelle elle m'a quitté.

Tout le temps là à me dire pourquoi j'ai fais ca, si je ne l'aurais pas fait aujourd'hui on serait toujours ensemble.

J'en pleure pratiquement souvent et je suis tous les jours tristes mais je le cache auprès de mes proches pour que personne ne puissent voir ma tristesse.

J'ai pas envie qu'on aille lui dire que je suis triste le fet qu'elle m'ait quitté.

J'ai peur de craquer j'ai trop peur et j'en souffre tous les jours de cette peur.

Souvent y a des situations qui me font repenser à elle encore plus fort qu'auparavant.

J'EN AI MARRE J'EN AI MARRE J'EN AI MARRE J'EN AI MARRE

J'ai tué mon SR ca y est c'est fini pour moi. j'ai compris que avec SR ou pas je l'ai perdu pour toujours. C'était trop dur pour moi, elle est encore passer chez moi aujourd'hui.

J'ai pas pu résister quand elle partit à l'appeler et lui dire que j'ai besoin de lui parler. Elle m'a dit oui, je suis partis la rejoindre. On a discuter, et ca c'est mal fini. Elle s'est mis à me reparler de mes erreurs du passé qu'elle m'en veut toujours pour ca.

Que plus jamais elle ne voudra de moi, qu'elle ne veut pas d'un gars comme moi.

J'ai perdu la femme de ma vie pour toujours et jamais je ne pourrais la récupérer.

Plus jamais, plus jamais je ne retomberais amoureux de qui ce soit, c'est fini. Je n'ai jamais eu de chance en amour donc je devrais en rester là.

Pour une erreur de ma part elle m'a quitté et c'est ça qui m'énerve le plus. Juste parce qu'un soir j'ai été jaloux et malheureux parce que je lui ai demandé si y a quelque chose entre elle et de ses amis et j'ai fais un cirque chez elle et que son ami etait là.

Mets tout le monde fait des erreurs dans la vie qui n'en fait pas.

Moi je ne sais pas, mets je me dis que si elle ressentait vraiment quelque chose pour moi auparavant, elle aurait du me comprendre si j'étais faché ce soir là.

Lorsqu'on aime quelqu'un ca peut nous arriver d'être jaloux une fois.

• 2 semaines après...

ah là la, je m'étais dis que c'est bon c'est fini, je la sors de ma tête, je l'oublie complètement.

C'est vrai que je vais mieux depuis que j'ai décider de tourner la page, faire de nouvelle rencontre.

Mais ça m'arrive que parfois, j'ai vraiment des coups de blues ou je me mets à penser à elle tres fort. Que même je me demande, pourquoi elle est partit? Comment se fait-il qu'elle m'ait retirer de ses pensées du jour au lendemain. Comment fait-elle? Je ne comprends pas.

Mais bof, c'est la vie et faut faire avec. Je fais avec.

C'est dur, mais faut faire avec. Je vais mieux, même que parfois je suis là, je ne pense même plus à elle du tout. Mais les coups de blues ca c'est le pire. Je suis même là à me demander que comment se fait-il qu'elle n'est pas de coup de blues des bons moments qu'on n'ait passer ensemble. C'est bizarre.

je te comprends trop fils, je me pose les mêmes questions.

Pour l'heure, consentre toi sur toi, ton SR, il faut qu'elle pense que tu vis ta vie de belle maniere, que tu es indépendant.C'est comme ca que tu lui a plut a la base.

=> petite idée ;D :

la prochaine foie qu'elle vient chez toi, fais style tu es en train de te coiffer, te préparer, quand elle vient te voir tu lui dis bonjour avec le sourire, puis tu dis genre "je dois y'aller je suis a la bourre" et tu te casse de chez toi la laissant avec ta mere mdr.

Ca peut déchirer ca, la fille elle vient chez toi, toi tu te casse :D

Car crois moi que c'est pas pour ta mere qu'elle vient...

SUR DE SUR

Tu irais voir la mere de ton ex toi ?

MOI JAMAIS (elle ressemble a laurence brocolini de TF1)

Alors que je me mets dans la tête que c'est fini, qu'elle ne reviendra jamais, que je ne veux pas qu'elle revienne, que je ne veux pas du tout la voir. Hier soir je me mets à rever d'elle.

Qu'on s'était remis ensemble, mais c'est grave ça quand même.

Mais c'est décider dans ma tête, moi je ne veux pas et je continuerai à tout faire pour la sortir complètement de ma tête.

• 2 semaines après...

franchement mon ex c'est vraiment une grosse s.........., excuser moi de dire ca. mais ce qu'elle l'a fai la.

Aujourd'hui je dois aller à un anniversaire à une amie que j'ai connu ca va faire 2 mois et demi, je l'ai connu juste apres que mon ex m'ai quitter.

Lorsqu'on a fait connaissance j'ai appris qu'elle connaissait mon ex.

Hier soir, quand je suis aller rejoindre des amis chez cette amie en question. Elle est venue me voir et m'a pris a part pour me parler et m'a dit que mon ex etait là.

Et qu'elle lui a raconté ce qui s'est passer pourquoi on etait plus ensemble. Mon amie m'a dit que mon ex lui a dit qu'elle espère qu'aujourd'hui ca va bien se passer, que je ne vais pas lui faire chier, lui coller aux fesses pendant l'anniversaire parce qu'elle ne va pas prendre ca.

Qu'elle me connait et c'est mon habitude de lui faire ça a chaque fois lorsqu'on se rencontre quelque part.

Comment peut-elle mentir comme ca. Je ne lui jamais fait ca. A chaque fois qu'on se croisait quelque part, je n'étais jamais sur elle, et s'était tout le temps elle qui venait me voir pour me dire bonjour.

Elle veut me faire passer pour quoi là!

Mais elle vraiment folle cette fille. Et c'est pas la première fois qu'elle fait ca. C'est la deuxième fois.

Elle l'a un problème dans la tête. C'est pas possible.

Mon amie va penser quoi de moi maintenant, parce qu'elle m'a dit de ne pas faire n'importe quoi.

Qu'elle ne veut pas qui est de problème à son anniversaire.

Je lui ai dit que je n'ai jamais fait ca et que ca n'arrivera pas.

Non mais maintenant je vais passer pourquoi aupres de mon amie.