Aller au contenu

savoir si je fais bien ou pas mon SR

escobar

Messages recommandés

Je suis exactement en mode SR avec mon ex depuis le 19 décembre et on est rupture depuis le 09 décembre et j'ai bravé quelques interdits comme lui envoyer des sms d'amour lui dire que je vais changer l'a supplier qu'on se remette ensemble mais rien de tout cela n'a fonctionner. on était ensemble depuis le mois d'avril et elle m'a dit des choses com quoi qu'elle ne m'a jamais aimer que je suis un c... que je suis une perte de temps et que ça l'exaspère de me voir et m'a dit qu'on coupe les ponts qu'elle ne veux plus me voir ni entendre parler de moi. je luis ai dit ok y a pas de problème.

le jour de noel je ne l'ai pas appeler, le jour de l'an non plus.

mais entre temps on s'est déja croiser. une fois en boîte de nuit le samedi soir je suis passer à coté d'elle et j'ai fais comme si je ne l'avais pas vu je ne lui ai pas dis bonjour. le lundi matin elle l'a appeler chez moi et m'a demander pkoi je ne lui dis pas bonjour alors que je passe à coté d'elle donc moi je lui ai dis que je ne savais pas apres ce qui s'est passer et ce qu'elle mavait dit si je devais lui dire bonjour. elle m'a dit qu'elle n'est pas sur ca que bien sur on peut se dire bonjour.

mais moi je me suis dis que m'aime si je la recroise je ne lui dirais pas bonjour mais je ne lui ai pas dit ca bien sur.

la semaine d'apres elle passe chez moi prétendant venir voir ma mère, moi sachant qu'elle est là je décide de ne pas aller dans le salon. un ptit moment apres elle vient me voir dans ma chambre et elle me dit qu'elle est venu me dire bonjour et prendre de mes nouvelles savoir comment je vais. Moi j'ai fais comme si je n'étais pas sur elle que je n'ai rien a lui dire elle est partie m'a dit au revoir je ne lui pas répondu.

La semaine d'après elle est revenu chez moi prétendant encore venir voir ma mère elle est encore venu me voir dans ma chambre et là je luis ai dis qu'elle n'a pas a venir ici vu qu'on est plus ensemble elle m'a dit qu'elle fait ce qu'elle veut que si elle veut venir voir ma mère elle peut. Donc moi je lui ai dit que si c'est ca qu'elle reste avec ma mère et qu'elle ne vient pas me voir dans la chambre que moi je ne veux pas le voir. Elle s'ait mis à rire et me dire qu'elle n'est pas sur ca et m'a dit ok y a pas de probleme. moi je lui ai dis que c'est elle qui a voulu ca et qu'elle assume ce qu'elle m'a dit quand elle voulait plus me voir.

Et quand elle est parti de chez moi je l'ai appeler et elle n'a pas repondu et je lui ai laissé un message vocal en lui disant qu'elle n'a pas a venir chez moi comme ca que nous deux c fini donc qu'elle n'a pas à venir comme ca que la prochaine fois qu'elle reste chez elle et qu'elle ne mette plus les pieds chez moi.

Excuse moi d'être aussi long mais je voudrais savoir si je fais bien ou pas car j'ai vraiment l'impression que je la fais plus fuir qu'autre chose alors que j'ai tres envie de la reconquérir

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut escobar!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Et bien sur depuis le 19 décembre je ne l'ai pas du tout appeler je fais mon SR pur et dur.

c vrai c dur com hier soir je craquais j'avais tellement envie de l'appeler mais je me suis retenu.

Je me demande vraiment si je fais bien et si ca va marcher car j'ai vraiment l'impression de la faire fuir qu'autre chose, vous sur que le mode SR ca marche ça.

y a un truc que je ne comprends pas sur ce site y a rien que les mêmes qu'on aide rien que les mêmes y en a plein je vois qui demande de l'aide et personne les encourage. A force de lire les sujets je remarque que c'est toujours les mêmes qu'ont aide. c'est quoi le truc vous vous connaissez entre vous. ca doit etre ca

coucou escobar

oh mon dieu dsl tu es resté sans reponse depuis!!!

je vais essayer de te conseiller mm si je ne suis pas la meilleure

ne lui montre pas que tu es enervé contre elle, tant qu elle ressens de la colere de ta part elle saura que tu l aimes encore et oui ca la fera fuir!!!

la prochiane fois qu elle vient tu descend et tu fais un "salut" rapide puis tu t en vas genre "t trop occupé pr lui parler" mais pas "t enervé alors tu l evites"

quel age as tu?? et elle?

mais non, ne soit pas parano,seulement on a pas forcement les bons mots a te dire au moment ou tu veux les entendre toi...

en plus ceux qui sont des "habitués" du site ne sont pas present et c'est surtout eux qui avec leur recul peuvent répondre sans trop se planter et nous dynamiser...

ton histoire comme tu as du le lire ailleurs est assez classique, mais tu l'as bien compris continue ton sr et reprend toi en main, en plus qd tu etais avec ta copine elle venait chez toi mais elle restait avec toi, pas avec ta mere ;)

la l excuse d venir voir ta mere c etait surement pour t voir toi voir comment tu "acceptais " sa decision. apres te dir si ta reaction etait bien ou pas, je ne sais pas, mais tout n est pas perdu ;) qd TOI tu te sentiras pret a lui reparler et eventellement accepter qu'elle te jete peu etre, si tu es capable de te dire ok bah tant is, next, la tu verras que ce sera toi le grand gagnant...

Reste sur ton SR, ne communique pas avec elle et si elle appelle, ba reponds pas rapelle la qd toi tu a decider pas qd elle le decide ;)

de toutes facon d une maniere ou d une autre tu es gagnant ala fin :)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

ah ouais merci christian ca me rebooste un peu ce que tu me dis la car je voulais l'appeler pour m'excuser de mon comportement mais si j'ai agis comme ca avec elle c'est parce qu'elle m'a jeter comme un moins que rien et de la voir maintenant venir me dire qu'elle veut qu'on se dise bonjour et qu'elle vienne chez moi. je trouve ça tellement bizarre. mais je vais continuer à tenir le coup.

ca fait tjr mal... mais fo avancer qd mm. pour nous avant tout, et pour un eventuel nous ensuite (avec ou sans nos ex)

c est ca le vrai but du SR, virer la dependance qu on a d eux et ensuite etre assez fort pour leur montrer le resultat!

courage ca vaut le coup

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

slt ça va,deja ta fais1connerie la,elle vient chez toi voir ta mere comme tu dis,ta la chance kel vienne chez toi,et toi tu la rejette,au contraire elle etait vers toi,t avais encore tes chances avc elle,meme si elle ta jeté comme un moins que rien,ns ts ici on sait fais jeté,apel la et excuse toi ,et dis lui si elle veut venir voir ta mere kel vienne,apres a toi de mettre du recul a ts sa aussi

non bob t fou pas d appel et pas d excuses!

si il fai ca elle va s dire c cool j px le descendre comme j vx c est une lavette!

il a qd mm sa dignité, le mieux c est un pti sr qu elle comprenne k elle peux pas agir comme elle le sent sans mm se dire k un couple c est a deux et pas comme un des deux decide!

et bob, tu sais c est pas parcqu elle etait passé chez lui qu elle etait pas la pour voir comment il allait reagir! j suis sur que le fait de l avoir jetée justement elle en a souris mais surement pour pas oser dire "t etait pas censer me jeter mais te jeter a mes pieds pour que je te recuperere"!

non j pense pas me planter quand je te dis de continuer ton SR, pense d abord a toi pas a elle ;)

ouah j'espere que t'a raison christian car bob m'avait donné l'envie de l'appeler et de m'excuser. moi je veux lui montrer que je suis fort et que je n'ai plus besoin d'elle et j'espere que c'est cela qui va la faire revenir, c'est vrai que j'ai plus l'impression de la faire fuir qu'autre chose en ayant fait cela. mais je verrais bien de toute façon. il me suffit d'attendre c'est tout ce qui me reste a faire de toutes les manières.

j'ai craquer je l'ai appeler je me sentais super mal depuis hier soir donc j'ai décider de l'appeler. elle m'a répondu je lui ai juste dit que je ne sais pas pkoi je l'appelle mais je n'ai rien à lui dire elle m'a dit qu'elle est étonner que je l'appelle qu'elle ne s'y attendais pas je lui ai juste demander comment elle va et si sa ce passe bien son travail elle m'a demander la même chose et puis je lui ai dis je ne reste pas plus longtemps comme je n'ai rien de particulier a lui dire et je lui ai souhaiter une bonne nuit.

je ne sais pas si j'ai bien fais ou pas j'en ai marre de souffrir comme ca en meme temps j'ai envi de l'enlever de ma tête pour ne plus souffrir mais je n'y arrive pas et en meme temps j'ai envie de la récupérer.

je ne sais plus quoi faire surtout que lorsqu'elle m'a quitter elle m'avait dit qu'elle avait déja quelqu'un en vue et que ca n'allait pas tarder a se concrétiser.

mais pourquoi continue t-elle à venir chez moi une fois par semaine prétendant vouloir voir ma mère, pourquoi veut t-elle que je lui dise bonjour quand on se voit apres m'avoir dit plein de méchanceté comme quoi j'étais un c... une perte de temps qu'elle ne ressentais plus rien pour moi qu'elle ne m'a jamais aimer que ça l'exaspérait de me voir, qu'on coupait les ponts.

je ne la comprends pas.

Si y a une fille qui peut me renseigner car ca doit etre un comportement de femme ca je pense, qu'est ce qu'elle veut je ne la comprends pas.

comment je peux l'oublier si elle passe chez moi comme ca.