celine0101 Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 je me sens trop nulle là ça y est, je croyais que ça allait mieux puis bam ça redescend d'un coup ... l'ai supprimé des contacts comme ça je verrai pas s'il est connecté donc pas de risque que jlui parle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Faut pas se sentir nul. Tu as fait ce que tu as fait faut passer a autres choses. Certe c est pas facile. C'est normal d'avoir des hauts et des bas mes à forces tu aura de plus en plus de haut qui seront de plus en plus haut. ce forum est la aussi pour aider quand on a pas le moral pour eviter d'etre tout seul et de ce morfondre (je suis pas sur de l orthographe ;) ) aller courage tout a l'heure sa ira mieux. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 à forces tu aura de plus en plus de haut qui seront de plus en plus haut. aaah bien dit ça merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés