lavieestbelle Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Coucou susu, Des nouvelles de tes prétendants? Les exams? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 [quote="Susu12"]... Lorsque [b]je m'autorise à aimer [/b]quelqu'un ce n'est pas pour le perdre, mais pour le garder toujours avec moi.[color=#000080][b] aie aie aie ....[/b][/color] Et puis il faut dire que je suis quand même exigente l'homme de ma vie doit être : -mature -honnête -responsable -aimant -honnête -un petit peu jaloux -attentionné -fiable - il doit aussi me plaire physiquement [b]euh ben oui c'est comme ça pour tout le monde (non ?)[/b] et avoir une bonne situation sociale (et oui pour moi nous devons avoir tout les 2 un bon salaire, on doit être indépendant. Lorsqu'un couple a des problèmes d'argent, cela crête souvent des conflits. alors lorsqu'on peut les éviter... ) [color=#000080][b]hé bien... l'indépendance financière, question de bon sens .. chaque fois que possible en tous cas; en même temps dans un couple, les apports financiers de chacun(e) n'évitent pas à eux seuls les problèmes, y compris d'argent[/b][/color] (..) Et pour moi, l'homme de notre vie, [b]ne doit pas nous quitter, il doit être toujours la pour nous et jamais nous fait souffrir.[/b] [b][color=#000080]olé [/color][/b]! Bon et bien voilà. mon forum est un peu long.. j'ai été inspiré aujourd'hui... j'ai beaucoup réfléchis pendant mon sommeil ^^ (..) [/quote] [color=#000080][b]dans le principes sur le papier dans le beau pays de Téorie, ça le fait ! :) :)[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 [quote="Choupetta"] [color=#000080][b]dans le principes sur le papier dans le beau pays de Téorie, ça le fait ! :) :)[/b][/color][/quote] :D :D :D :D :D [i][size=80]nan, mais Choupetta, on a déjà essayé... Lâche la patate, tu es bien trop vieille, tu connais rien à l'amour.[/size][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 [quote="Bienveillance"][quote="Susu12"] Ne perdez pas votre temps. Si vous voulez trouver l'homme de votre vie, éviter de ressortir avec votre ex, surtout si il vous a fait souffrir. Et pour moi, l'homme de notre vie, ne doit pas nous quitter, il doit être toujours la pour nous et jamais nous fait souffrir. [/quote][/quote] C'est très idéaliste comme réflexion... Malheureusement, j'ai peur que cela n'existe pas... Le concept "d'homme ou femme de ma vie" est un concept à bannir d'urgence. Tout comme le concept de "bonheur total" (= ne jamais souffrir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 [quote]Le concept "d'homme ou femme de ma vie"[/quote] on peut éventuellement l'évoquer... à la fin de sa vie !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je me permets de reprendre ta phrase JadeFatiguée que tu as mise dans un autre poste : [quote="JadeFatiguée"]J'ai lu une phrase que j'ai trouvé interessante alors je me suis dit que j'allais la partager avec vous parce que c'est plutot dans le thème : 'We accept the love we think we deserve' [i]Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter[/i] Voila c'est tout....A méditer ! J'éspère que vous allez bien et vous souhaite bcp de courage[/quote] Moi je pense mériter le meilleur et je pense que Susu12 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="lavieestbelle"]Moi je pense mériter le meilleur et je pense que Susu12 aussi.[/quote] Excellente nouvelle ! :) Le principal c'est de croire en soi et de savoir ce qu'on vaut ! Une rupture douloureuse, une histoire de merde, c'est pas une fatalité ! Ca veut pas dire qu'on est des losers de l'amour ! Et heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui! bien parlé, il en faut plus des comme toi sur jrme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Laviestbelle, Oui,nous méritons le meilleur ! j'ai mon premier exam d'anglais mercredi. Je vais devoir écouter un support audio en anglais, et rédiger ensuite une composition (sans problématique) en français en 10 minutes maximum. Et toi alors? Donne-moi de tes nouvelles ! ^^ Bibi111, c je voulais dire par ' 'homme de ma vie '',l'homme qui pourra finir ses jours avec moi. Je vais vous donner de mes nouvelles quand mêmes... Je reviens après des mois d'absence. Et oui je suis toujours célibataire. La dernière fois que j'étais venue, j'avais un ami qui était revenu sur sa ville natal donc on s'ai vu. on allait en soirée ensemble. 2 jours avant son départ,on était invité à la même soirée, je lui ai demandé de me ramener et dès qu'on est arrivé chez moi je l'ai embrassé. On s'est embrassé pendant 1h 30.. Mais comme il repartait, on allait pas entamer une relation à distance. Alors on a décidé que pour l'instant on reste comme des amis et qu'on verra ce que ça va donner lorsqu'on se reverra. En attendant, j'ai qu'un sexfriend, on s'entend très bien, je suis quand même attaché à lui. Ce n'est pas la meilleure situation. mais je préfère ça qu'à rester déprimer. Et puis ce n'est pas parce qu'on est célibataire qu'on a pas le droit de profiter aussi. Au moins on ne souffre pas, bon je ressens quand même quelques frustrations parce que je me force à ne pas tomber amoureuse de lui et c'est assez dur. Après 'est sur que je suis la personne qu'il appelle le plus souvent. Je vous avoue que j'aurais 10 000 fois préféré être en couple avec une personne qui me mérite que d'avoir un sexfriend. Et pour parler de la next de mon ex.. on dirait qu'elle se sent concurrencé par moi. Elle me communique par '' statut ''. Bizarre me direz vous ? Mon histoire à duré 1 an et 8 mois et maintenant elle est à ses 1 an et 7 mois. C'est passé vite quand même. Mon ex, ça fait maintenant des lustres que je ne veux plus le récupérer, après si une amitié pourrait s'ouvrir pourquoi pas. De toute façon cette amitié n'est pas prêt de se créer. On est tellement éloigné l'un de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [color=#BF4000][b] Moi je pense que personne n'est fait pour personne.[/b] On choisit quelqu'un à un instant T, parce qu'a cet instant T, il correspond à ce que l'on recherche. Rien ne dit que dans 5 mois, 1 ans, 10 ans, nous n'aurons pas fondamentalement changé. On évolue sans arrêt, nos expériences et nos vies nous changent. Alors personne n'est vraiment fait pour personne, si ce n'est une rencontre qui comble nos besoins affectifs à un instant précis, ça marche ( ou pas ) le temps que ça marche ( ou pas ...). Voila, c'est vrai qu'on nous à blindé depuis petite d'une vision totalement idéalisée de l'amour, on à je pense, forcément besoin d'idéaliser un peu nos vies, nos amours, mais imaginer que quelqu'un est fait pour nous ça ne corrobore pas du tout avec ce qui se passe dans nos sociétés actuellement. Les couples ne durent plus, et ça n'est pas sans raison, peut être que fondamentalement personne n'est fait pour nous, puis " nous " évoluons sans cesse ... Comment quelqu'un de " fait pour nous" pourrait en plus, évoluer de la même manière ? dans la même direction ... ? Impossible je pense ! d'ou la précarité des couples ... Enfin ça n'est que ma vision. Je pense qu'il faut faire des choix judicieux, et surtout se kiffer un maximum à deux ... peut être que ça ne durera que 1, 3, 5, 15 ans ? Ca n'est pas ça l'essentiel, même si la rupture fait mal, l'essentiel c'est de se dire qu'un autre amour nous attends ailleurs, qui finalement nous fera peut être mal aussi mais nous aura apporté tellement de bien pendant quelques temps .... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Les couples ne durent plus ? Il y en a qui durent ma petite. Ne fait pas une généralité. En général pour qu'un homme ne te corresponde plus c'est que l'un des 2, voir les 2 ensemble on fait quelque chose qui ne fallait pas. Et c'est ainsi qu'on finit par changer. Il est vrai que nous changeons constamment, mais lorsqu'on est en couple;, c'est l'autre qui nous fait changé ( en majorité). Et lorsque tu as eu une rupture, tu évolues différemment. Et là tu pourras rechercher quelque chose que tu ne recherchais pas autrefois. Hé oui la roue tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="Susu12"]Les couples ne durent plus ? Il y en a qui durent [b]ma petite.[/b] Ne fait pas une généralité. En général pour qu'un homme ne te corresponde plus c'est que l'un des 2, voir les 2 ensemble on fait quelque chose qui ne fallait pas. (....) Hé oui la roue tourne.[/quote] [color=#000040]c'est certain, la roue tourne ... :idea: moins vite pour certains ? :? :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="Susu12"]Laviestbelle, Oui,nous méritons le meilleur ! j'ai mon premier exam d'anglais mercredi. Je vais devoir écouter un support audio en anglais, et rédiger ensuite une composition (sans problématique) en français en 10 minutes maximum. Et toi alors? Donne-moi de tes nouvelles ! ^^ Bibi111, c je voulais dire par ' 'homme de ma vie '',l'homme qui pourra finir ses jours avec moi. Je vais vous donner de mes nouvelles quand mêmes... Je reviens après des mois d'absence. Et oui je suis toujours célibataire. La dernière fois que j'étais venue, j'avais un ami qui était revenu sur sa ville natal donc on s'ai vu. on allait en soirée ensemble. 2 jours avant son départ,on était invité à la même soirée, je lui ai demandé de me ramener et dès qu'on est arrivé chez moi je l'ai embrassé. On s'est embrassé pendant 1h 30.. Mais comme il repartait, on allait pas entamer une relation à distance. Alors on a décidé que pour l'instant on reste comme des amis et qu'on verra ce que ça va donner lorsqu'on se reverra. En attendant, j'ai qu'un sexfriend, on s'entend très bien, je suis quand même attaché à lui. Ce n'est pas la meilleure situation. mais je préfère ça qu'à rester déprimer. Et puis ce n'est pas parce qu'on est célibataire qu'on a pas le droit de profiter aussi. Au moins on ne souffre pas, bon je ressens quand même quelques frustrations parce que je me force à ne pas tomber amoureuse de lui et c'est assez dur. Après 'est sur que je suis la personne qu'il appelle le plus souvent. Je vous avoue que j'aurais 10 000 fois préféré être en couple avec une personne qui me mérite que d'avoir un sexfriend. Et pour parler de la next de mon ex.. on dirait qu'elle se sent concurrencé par moi. Elle me communique par '' statut ''. Bizarre me direz vous ? Mon histoire à duré 1 an et 8 mois et maintenant elle est à ses 1 an et 7 mois. C'est passé vite quand même. Mon ex, ça fait maintenant des lustres que je ne veux plus le récupérer, après si une amitié pourrait s'ouvrir pourquoi pas. De toute façon cette amitié n'est pas prêt de se créer. On est tellement éloigné l'un de l'autre.[/quote] Salut Susu, Contente que tu ailles bien bon courage pour tes exams, je croise les doigts. L'important c'est de ne pas souffrir inutilement, tu as raison de laisser faire les choses avec ton ami. Par contre les relations de sexfriend c'est à double tranchant quand tu commences à avoir des sentiments vaut mieux prendre ses distances. à toi de voir mais en tout cas tu as raisons de profiter de la vie, elle est si courte. Moi tout va bien, je prend la vie du bon côté et ça paye :) Je crois que les couples durent bien sûr, j'en vois autour de moi, plus que ce que je n'aurais cru, mais on en entend moins parler parce que ce qui fait jaser en général ce sont les divorces, les ruptures, les disputes... Chacun a sa façon de voir les choses et si ça lui convient tant mieux, mais quand on commence à se sentir mal dans sa peau dans sa vie, il faut se poser des questions. Il n'est pas possible d'avancer dans la vie sereinement sainement en étant aussi négatif que certains. Le prince charmant si on y croit on le trouvera ce sera à chacun de le reconnaître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui choupetta , il y en a qui ont moins de chances que d'autres. Lavieestbelle, tu sais je le vois 2 fois par mois, ce n'est pas excessif. Tu as surement raison en disant : que si je commence à avoir un petit attachement, il faut arrêter. Mais pour l'instant ça me suffit, alors je continue. Et ça paye ? hmmm qu'es qui a déjà payé ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui ça paye, Je n'ai pas à me plaindre niveau relation amoureuse, on va dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 AH je suis contente pour toi alors ! J'aimerai tant être dans la même situation que toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Oh c'est gentil, chaque chose arrive en temps voulu :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Hé Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 déjà l'ex est aux oubliettes c'est super!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 oui et j'ai l'impression qu'un mec que j'ai rencontré dans le rue me drague.. je saurais ça la semaine prochaine. la première fois que je l'ai vu voici ce qu'il a fait : Il a trouvé un prétexte pour me demander mon numéro. Il m'a envoyé des messages et “s'est inquiète” lorsqu'il n'a pas eu de mes nouvelles. Si ça se trouve il voulait juste vendre son truc mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Tu fais toujours plein de rencontres c'est génial, la suite au prochain épisode ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui, je sais que j'attire ^^ après c'est es qu'il va m'intéresser. On verra bien. Lorsque je vais dans un endroit, la majorité du temps il y a au moins 1 personne sur moi. Ce n'est pas parce qu'ils veuillent que j'accepte. Surtout que dans certains cas.. ce n'est que pour du sexe --" et moi ça ne m'intéresse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Et oui il faut faire un tri, c'est comme partout. J'espère que quelqu'un se trouve pas loin quelque part pour toi, tu as vraiment l'air d'avoir avancé depuis ta rupture et d'être en mesure de mener une relation sans te casser les ailes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 C'est tout à fait ça! j'ai tellement appris. J'espère aussi. Hier mon sexfriend a été triste : il m'a proposé de se voir et j'ai refusé, je lui ais dis que j'avais beaucoup de travail, que j'avais besoin de travailler, demain, il a pensé que c'était une fausse excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Il semble s'attacher, si c'est ce que tu veux c'est bon signe :) mais tiens bon jusqu'au bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je n'ai pas envie de me faire des illusions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tu as raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Coucou lavieestbelle qu'est que tu deviens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Coucou Susu, je traine encore de temps en temps sur le forum il y a des histoires intéressantes et on a envie de connaître la suite. Sinon moi ça va, rien de spéciale à part que je prépare ma vie professionnel, les études c'est fini pour moi youhou!! Toi alors comment ça va, tes exams? Et avec ce dernier mec dont tu nous parlais, comment ça avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 IL sera rien d'autre que ce qu'il est déjà. Oui, il y a des histoires intéressantes. Les examens... je suis en pleins dedans... Il me faut du courage. Ahah comme j'aurais trop aimé être à ta place ! Qu'es que tu vas faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 C'est bien, tu sais ce que tu veux :) Je t'envoie plein d'ondes positives pour tes exams alors! Ben je vais bientôt me mettre à chercher du travail en informatique, si possible dans une autre ville, j'aimerais bouger. Et toi tu passes le bac c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Oui c'est ça, nous sommes les testeurs de la nouvelle réforme cette année. C'est bien ça :), tu vas trouver :) Par contre il y a quelque chose qui me chagrine, il y a un mec qui m'a ajouté sur skype, il connait mon prénom et mon nom, ou mon pere travaille mais je ne connais pas son identité, je l'ai déjà supprimé plusieurs fois et à chaque fois il crée un nouveau compte pur me parler , ça fait un peu plus de 2 ans que ça dur. Si ça se trouve c'est un malade mental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 ouh là!! Tu lui as demandé ce qu'il veut?! Il te parle de quoi, comment, il est agressif? ou cherche juste à te draguer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Il dit que je lui plais --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Fait attention, il a l'air un peu (beaucoup) obsédé. Si tu continues à lui parler, il y verra toujours une ouverture, à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Tu dois aoir raison. Rien un vieillard s'est arrêté avec sa voiture au bon milieu d'une route sur laquelle, je traversais, il voulait mon numéro.Tout en sachant qu'en ce moment sur mon pile il y a un vieillard qui cherche à kidnapper les enfants. Lorsqu'une voiture est arrivé derrière luil a fallu qu'il aille se garer. Je suis donc aller pendant ce temps vers un petit chemin ( qui ressemble à une forêt), il ne peut pas y passer par sa voiture, je me suis précipiter et ensuite j'ai couru pour arriver jusqu'à chez moi ( c'était pas très loin) En ce moment ce n'est pas ma période.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Oui là tu les attires on dirait. fais attention à toi, sors entre copines ou avec quelqu'un le plus souvent que tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Je fais de mon mieux. J'ai supprimé CELUI QUI était dans mes contacts skype. Il n'avait rien à faire dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 c'est bien. Des nouvelles de ton ami à distance? celui que tu as vu à Noël, il me semble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Oui on se parle régulièrement. Il arrive d'ici 2-3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Super! Profitez bien, tu nous raconteras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui. J'espère être parano... J'ai l'impression d'avoir des symptômes de grossesses (perte d'appétit, envie de vomir) Alors que ça fait moins de 24h que j'ai eu un rapport non protégé. Théoriquement ce n'est pas possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Tout est possible, si vous vous êtes protégés, il a pu y avoir un accident sans que vous vous en rendiez compte. Fait un test d'ici 15 jours comme ça tu es rassurée. Ce mec n'est que ton sex friend, j'espère que vous faites ce qu'il faut niveau protection :). Peut-être que ton corps veut te dire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Qu'es que mon corps pourraient me dire ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Je ne sais pas... à toi de voir, des envies de te poser, de créer quelque chose de stable avec quelqu'un peut-être, d'où les "symptômes" de grossesse. C'est une pure supposition... Peut-être que les exams te stressent, à une époque j'étais persuadée que j'étais enceinte aussi, et il s'est avéré que c'était les exams qui me stressaient trop. Modifié le 4 juin 2013 par lavieestbelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui alors j'ai les mêmes "symptômes" et je suis pas enceinte je vous rassure. Moi j'assimile clairement ça à la situation. Pas d’appétit ? Normal : ex me le coupe total !!! Envie de vomir ? Bah ouais son attitude me donne envie de gerber ! Le point positif : ca passera + vite qu'une grossesse !!! :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Tu prends les choses du bon côté Enola :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui parce que je sais que ça passera. Alors je ne me focalise pas là dessus. J'arrive à peine à manger 3 pâtes? Et bah je me force pas ! Si les yaourts passent mieux, je prends les yaourts. Et si j'ai envie de Big mac à 3h de l'aprem' je fonce !!!! :) :) :) Je pense que ça durera 1 tite semaine et puis tout ca se remettra en ordre après :) Faut pas se focaliser dessus surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui tu as tout à fait raison. En ce qui concerne Susu, ce n'est peut-être pas son ex la cause... Ta rupture est récente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ce n'est pas mon ex. en faite je pense que c'est à cause d'un médicament que je prend pour le stress. Ce matin, , j'ai eu mal au ventre.. j'ai du aller à la selle au moins 2 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés