Enola Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui alors j'ai les mêmes "symptômes" et je suis pas enceinte je vous rassure.Moi j'assimile clairement ça à la situation. Pas d’appétit ? Normal : ex me le coupe total !!! Envie de vomir ? Bah ouais son attitude me donne envie de gerber !Le point positif : ca passera + vite qu'une grossesse !!! :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Tu prends les choses du bon côté Enola :D Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui parce que je sais que ça passera. Alors je ne me focalise pas là dessus. J'arrive à peine à manger 3 pâtes? Et bah je me force pas ! Si les yaourts passent mieux, je prends les yaourts. Et si j'ai envie de Big mac à 3h de l'aprem' je fonce !!!! :) :) :)Je pense que ça durera 1 tite semaine et puis tout ca se remettra en ordre après :) Faut pas se focaliser dessus surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui tu as tout à fait raison. En ce qui concerne Susu, ce n'est peut-être pas son ex la cause...Ta rupture est récente? Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ce n'est pas mon ex. en faite je pense que c'est à cause d'un médicament que je prend pour le stress. Ce matin, , j'ai eu mal au ventre.. j'ai du aller à la selle au moins 2 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 :D :D il n'a pas pas l'air de t'aider ce médicament, tu te sens moins stressée au moins? Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 je ne sais pas.. hier j'étais vraiment stressé et je me réveille la nuit en pensant à mes révisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Comme dit Enola, c'est temporaire heureusement, ça finira par passer après les exams :). Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Espérons ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Courage Susu !Et surtout essaye de te faire plaisir au max ! Moi je me lâche sur les sushis, les films et le shopping (oui bah être célibataire ca fait faire des économies alors autant en profiter !!! :) )Fais des choses que tu aimes !!! Ca te détendra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Coucou Enola, aujourd'hui j'ai regardé un film, j'ai chanté, bref je fais ce qu'il faut. Mais je ne dois pas en abuser, j'ai des épreuves qui commencent la semaine prochaine.Le céllbat... je le connais depuis un peu plus de 2 ans. j'ai hâte de finir avec ça pour me sentir enfin en vacances ! :) Dans 2 semaines si tout se passe bien,, je me ferais pleinement plaisir, je sortirai au maximum :)Et je tenterai de passer mon permis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bon bah pleins de projets et pleins de choses réjouissantes !! C'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Oui, si ça peut t'éclairer.. je n'aime plus mon ex.Ta rupture est récente Enola ? Comment t'en sors tu ? Au faites..; pourrait tu répondre à la question du sujet ? :pEs tu certains que ton ex était fait pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Hello, un ami à mon ex est venu me parler, en faite ça fait 6 mois qu'il essaye de me contacter mais je n'ai répondu que Vendredi. Il trouve que mon ex est moins ouvert que lorsqu'il était avec moi, il parle pratiquement jamais à ses amis. Donc son ami m'a dit qu'il me préfère largement à elle même si il ne l'a connait pas mdr. Il veut qu'on refasse des trucs lui et moi avec ses amis comme avant. Il veut parler à mon ex et lui dire indirectement... que lui et moi on est une relation secrète.Il me dit qu'il sera plus ouvert et tout.Je suis sur qu'il n'arrivera pas.Mais si il arrive... Mon dieu...Il lui fait comprendre en gros que la prochaine fois que je vais le voir, je vais le séduire à fond jusqu'au point d'avoir une relation sexuelle avec lui.Ce n'est pas bien de faire ça surtout qu'il a une copine, mais si il vient, il sera ok de faire ça avec moi ( d'après son pote)Je me dis que c'est une bétise de faire ça surtout que je ne veux plus récupérer mon ex. Une très bonne amitié avec lui me va très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Salut Susu,Ne laisse pas des personnes s'interposer entre ton ex et toi, si tu as des choses à lui dire fait le de toi même. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés