Aller au contenu

êtes vous certains que votre ex était fait pour vous ?

Susu12

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est ça, nous sommes les testeurs de la nouvelle réforme cette année.

C'est bien ça :), tu vas trouver :)

Par contre il y a quelque chose qui me chagrine, il y a un mec qui m'a ajouté sur skype, il connait mon prénom et mon nom, ou mon pere travaille mais je ne connais pas son identité, je l'ai déjà supprimé plusieurs fois et à chaque fois il crée un nouveau compte pur me parler , ça fait un peu plus de 2 ans que ça dur. Si ça se trouve c'est un malade mental.

Tu dois aoir raison. Rien un vieillard s'est arrêté avec sa voiture au bon milieu d'une route sur laquelle, je traversais, il voulait mon numéro.Tout en sachant qu'en ce moment sur mon pile il y a un vieillard qui cherche à kidnapper les enfants.

Lorsqu'une voiture est arrivé derrière luil a fallu qu'il aille se garer. Je suis donc aller pendant ce temps vers un petit chemin ( qui ressemble à une forêt), il ne peut pas y passer par sa voiture, je me suis précipiter et ensuite j'ai couru pour arriver jusqu'à chez moi ( c'était pas très loin)

En ce moment ce n'est pas ma période..

Tout est possible, si vous vous êtes protégés, il a pu y avoir un accident sans que vous vous en rendiez compte. Fait un test d'ici 15 jours comme ça tu es rassurée. Ce mec n'est que ton sex friend, j'espère que vous faites ce qu'il faut niveau protection :). Peut-être que ton corps veut te dire quelque chose.
Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Je ne sais pas... à toi de voir, des envies de te poser, de créer quelque chose de stable avec quelqu'un peut-être, d'où les "symptômes" de grossesse. C'est une pure supposition...

Peut-être que les exams te stressent, à une époque j'étais persuadée que j'étais enceinte aussi, et il s'est avéré que c'était les exams qui me stressaient trop.

Modifié par lavieestbelle
Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...