Susu12 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 tu en as mis du tiens ? comment vous êtes vous rencontré ? Oui aujourd'hui et hier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui j' y ai mis du mien, je n'ai pas attendu sagement que ça me tombe dessus, je me suis remise en question après ma rupture, je me suis redonnée confiance en faisant des rencontres, j'ai mis au clair ce que je voulais dans ma tête (liste de qualité). Je me suis inscrite à des activités et lui c'était celui qui me donnait des cours de guitare. Je l'ai rencontré en reconstruisant ma nouvelle vie (ça a mis 2 ans tout de même) :). Tu as de la chance d'avoir des messages de lui, toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Comme quoi... on peut faire des rencontres n'importe ou... Pour ma part, les rencontres doivent se faire partout sauf sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je l'ai contacté par internet, sur un site de rencontre, mais on a fait les choses différemment c'est tout, ça ne veut rien dire. Il faut juste être dans de bonne disposition pour rencontrer les bonnes personnes. Les rencontres se font n'importe où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Sinon, lorsque je sors le midi pour aller déjeuner, il m'arrive d'aller dans un restaurant de pâte. Et dans ce restaurant, il y a un serveur, qui est sur moi. A chaque fois qu'il me voit, il me fixe, il arrête pas de faire des allés et venus. Ils me fixent tellement, qu'il ne fait meme plus ce qu'il doit faire, c'est lorsque que son chef vient le voir pour lui demander de faire quelque chose pour lui qu'il se réveille. Oui, mais je me dis que les bonnes personnes, n'iront pas sur les sites de rencontres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 (modifié) Laisse ce serveur te regarder ainsi, ça fait toujours du bien à l'égo :) . Tu peux lui sourire des fois, peut-être que ça lui donnera le courage de venir te voir et tu verras s'il te plaît. Sur les sites de rencontres il y a de tout, malheureusement 90 % sont des personnes qui veulent "consommer" il n ' y a rien de mal mais c'est embêtant si ce n'est pas ce qu'on recherche, ou des gens désespérés, timide maladif... 10% sont des gens honnêtes qui veulent rencontrer des personnes en dehors de leur cercle d'amis, de leur collègues, de leur activités ou hors des bars, des boîtes... Il veulent rencontrer quelqu'un de différent de leurs connaissances. Moi j'estimais que je n'avais pas beaucoup de possibilité de rencontre dans ma vie, trop occupée par mes études, mes activités. C'est un lieu de rencontre comme un autre, même si le fait que je sois tombée sur lui relève toujours du mystère pour moi. Modifié le 2 décembre 2012 par lavieestbelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="lavieestbelle"]Laisse ce serveur te regarder ainsi, ça fait toujours du bien à l'égo :) . Tu peux lui sourire des fois, peut-être que ça lui donnera le courage de venir te voir et tu verras s'il te plaît. Sur les sites de rencontres il y a de tout, malheureusement 90 % sont des personnes qui veulent "consommer" il n ' y a rien de mal mais c'est embêtant si ce n'est pas ce qu'on recherche, ou des gens désespérés, timide maladif... 10% sont des gens honnêtes qui veulent rencontrer des personnes en dehors de leur cercle d'amis, de leur collègues, de leur activités ou hors des bars, des boîtes... Il veulent rencontrer quelqu'un de différent de leurs connaissances. Moi j'estimais que je n'avais pas beaucoup de possibilité de rencontre dans ma vie, trop occupée par mes études, mes activités. C'est un lieu de rencontre comme un autre, mais le fait que je sois tombée sur lui relève toujours du mystère pour moi.[/quote] Oui sa fait du bien à l'égo, je ne veux pas sortir avec lui, je lui souris de temps en temps mais voilà quoi ^^ je connais quand meme des personnes qui ont rencontré leurs copines ou sur un site de rencontres et qui sont aujourd'hui en parfaite harmonie :) Du moment que tu es heureuse c'est ce qui compte, ne te pose pas de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut Susu ;) Je suis une vieille du forum et en lisant ton poste, je voulais juste te dire que si tu penses ainsi, c'est déjà très bien, ça rejoint beaucoup ma manière de penser. Comme le dit Lavieestbelle:) les sites de rencontres c'est bien même si 90% sont des hommes qui veulent consommer. Il y a du bon comme du mauvais sur les sites de rencontres. Aujourd'hui quand je viens ici, je me souviens du temps que j'avais passé sur ce site pour essayer de récupérer mon ex. Je faisais le SR pour le ravoir dans ma vie mais finalement c'est un très bon site pour rencontrer des gens, faire sa thérapie personnelle avec des personne différentes. Je crois sincèrement que lorsque c'est fini avec un ex la première fois, c'est terminé définitivement. Sinon, je n'ai pas encore eu de relation sérieuse depuis, pourquoi? Parce que je préfère prendre mon temps et me remettre en question. La naiveté que j'avais dans mon passé me marque encore un peu... Je veux être sûre de ne plus refaire les même erreurs. Lorsque tu dis ici : [color=#FF0000]Quelques mois, 1 année après, je me suis rendu compte que ce n'était pas l'homme de ma vie. Il était mon premier amour, je n'en ai pas encore eu d'autre. Je ne cherche pas l'amour, j'attend qu'il vient vers moi. Même si je vous avoue qu'il y a des évènements qui me font être très triste par moment. Il y a des moments ou j'aimerai tellement trouver le bon... mais je le trouve pas. Je ne suis peut être pas prête, j'ai peut être encore certaines choses à découvrir.[/color] J'ai passé par la aussi, exactement et écoute, si tu te sens prête à rencontrer, rencontre sinon attend encore. Donc, Susu, suis ton coeur, ton intuition , ne laisse personne te dicter leur façon de pensé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 En passant, c'est toujours bon de revoir les anciens comme Lavieestbelle ici :) Je suis contente que ça roule pour tout, quand je revois ton pseudo, ça me refait penser à toutes les conversations qu'on avait avec Madoka et l'autre fille aussi sur nos ex. Aujourd'hui, on a tous passer à autre chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="Susu12"] Oui sa fait du bien à l'égo, je ne veux pas sortir avec lui, je lui souris de temps en temps mais voilà quoi ^^ je connais quand meme des personnes qui ont rencontré leurs copines ou sur un site de rencontres et qui sont aujourd'hui en parfaite harmonie :) Du moment que tu es heureuse c'est ce qui compte, ne te pose pas de questions[/quote] Oui, j'ai appris à ne plus me poser de question sur ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="mamitacos"]En passant, c'est toujours bon de revoir les anciens comme Lavieestbelle ici :) Je suis contente que ça roule pour tout, quand je revois ton pseudo, ça me refait penser à toutes les conversations qu'on avait avec Madoka et l'autre fille aussi sur nos ex. Aujourd'hui, on a tous passer à autre chose :)[/quote] Coucou Mamitacos, Oui ça fait plaisir de voir que finalement une rupture ça ne tue pas comme on pouvait le penser au début :) ça me fait toujours quelque chose de revoir les anciens, ça fait remonter les souvenirs, c'était une belle époque de soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je suis tout à fait d'accord avec toi mamitacos :) Sans ce site, je n'aurais pas évolué de la même façon, je pense que j'aurais gardé le contact avec mon ex, je l'aurais peut être saouler avec la jalousie que j'aurais eu. Je ne sais pas si je m'en serais remise. Je dirais même non. Et il est vrai qu'une relation fontionne rarement lorsqu'il y a déjà eu une rupture; même si je connais des cas ou la rupture n'ont été qu'une étape et ils sont aujourd'hui marié. Je suis un peu comme toi, ça fait 1 an et demi que je suis célibataire, et comme je suis entouré d'immature, je crois pas que je vais rencontrer le bon tout de suite. Mais dès que je peux faire des rencontres, j'en fais, je n'hésite pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut ma petite susu, Cela fait un moment que je n'étais pas revenue ici mais un petit coup de blues ces temps ci m'a menée jusqu'à ton post. Pour répondre à ta question en titre de ce post : je suis sûre et certaine que mon ex N'EST PAS FAIT POUR MOI! Et pourtant je n'arrive pas, plus d'un an après la rupture, à me le sortir de la tête. Et ce malgré le fait que je fréquente un autre garçon adorable avec moi. Le problème est que je culpabilise dans cette situation. Ce garçon est vraiment gentil et j'ai l'impression d'être malhonnête à son égard. Aujourd'hui on a passé toute notre journée ensemble et à mon retour il m'a envoyé un sms me disant qu'il avait passé une excellente journée et qu'il avait hâte de me revoir. Il m'a dit que c'était trop beau de m'avoir rencontrée cet après midi et je me sens mal de ne pas ressentir du tout la même chose de mon côté. En fait, je me force un peu à aller le voir et quand je l'embrasse je ne ressens rien du tout. C'est mal je le sais mais comment faire ? En tout cas je profite de ce post pour te remercier d'avoir été là pour moi à un moment et je reviendrai te lire de temps en temps ici, cela me fait plaisir. J'ai vu qu'un drôle de spécimen te tournait autour, tu devrais le fuir à toutes jambes, il n'a vraiment pas l'air bien ce garçon. 1.5 ans de célibat pour toi, moi ça faisait un an et je ne me sens pas mieux dans mon couple actuel qui pour moi n'en est pas vraiment un. Bisou bisou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="Susu12"]Je suis tout à fait d'accord avec toi mamitacos :) Sans ce site, je n'aurais pas évolué de la même façon, je pense que j'aurais gardé le contact avec mon ex, je l'aurais peut être saouler avec la jalousie que j'aurais eu. Je ne sais pas si je m'en serais remise. Je dirais même non. Et il est vrai qu'une relation fontionne rarement lorsqu'il y a déjà eu une rupture; même si je connais des cas ou la rupture n'ont été qu'une étape et ils sont aujourd'hui marié. Je suis un peu comme toi, ça fait 1 an et demi que je suis célibataire, et comme je suis entouré d'immature, je crois pas que je vais rencontrer le bon tout de suite. Mais dès que je peux faire des rencontres, j'en fais, je n'hésite pas :)[/quote] Oui, tu as raison de patienter :) Il ne faut en aucun cas se presser pour rencontrer un mec, moi aussi je suis entourée d'immature. Je n'ai pas lu ton histoire mais je sens qu'on a vécu quelques similarités :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="lili30"] Le problème est que je culpabilise dans cette situation. Ce garçon est vraiment gentil et j'ai l'impression d'être malhonnête à son égard. Aujourd'hui on a passé toute notre journée ensemble et à mon retour il m'a envoyé un sms me disant qu'il avait passé une excellente journée et qu'il avait hâte de me revoir. Il m'a dit que c'était trop beau de m'avoir rencontrée cet après midi et je me sens mal de ne pas ressentir du tout la même chose de mon côté. En fait, je me force un peu à aller le voir et quand je l'embrasse je ne ressens rien du tout. C'est mal je le sais mais comment faire ? [/quote] Dis le lui, dis lui que tu sors d'une relation que tu n'as pas de sentiments pour lui et que tu veux prendre ton temps, que tu ne lui garanties rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 [quote="lili30"]Salut ma petite susu, Cela fait un moment que je n'étais pas revenue ici mais un petit coup de blues ces temps ci m'a menée jusqu'à ton post. Pour répondre à ta question en titre de ce post : je suis sûre et certaine que mon ex N'EST PAS FAIT POUR MOI! Et pourtant je n'arrive pas, plus d'un an après la rupture, à me le sortir de la tête. Et ce malgré le fait que je fréquente un autre garçon adorable avec moi. Le problème est que je culpabilise dans cette situation. Ce garçon est vraiment gentil et j'ai l'impression d'être malhonnête à son égard. Aujourd'hui on a passé toute notre journée ensemble et à mon retour il m'a envoyé un sms me disant qu'il avait passé une excellente journée et qu'il avait hâte de me revoir. Il m'a dit que c'était trop beau de m'avoir rencontrée cet après midi et je me sens mal de ne pas ressentir du tout la même chose de mon côté. En fait, je me force un peu à aller le voir et quand je l'embrasse je ne ressens rien du tout. C'est mal je le sais mais comment faire ? En tout cas je profite de ce post pour te remercier d'avoir été là pour moi à un moment et je reviendrai te lire de temps en temps ici, cela me fait plaisir. J'ai vu qu'un drôle de spécimen te tournait autour, tu devrais le fuir à toutes jambes, il n'a vraiment pas l'air bien ce garçon. 1.5 ans de célibat pour toi, moi ça faisait un an et je ne me sens pas mieux dans mon couple actuel qui pour moi n'en est pas vraiment un. Bisou bisou.[/quote] Salut, Écoute, s'il ne te plaît pas, il ne faut pas que tu te forces. Aussi simple que ça. Vas-y doucement avec lui, ne force pas les choses et si tu ne te sens vraiment pas à l'aise. Arrête ça la, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 [quote="mamitacos"][quote="Susu12"]Je suis tout à fait d'accord avec toi mamitacos :) Sans ce site, je n'aurais pas évolué de la même façon, je pense que j'aurais gardé le contact avec mon ex, je l'aurais peut être saouler avec la jalousie que j'aurais eu. Je ne sais pas si je m'en serais remise. Je dirais même non. Et il est vrai qu'une relation fontionne rarement lorsqu'il y a déjà eu une rupture; même si je connais des cas ou la rupture n'ont été qu'une étape et ils sont aujourd'hui marié. Je suis un peu comme toi, ça fait 1 an et demi que je suis célibataire, et comme je suis entouré d'immature, je crois pas que je vais rencontrer le bon tout de suite. Mais dès que je peux faire des rencontres, j'en fais, je n'hésite pas :)[/quote] Oui, tu as raison de patienter :) Il ne faut en aucun cas se presser pour rencontrer un mec, moi aussi je suis entourée d'immature. Je n'ai pas lu ton histoire mais je sens qu'on a vécu quelques similarités :)[/quote] Mon histoire... ahh si tu l'avais lu... tu aurais vu à quel point j'étais désespéré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 [quote="lili30"]Salut ma petite susu, Cela fait un moment que je n'étais pas revenue ici mais un petit coup de blues ces temps ci m'a menée jusqu'à ton post. Pour répondre à ta question en titre de ce post : je suis sûre et certaine que mon ex N'EST PAS FAIT POUR MOI! Et pourtant je n'arrive pas, plus d'un an après la rupture, à me le sortir de la tête. Et ce malgré le fait que je fréquente un autre garçon adorable avec moi. Le problème est que je culpabilise dans cette situation. Ce garçon est vraiment gentil et j'ai l'impression d'être malhonnête à son égard. Aujourd'hui on a passé toute notre journée ensemble et à mon retour il m'a envoyé un sms me disant qu'il avait passé une excellente journée et qu'il avait hâte de me revoir. Il m'a dit que c'était trop beau de m'avoir rencontrée cet après midi et je me sens mal de ne pas ressentir du tout la même chose de mon côté. En fait, je me force un peu à aller le voir et quand je l'embrasse je ne ressens rien du tout. C'est mal je le sais mais comment faire ? En tout cas je profite de ce post pour te remercier d'avoir été là pour moi à un moment et je reviendrai te lire de temps en temps ici, cela me fait plaisir. J'ai vu qu'un drôle de spécimen te tournait autour, tu devrais le fuir à toutes jambes, il n'a vraiment pas l'air bien ce garçon. 1.5 ans de célibat pour toi, moi ça faisait un an et je ne me sens pas mieux dans mon couple actuel qui pour moi n'en est pas vraiment un. Bisou bisou.[/quote] Coucou Lili30, je te conseillerai de lui dire que votre relation avance trop vite. Tu as besoin de temps, de prendre le temps de le connaître avant d'entamer quelque chose avec lui. Ne me remercie pas c'est normal :) si tu as besoin de d'autres conseils je suis là. J'avais également arrêté de venir sur ce site. Et il y a un évênement qui s'est produit qui m'a donné envie de créer ce post ^^ Tu as surement raison je devrais ne plus lui parler. Pourquoi je veux tant que ça lui laiser une chance ? j'ai l'impression que ma naiveté prend le dessus. Je crois que je vais attendre qu'il se connete, à ce moment là il recevra le message et me laissera tranquille pour de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 j'ai maintenant supprimé le mec bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Tu as bien fait, il ne peut rien t'apporter de bien à tergiverser comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 [quote="Susu12"]Et j'ai une petite question pour vous :) Si vous avez eu une rupture, et que vous aimer votre ex mais que vous êtes attirer par une autre personne. Que ferez-vous et pourquoi ?[/quote] Très bonne question Susu, très bonne question... Pour ne parler que de mon cas, je t'avouerais que je ne sais trop quoi faire... Pour la petite histoire, j'ai subi une rupture fin août ; je suis toujours très amoureux d'elle. Seulement voilà, elle a un next depuis je dirais au moins deux mois. Elle n'a jamais eu le courage de m'en parler malgré les différents contacts que nous avons pu avoir. De mon côté, je n'ai eu personne, car n'ayant pas réussi encore à tourner la page, je ne souhaite pas m'embarquer dans une autre histoire et être susceptible de faire souffrir quelqu'un (peut-être moi d'ailleurs). Ce qui ne m'empêche pas par contre d'être attiré par une autre femme sans pour autant tenter quoique ce soit... De plus, en marge de cela, j'ai repris contact avec une autre de mes ex dont je n'avais aucune nouvelle depuis plus de 10ans ; et ce contact me trouble au plus haut point. Mais là encore, je ne franchis pas la limite car elle aussi est très fragile suite à une procédure de divorce très douloureuse. Alors vois-tu, dans tous les cas, je reste tranquille, à l'écart, à l'écoute de mes sentiments, et aussi à l'écoute de ces femmes. C'est assez déstabilisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 [quote="login_69009"][quote="Susu12"]Et j'ai une petite question pour vous :) Si vous avez eu une rupture, et que vous aimer votre ex mais que vous êtes attirer par une autre personne. Que ferez-vous et pourquoi ?[/quote] Très bonne question Susu, très bonne question... Pour ne parler que de mon cas, je t'avouerais que je ne sais trop quoi faire... Pour la petite histoire, j'ai subi une rupture fin août ; je suis toujours très amoureux d'elle. Seulement voilà, elle a un next depuis je dirais au moins deux mois. Elle n'a jamais eu le courage de m'en parler malgré les différents contacts que nous avons pu avoir. De mon côté, je n'ai eu personne, car n'ayant pas réussi encore à tourner la page, je ne souhaite pas m'embarquer dans une autre histoire et être susceptible de faire souffrir quelqu'un (peut-être moi d'ailleurs). Ce qui ne m'empêche pas par contre d'être attiré par une autre femme sans pour autant tenter quoique ce soit... De plus, en marge de cela, j'ai repris contact avec une autre de mes ex dont je n'avais aucune nouvelle depuis plus de 10ans ; et ce contact me trouble au plus haut point. Mais là encore, je ne franchis pas la limite car elle aussi est très fragile suite à une procédure de divorce très douloureuse. Alors vois-tu, dans tous les cas, je reste tranquille, à l'écart, à l'écoute de mes sentiments, et aussi à l'écoute de ces femmes. C'est assez déstabilisant...[/quote] Pour tourner la page... il faut déjà que tu évites tout contact avec ton ex, que tu t'occupes. Qu'es qui te trouble dans la reprise de contact avec ton ex ? Doutes tu de tes sentiments ? Je suppose qu'elle t'attire toujours. Pour revenir à ma question : Si vous avez eu une rupture, et que vous aimer votre ex mais que vous êtes attirer par une autre personne. Que ferez-vous et pourquoi ? As tu déjà été attiré très fortement envers une autre personne alors que tu es sensé aimer ton ex ( ou ta copine ) ? Je précise que si d'autres personnes souhaitent y répondre... vous pouvez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Pour ma part, dès que j'ai eu des vraies sentiments pour une personne, je n'ai jamais été attirée par une autre personne. Pourquoi cette question? c'est par rapport à ton histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est un mec qui me dit qu'il est plus attiré par moi que par son ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Dis donc tu en as des prétendants... Si c'est son ex c'est normal qu'il ne la trouve plus aussi attirante je pense. En gros il est attiré par toi quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui j'en ai.. Oui mais il m'a dit qu'il n'a jamais aimé une fille autant qu'elle. je suppose que c'était avant. Je vais voir ou ça va mener ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Certain mec son bizarre, c'est une drôle de façon de te comparer à son ex alors que vous vous connaissez à peine non? Enfin bon tu verras comme tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui comme tu dis. mais qu'on le veuille ou non. On comparra toujours notre next à nos ex même si on ne le dit pas à vox haute. C'est valable pour les hommes et les femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui mais pas devant notre prétendant(e). Mais bon c'est peut-être sa façon à lui de te dire les choses, et si ça marche c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 oui. mis comme c'est un futur avocat . Il est souvent occupé, je ne pourrais pas le voir souvent à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 :lol: , tu ne le connais pas, peut-être que sa personnalité te fera changer d'avis et en plus tu t'avances un peu trop là je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 oui oui je verrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Pour les personnnes qui souhaitent connaître mon histoire allez ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-le-recuperer-t16771.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-etait-revneu-mais-il-est-reparti-et-il-a-une-next-t18389.html Julie... était mon ancien pseudo. j'étais vraiment désespéré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je me rappelle de toi, mais je n'avais pas lu ton histoire, je vais la lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bon ben c'est une belle évolution tout ça :) Avec le recul tu penses que tu aurais fait le SR plus longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Tu as vu ! :D Je suis toujours en Sr là, il pourra même durer une éternité s'il le faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonsoir, Merci pour vos conseils, c'est vrai que c'est le bordel dans ma tête, j'ai un vrai problème d'addiction à mon ex. Heureusement, je suis une thérapie qui j'espère m'aidera. Je vais continuer à voir le next mais si je vois que l'attachement ne vient pas je n'insisterais pas trop longtemps. Ce soir j'ai craqué, j'ai envoyé un mail à mon ex en demandant des nouvelles. Je sais bien qu'il ne répondra pas car ensuite je suis allée sur son facebook et j'ai vu son nouveau statut "en couple" avec une nouvelle fille. C'est sûr que c'est un naze, un lâche et un manipulateur par dessus le marché. Soi disant j'étais la femme de sa vie et en un an il a eu une aventure de 10 mois avec une fille enceinte de lui, il est revenu vers moi avec le grand discours "pardonne moi tu es la femme de ma vie" et aujourd'hui à peine un mois après que je lui ai dit qu'il ne fallait plus se voir parce que je ne pouvais plus supporter la situation. Tout était de ma faute, il me culpabilisait, il a cassé mon ordinateur et a fait un trou dans la porte de ma salle de bain un jour de dispute et aujourd'hui il est tout fier de se dire à nouveau "en couple". Je suis pourtant restée 8 ans avec lui, on dirait que ça ne compte pas pour lui, c'est ça qui fait le plus mal. D'avoir cru que l'on comptait alors qu'en fait ce n'était pas de l'amour. Il était violent et il buvait beaucoup. Il m'a frappé et la fille enceinte de lui a déposé une plainte contre lui. C'est un nul et je suis marquée. Depuis hier tout revient, je ne sais pas pourquoi, pourquoi ça me fait mal de le savoir avec une autre alors que je devrais être soulagée. Susu, j'ai lu ton histoire, je vois que toi aussi tu as espéré le retour de l'ex qui te gardait sous le coude tant que ça l'arrangeait bien. Je trouve ça tellement nul! J'ai un peu pourri le post désolée. Au fait susu c'est qui ce type qui te compare à son ex ? Je trouve ça pas très sain comme approche, moi ça ne me plairait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut lili30, Il faut que tu t'éloigne de ton ex, continue ta thérapie mais tu vois j'ai vécu un truc similaire et il faut juste que tu te préserve d'un con comme ça. La tu chute...Reprend toi en main et vire moi cet homme pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 [quote="lili30"]Bonsoir, Merci pour vos conseils, c'est vrai que c'est le bordel dans ma tête, j'ai un vrai problème d'addiction à mon ex. Heureusement, je suis une thérapie qui j'espère m'aidera. Je vais continuer à voir le next mais si je vois que l'attachement ne vient pas je n'insisterais pas trop longtemps. Ce soir j'ai craqué, j'ai envoyé un mail à mon ex en demandant des nouvelles. Je sais bien qu'il ne répondra pas car ensuite je suis allée sur son facebook et j'ai vu son nouveau statut "en couple" avec une nouvelle fille. C'est sûr que c'est un naze, un lâche et un manipulateur par dessus le marché. Soi disant j'étais la femme de sa vie et en un an il a eu une aventure de 10 mois avec une fille enceinte de lui, il est revenu vers moi avec le grand discours "pardonne moi tu es la femme de ma vie" et aujourd'hui à peine un mois après que je lui ai dit qu'il ne fallait plus se voir parce que je ne pouvais plus supporter la situation. Tout était de ma faute, il me culpabilisait, il a cassé mon ordinateur et a fait un trou dans la porte de ma salle de bain un jour de dispute et aujourd'hui il est tout fier de se dire à nouveau "en couple". Je suis pourtant restée 8 ans avec lui, on dirait que ça ne compte pas pour lui, c'est ça qui fait le plus mal. D'avoir cru que l'on comptait alors qu'en fait ce n'était pas de l'amour. Il était violent et il buvait beaucoup. Il m'a frappé et la fille enceinte de lui a déposé une plainte contre lui. C'est un nul et je suis marquée. Depuis hier tout revient, je ne sais pas pourquoi, pourquoi ça me fait mal de le savoir avec une autre alors que je devrais être soulagée. Susu, j'ai lu ton histoire, je vois que toi aussi tu as espéré le retour de l'ex qui te gardait sous le coude tant que ça l'arrangeait bien. Je trouve ça tellement nul! J'ai un peu pourri le post désolée. Au fait susu c'est qui ce type qui te compare à son ex ? Je trouve ça pas très sain comme approche, moi ça ne me plairait pas.[/quote] lilly30, mais comment se fait il que tu veuilles récupérer un mec comme ça ? C'est un malade ! Ce n'est pas le genre de mecs qui pourra te rendre heureuse. Supprime son numéro, son facebook, tout ce que tu as en rapport avec lui et bloque le ! Tu peux avoir tellement mieux franchement! tu mérites beaucoup mieux ! continue ta thérapie.Et tu sais quoi ? j'ai confiance en toi et je sais que tu arrives à te relever et à l'oublier. Tu sais déjà que c'est un sauvage, tu connais ses défauts. Oui c'est vrai.. moi aussi.. mais ça n'a pas duré très longtemps ( moins de 3 mois ) En faite, il m'a dit ça car il ne savait pas qui choisir entre elle et moi. Et je lui avais donné des arguments qui l'ont fait réfléchir. Et il m'a choisit. Il m'a dit qu'il n'a jamais pu oublier mon visage et que je lui plais depuis la premiere fois qu'il m'a vu.; ça remonte à longtemps ( plus d'un an ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 J'écris tard, le sommeil ne veut pas venir. Ma petite susu, je peux te jurer que je ne veux pas le récupérer. Je le voulais jusqu'à ce qu'il revienne, qu'il m'avoue avoir mis une autre enceinte après seulement 5 mois de rupture avec moi et qu'il me fasse encore son cinéma en me reprochant tous nos problèmes. C'est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres, ce n'est jamais sa faute. Si cette fille est tombé enceinte c'est sa faute à elle, si il est allé vers elle c'est ma faute à moi et avant ça si ça n'a pas fonctionné entre nous et qu'il était jaloux c'était à cause de moi encore une fois. Je reconnais mes torts mais au bout d'un moment il faut savoir reconnaitre ses fautes et les assumer. Quand on frappe quelqu'un et qu'on ose le nier, quand on casse des biens matériels et qu'on dit démerdez vous, quand on masque la vérité pour lui donner le visage qu'on souhaite c'est de la lâcheté. Alors non, je ne veux pas récupérer un homme lâche, violent, irrespectueux, vulgaire et méprisant. Il se croit mieux que tout le monde et le clame haut et fort mais ce n'est plus l'homme que je voyais avant. Seulement, il m'a mise sous son emprise durant des années, je me suis oubliée pour lui, j'ai renié mes amis pour lui, j'ai perdu ma joie de vivre, 16 kg, et ma confiance en moi mais je compte bien récupérer tout ce qu'il m'a pris tu peux en être sûre, cela prendra du temps mais je le veux et lui plus jamais. Ce qui me ferait le plus plaisir et ça en devient malsain, ce serait de le voir revenir encore une fois quand sa jolie poupée aura découvert son vrai visage et sera partie en courant. Et là, lui faire comprendre qu'il m'a perdue moi aussi, moi qu'il croit à lui encore pour longtemps (je le sais car il m'a dit que je n'arriverais pas à l'oublier facilement et même si il a raison ce n'est pas pour les raisons qu'il croit!). Voilà, c'est le dernier post sur cette histoire, je continuerai à venir de temps en temps mais pour prendre de vos nouvelles et pour parler de ma vie sans lui. C'est vrai que je rêve de retomber amoureuse, c'est ça qui me sauvera définitivement de monsieur ex. Ce soir, ce qui me fait mal c'est de voir que lui arrive à avoir des histoires avec d'autres alors que moi je me force et je n'y arrive pas. Mais ton post est génial. C'est vrai, on est obnubilés par nos ex mais quand on ouvre bien les yeux et qu'on prend du recul on se rend souvent compte que ce n'était pas si bien que ça, voire même parfois c'était désastreux. Dans mon cas, je me demande comment j'ai pu perdre tant de temps, pourquoi je ne suis partie à son premier dérapage! 8 ans quand même ce n'est pas rien, il y a un problème quelque part chez moi, c'est pour ça la thérapie. Bisous, bisous à tous et à bientôt [color=#FF0000]Parle nous de tes prétendants susu, c'est plus fun et on a besoin de ça ici!!!! Allez!!!![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 [quote="lili30"]J'écris tard, le sommeil ne veut pas venir. Ma petite susu, je peux te jurer que je ne veux pas le récupérer. Je le voulais jusqu'à ce qu'il revienne, qu'il m'avoue avoir mis une autre enceinte après seulement 5 mois de rupture avec moi et qu'il me fasse encore son cinéma en me reprochant tous nos problèmes. C'est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres, ce n'est jamais sa faute. Si cette fille est tombé enceinte c'est sa faute à elle, si il est allé vers elle c'est ma faute à moi et avant ça si ça n'a pas fonctionné entre nous et qu'il était jaloux c'était à cause de moi encore une fois. Je reconnais mes torts mais au bout d'un moment il faut savoir reconnaitre ses fautes et les assumer. Quand on frappe quelqu'un et qu'on ose le nier, quand on casse des biens matériels et qu'on dit démerdez vous, quand on masque la vérité pour lui donner le visage qu'on souhaite c'est de la lâcheté. Alors non, je ne veux pas récupérer un homme lâche, violent, irrespectueux, vulgaire et méprisant. Il se croit mieux que tout le monde et le clame haut et fort mais ce n'est plus l'homme que je voyais avant. Seulement, il m'a mise sous son emprise durant des années, je me suis oubliée pour lui, j'ai renié mes amis pour lui, j'ai perdu ma joie de vivre, 16 kg, et ma confiance en moi mais je compte bien récupérer tout ce qu'il m'a pris tu peux en être sûre, cela prendra du temps mais je le veux et lui plus jamais. Ce qui me ferait le plus plaisir et ça en devient malsain, ce serait de le voir revenir encore une fois quand sa jolie poupée aura découvert son vrai visage et sera partie en courant. Et là, lui faire comprendre qu'il m'a perdue moi aussi, moi qu'il croit à lui encore pour longtemps (je le sais car il m'a dit que je n'arriverais pas à l'oublier facilement et même si il a raison ce n'est pas pour les raisons qu'il croit!). Voilà, c'est le dernier post sur cette histoire, je continuerai à venir de temps en temps mais pour prendre de vos nouvelles et pour parler de ma vie sans lui. C'est vrai que je rêve de retomber amoureuse, c'est ça qui me sauvera définitivement de monsieur ex. Ce soir, ce qui me fait mal c'est de voir que lui arrive à avoir des histoires avec d'autres alors que moi je me force et je n'y arrive pas. Mais ton post est génial. C'est vrai, on est obnubilés par nos ex mais quand on ouvre bien les yeux et qu'on prend du recul on se rend souvent compte que ce n'était pas si bien que ça, voire même parfois c'était désastreux. Dans mon cas, je me demande comment j'ai pu perdre tant de temps, pourquoi je ne suis partie à son premier dérapage! 8 ans quand même ce n'est pas rien, il y a un problème quelque part chez moi, c'est pour ça la thérapie. Bisous, bisous à tous et à bientôt [color=#FF0000]Parle nous de tes prétendants susu, c'est plus fun et on a besoin de ça ici!!!! Allez!!!![/color][/quote] Et bien dis donc lili30 chapeau !! ton ex n'esst pas mur du tout, et il ne trouvera pas son bonheur (du moins par pour l'instant) Pour qu'il le trouve, je pense que lui aussi devra faire une thérapie. Il va galérer ça c'est moi qui te le dis. Il ne faut pas le juger trop vite, il a du avoir un passé difficile. Enfin bon.. Je ne comprend pas comment tu as pu rester 8 ans avec lui..mais comme on dit l'amour rend aveugle.. le plus important c'est que tu en ai pris conscience. Tu sais ce que l'ont dit ? La roue tourne ! Tu veras qu'il est incapable d'avoir une fille de couple stable. Toi, tu ne trouves peut etre pas pour el moment mais tu prends ton temps et lorsque tu en trouveras un, croit moi tu verras vraiment la différence entre lui et ton ex. Ne désespère pas, je suis sur que tu retombera amoureuse, mais pour cela, il faut que tu sois prête. Maintenant, tu vas pouvoir faire tout ce que tu ne pouvais pas faire lorsque tu étais en couple ! Que rêvez de mieux ? Tu vas pouvoir te faire plaisir, te faire belle, avoir des activités ect :) Tu pourras faire pas mal de choss ! Tu vas pouvoir te reprendre en main !! :D tu n'arriveras pas à l'oublier facilement.. c'est sur que rester 8 ans avec une personne. Tu prends généralement 4 ans pour l'oublier (enfin pour perdre les sentiments que tu avais pour lui ) Et si tu as vraiment de l'ambition, tu pourras prendre moins de temps pour l'oublier. Après tout dépend de chacun. Tu sais moi aussi, il m'arrive de me plaindre en em disant que je ne trouve pas le bon, je voudrais aussi être en couple. Et pourtant je refuse de me mettre en couple à chaque fois qu'une personne veut sortir avec moi. Avoir une relation mature aujourd'hui, ce n'est pas facile. Je te remercie pour mon post, lorsqu'on est inspiré, on peut créer des sujets de discussions sympa :) Il y a peut être un problème quelque part chez toi, mais tu es sur al bonne voie et tu vas t'en sortir ! Donc tu souhaiterai que je te parle de mes prétendants, il y en a que je ne pourrais pas voir de suites.. mais on garde de bonnes relations d'amitiés. Même si je me fais souvent complimenté et qu'ils me parlent par moment comme si j'étais leurs copines. Ce sont des petits délires comme ça. Lorsqu'on est célibataire, on peut en profiter. Et pour les autres, je vais vous faire part de l'évolution. Ne soyez pas pressé car il y en aura pas du jours au lendemain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Alors du neuf au niveau des prétendants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Jeudi, j'ai donné un rendez-vous à un mec étant donné que je me suis rendu compte avec mon ami.. qu'il nous draguait toutes les 2. Mon amie porte le même prénom que moi. On s'est rendu compte qu'il nous draguait casiment de la même manière donc on a voulu se venger. Au final il a été tellement gentil, qu'on n'a pas osé lui faire de mal, on a passé un bon moment. (J'étais venus avec 2 autres copines dont celle qui porte le même prénom que moi) Finalement, il nous invite tout les 3 à déjeuner. On a rien eu à payer. c'était assez gentil de sa part. On l'a remercié. Il continu de nous draguer toutes les 2 et souhaite qu'on se fasse Un Programme ensemble. LOl. Il voudrait qu'on lui donne des avis féminins sur quelques habits. En gros, il souhaite qu'on aille faire du shopping avec lui. A part ça, Dimanche, il m'avait invité à aller à la plage. Je lui ais dis que je ne ouvais pas parce que j'avais un examen à réviser. Il a aussi demandé à mon autre copine, elle a dit elle aussi qu'elel avait un examen à réviser... Donc voici les dernières nouvelles.... Et de ton côté ? avec ton mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Coucou Susu, Il à l'air sympa ce garçon mais un peu indécis là, c'est bizarre qu'il vous drague toutes les deux en même temps... Tu vas bientôt voir ton ami à distance pour Noël? De mon côté ça va bien, j'arrive toujours à penser à moi, c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Il arrive ce Samedi donc on verra ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu nous raconteras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 On veut tout savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon.. pendant les vacances de noel ! vous mangez gras et sucré pendant les fêtes ! Pour moi c'est les vacances du bonjeur ! Donc sortez vous amuser ! Faites vous plaisir !! Qui sait... cette période sera peut être très prometteuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'adore Noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés