Aller au contenu

êtes vous certains que votre ex était fait pour vous ?

Susu12

Messages recommandés

Et j'ai une petite question pour vous :)

Si vous avez eu une rupture, et que vous aimer votre ex mais que vous êtes attirer par une autre personne. Que ferez-vous et pourquoi ?

Très bonne question Susu, très bonne question...

Pour ne parler que de mon cas, je t'avouerais que je ne sais trop quoi faire...

Pour la petite histoire, j'ai subi une rupture fin août ; je suis toujours très amoureux d'elle. Seulement voilà, elle a un next depuis je dirais au moins deux mois. Elle n'a jamais eu le courage de m'en parler malgré les différents contacts que nous avons pu avoir.

De mon côté, je n'ai eu personne, car n'ayant pas réussi encore à tourner la page, je ne souhaite pas m'embarquer dans une autre histoire et être susceptible de faire souffrir quelqu'un (peut-être moi d'ailleurs). Ce qui ne m'empêche pas par contre d'être attiré par une autre femme sans pour autant tenter quoique ce soit...

De plus, en marge de cela, j'ai repris contact avec une autre de mes ex dont je n'avais aucune nouvelle depuis plus de 10ans ; et ce contact me trouble au plus haut point. Mais là encore, je ne franchis pas la limite car elle aussi est très fragile suite à une procédure de divorce très douloureuse.

Alors vois-tu, dans tous les cas, je reste tranquille, à l'écart, à l'écoute de mes sentiments, et aussi à l'écoute de ces femmes. C'est assez déstabilisant...

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et j'ai une petite question pour vous :)

Si vous avez eu une rupture, et que vous aimer votre ex mais que vous êtes attirer par une autre personne. Que ferez-vous et pourquoi ?

Très bonne question Susu, très bonne question...

Pour ne parler que de mon cas, je t'avouerais que je ne sais trop quoi faire...

Pour la petite histoire, j'ai subi une rupture fin août ; je suis toujours très amoureux d'elle. Seulement voilà, elle a un next depuis je dirais au moins deux mois. Elle n'a jamais eu le courage de m'en parler malgré les différents contacts que nous avons pu avoir.

De mon côté, je n'ai eu personne, car n'ayant pas réussi encore à tourner la page, je ne souhaite pas m'embarquer dans une autre histoire et être susceptible de faire souffrir quelqu'un (peut-être moi d'ailleurs). Ce qui ne m'empêche pas par contre d'être attiré par une autre femme sans pour autant tenter quoique ce soit...

De plus, en marge de cela, j'ai repris contact avec une autre de mes ex dont je n'avais aucune nouvelle depuis plus de 10ans ; et ce contact me trouble au plus haut point. Mais là encore, je ne franchis pas la limite car elle aussi est très fragile suite à une procédure de divorce très douloureuse.

Alors vois-tu, dans tous les cas, je reste tranquille, à l'écart, à l'écoute de mes sentiments, et aussi à l'écoute de ces femmes. C'est assez déstabilisant...

Pour tourner la page... il faut déjà que tu évites tout contact avec ton ex, que tu t'occupes.

Qu'es qui te trouble dans la reprise de contact avec ton ex ?

Doutes tu de tes sentiments ? Je suppose qu'elle t'attire toujours.

Pour revenir à ma question : Si vous avez eu une rupture, et que vous aimer votre ex mais que vous êtes attirer par une autre personne. Que ferez-vous et pourquoi ?

As tu déjà été attiré très fortement envers une autre personne alors que tu es sensé aimer ton ex ( ou ta copine ) ?

Je précise que si d'autres personnes souhaitent y répondre... vous pouvez..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...