lavieestbelle Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 (modifié) Laisse ce serveur te regarder ainsi, ça fait toujours du bien à l'égo :) . Tu peux lui sourire des fois, peut-être que ça lui donnera le courage de venir te voir et tu verras s'il te plaît.Sur les sites de rencontres il y a de tout, malheureusement 90 % sont des personnes qui veulent "consommer" il n ' y a rien de mal mais c'est embêtant si ce n'est pas ce qu'on recherche, ou des gens désespérés, timide maladif...10% sont des gens honnêtes qui veulent rencontrer des personnes en dehors de leur cercle d'amis, de leur collègues, de leur activités ou hors des bars, des boîtes... Il veulent rencontrer quelqu'un de différent de leurs connaissances.Moi j'estimais que je n'avais pas beaucoup de possibilité de rencontre dans ma vie, trop occupée par mes études, mes activités. C'est un lieu de rencontre comme un autre, même si le fait que je sois tombée sur lui relève toujours du mystère pour moi. Modifié le 2 décembre 2012 par lavieestbelle Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Laisse ce serveur te regarder ainsi, ça fait toujours du bien à l'égo :) . Tu peux lui sourire des fois, peut-être que ça lui donnera le courage de venir te voir et tu verras s'il te plaît.Sur les sites de rencontres il y a de tout, malheureusement 90 % sont des personnes qui veulent "consommer" il n ' y a rien de mal mais c'est embêtant si ce n'est pas ce qu'on recherche, ou des gens désespérés, timide maladif...10% sont des gens honnêtes qui veulent rencontrer des personnes en dehors de leur cercle d'amis, de leur collègues, de leur activités ou hors des bars, des boîtes... Il veulent rencontrer quelqu'un de différent de leurs connaissances.Moi j'estimais que je n'avais pas beaucoup de possibilité de rencontre dans ma vie, trop occupée par mes études, mes activités. C'est un lieu de rencontre comme un autre, mais le fait que je sois tombée sur lui relève toujours du mystère pour moi. Oui sa fait du bien à l'égo, je ne veux pas sortir avec lui, je lui souris de temps en temps mais voilà quoi ^^ je connais quand meme des personnes qui ont rencontré leurs copines ou sur un site de rencontres et qui sont aujourd'hui en parfaite harmonie :) Du moment que tu es heureuse c'est ce qui compte, ne te pose pas de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut Susu ;) Je suis une vieille du forum et en lisant ton poste, je voulais juste te dire que si tu penses ainsi, c'est déjà très bien, ça rejoint beaucoup ma manière de penser. Comme le dit Lavieestbelle:) les sites de rencontres c'est bien même si 90% sont des hommes qui veulent consommer. Il y a du bon comme du mauvais sur les sites de rencontres. Aujourd'hui quand je viens ici, je me souviens du temps que j'avais passé sur ce site pour essayer de récupérer mon ex. Je faisais le SR pour le ravoir dans ma vie mais finalement c'est un très bon site pour rencontrer des gens, faire sa thérapie personnelle avec des personne différentes. Je crois sincèrement que lorsque c'est fini avec un ex la première fois, c'est terminé définitivement. Sinon, je n'ai pas encore eu de relation sérieuse depuis, pourquoi? Parce que je préfère prendre mon temps et me remettre en question. La naiveté que j'avais dans mon passé me marque encore un peu... Je veux être sûre de ne plus refaire les même erreurs. Lorsque tu dis ici : Quelques mois, 1 année après, je me suis rendu compte que ce n'était pas l'homme de ma vie. Il était mon premier amour, je n'en ai pas encore eu d'autre.Je ne cherche pas l'amour, j'attend qu'il vient vers moi. Même si je vous avoue qu'il y a des évènements qui me font être très triste par moment. Il y a des moments ou j'aimerai tellement trouver le bon... mais je le trouve pas. Je ne suis peut être pas prête, j'ai peut être encore certaines choses à découvrir.J'ai passé par la aussi, exactement et écoute, si tu te sens prête à rencontrer, rencontre sinon attend encore.Donc, Susu, suis ton coeur, ton intuition , ne laisse personne te dicter leur façon de pensé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 En passant, c'est toujours bon de revoir les anciens comme Lavieestbelle ici :)Je suis contente que ça roule pour tout, quand je revois ton pseudo, ça me refait penser à toutes les conversations qu'on avait avec Madoka et l'autre fille aussi sur nos ex. Aujourd'hui, on a tous passer à autre chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui sa fait du bien à l'égo, je ne veux pas sortir avec lui, je lui souris de temps en temps mais voilà quoi ^^ je connais quand meme des personnes qui ont rencontré leurs copines ou sur un site de rencontres et qui sont aujourd'hui en parfaite harmonie :) Du moment que tu es heureuse c'est ce qui compte, ne te pose pas de questions Oui, j'ai appris à ne plus me poser de question sur ça :D Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 En passant, c'est toujours bon de revoir les anciens comme Lavieestbelle ici :)Je suis contente que ça roule pour tout, quand je revois ton pseudo, ça me refait penser à toutes les conversations qu'on avait avec Madoka et l'autre fille aussi sur nos ex. Aujourd'hui, on a tous passer à autre chose :) Coucou Mamitacos,Oui ça fait plaisir de voir que finalement une rupture ça ne tue pas comme on pouvait le penser au début :) ça me fait toujours quelque chose de revoir les anciens, ça fait remonter les souvenirs, c'était une belle époque de soutien. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je suis tout à fait d'accord avec toi mamitacos :)Sans ce site, je n'aurais pas évolué de la même façon, je pense que j'aurais gardé le contact avec mon ex, je l'aurais peut être saouler avec la jalousie que j'aurais eu. Je ne sais pas si je m'en serais remise. Je dirais même non. Et il est vrai qu'une relation fontionne rarement lorsqu'il y a déjà eu une rupture; même si je connais des cas ou la rupture n'ont été qu'une étape et ils sont aujourd'hui marié. Je suis un peu comme toi, ça fait 1 an et demi que je suis célibataire, et comme je suis entouré d'immature, je crois pas que je vais rencontrer le bon tout de suite. Mais dès que je peux faire des rencontres, j'en fais, je n'hésite pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut ma petite susu,Cela fait un moment que je n'étais pas revenue ici mais un petit coup de blues ces temps ci m'a menée jusqu'à ton post.Pour répondre à ta question en titre de ce post : je suis sûre et certaine que mon ex N'EST PAS FAIT POUR MOI! Et pourtant je n'arrive pas, plus d'un an après la rupture, à me le sortir de la tête. Et ce malgré le fait que je fréquente un autre garçon adorable avec moi.Le problème est que je culpabilise dans cette situation. Ce garçon est vraiment gentil et j'ai l'impression d'être malhonnête à son égard. Aujourd'hui on a passé toute notre journée ensemble et à mon retour il m'a envoyé un sms me disant qu'il avait passé une excellente journée et qu'il avait hâte de me revoir. Il m'a dit que c'était trop beau de m'avoir rencontrée cet après midi et je me sens mal de ne pas ressentir du tout la même chose de mon côté.En fait, je me force un peu à aller le voir et quand je l'embrasse je ne ressens rien du tout.C'est mal je le sais mais comment faire ? En tout cas je profite de ce post pour te remercier d'avoir été là pour moi à un moment et je reviendrai te lire de temps en temps ici, cela me fait plaisir.J'ai vu qu'un drôle de spécimen te tournait autour, tu devrais le fuir à toutes jambes, il n'a vraiment pas l'air bien ce garçon.1.5 ans de célibat pour toi, moi ça faisait un an et je ne me sens pas mieux dans mon couple actuel qui pour moi n'en est pas vraiment un.Bisou bisou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je suis tout à fait d'accord avec toi mamitacos :)Sans ce site, je n'aurais pas évolué de la même façon, je pense que j'aurais gardé le contact avec mon ex, je l'aurais peut être saouler avec la jalousie que j'aurais eu. Je ne sais pas si je m'en serais remise. Je dirais même non. Et il est vrai qu'une relation fontionne rarement lorsqu'il y a déjà eu une rupture; même si je connais des cas ou la rupture n'ont été qu'une étape et ils sont aujourd'hui marié. Je suis un peu comme toi, ça fait 1 an et demi que je suis célibataire, et comme je suis entouré d'immature, je crois pas que je vais rencontrer le bon tout de suite. Mais dès que je peux faire des rencontres, j'en fais, je n'hésite pas :) Oui, tu as raison de patienter :)Il ne faut en aucun cas se presser pour rencontrer un mec, moi aussi je suis entourée d'immature. Je n'ai pas lu ton histoire mais je sens qu'on a vécu quelques similarités :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Le problème est que je culpabilise dans cette situation. Ce garçon est vraiment gentil et j'ai l'impression d'être malhonnête à son égard. Aujourd'hui on a passé toute notre journée ensemble et à mon retour il m'a envoyé un sms me disant qu'il avait passé une excellente journée et qu'il avait hâte de me revoir. Il m'a dit que c'était trop beau de m'avoir rencontrée cet après midi et je me sens mal de ne pas ressentir du tout la même chose de mon côté.En fait, je me force un peu à aller le voir et quand je l'embrasse je ne ressens rien du tout.C'est mal je le sais mais comment faire ? Dis le lui, dis lui que tu sors d'une relation que tu n'as pas de sentiments pour lui et que tu veux prendre ton temps, que tu ne lui garanties rien. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut ma petite susu,Cela fait un moment que je n'étais pas revenue ici mais un petit coup de blues ces temps ci m'a menée jusqu'à ton post.Pour répondre à ta question en titre de ce post : je suis sûre et certaine que mon ex N'EST PAS FAIT POUR MOI! Et pourtant je n'arrive pas, plus d'un an après la rupture, à me le sortir de la tête. Et ce malgré le fait que je fréquente un autre garçon adorable avec moi.Le problème est que je culpabilise dans cette situation. Ce garçon est vraiment gentil et j'ai l'impression d'être malhonnête à son égard. Aujourd'hui on a passé toute notre journée ensemble et à mon retour il m'a envoyé un sms me disant qu'il avait passé une excellente journée et qu'il avait hâte de me revoir. Il m'a dit que c'était trop beau de m'avoir rencontrée cet après midi et je me sens mal de ne pas ressentir du tout la même chose de mon côté.En fait, je me force un peu à aller le voir et quand je l'embrasse je ne ressens rien du tout.C'est mal je le sais mais comment faire ? En tout cas je profite de ce post pour te remercier d'avoir été là pour moi à un moment et je reviendrai te lire de temps en temps ici, cela me fait plaisir.J'ai vu qu'un drôle de spécimen te tournait autour, tu devrais le fuir à toutes jambes, il n'a vraiment pas l'air bien ce garçon.1.5 ans de célibat pour toi, moi ça faisait un an et je ne me sens pas mieux dans mon couple actuel qui pour moi n'en est pas vraiment un.Bisou bisou. Salut, Écoute, s'il ne te plaît pas, il ne faut pas que tu te forces.Aussi simple que ça. Vas-y doucement avec lui, ne force pas les choses et si tu ne te sens vraiment pas à l'aise. Arrête ça la, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je suis tout à fait d'accord avec toi mamitacos :)Sans ce site, je n'aurais pas évolué de la même façon, je pense que j'aurais gardé le contact avec mon ex, je l'aurais peut être saouler avec la jalousie que j'aurais eu. Je ne sais pas si je m'en serais remise. Je dirais même non. Et il est vrai qu'une relation fontionne rarement lorsqu'il y a déjà eu une rupture; même si je connais des cas ou la rupture n'ont été qu'une étape et ils sont aujourd'hui marié. Je suis un peu comme toi, ça fait 1 an et demi que je suis célibataire, et comme je suis entouré d'immature, je crois pas que je vais rencontrer le bon tout de suite. Mais dès que je peux faire des rencontres, j'en fais, je n'hésite pas :) Oui, tu as raison de patienter :)Il ne faut en aucun cas se presser pour rencontrer un mec, moi aussi je suis entourée d'immature. Je n'ai pas lu ton histoire mais je sens qu'on a vécu quelques similarités :) Mon histoire... ahh si tu l'avais lu... tu aurais vu à quel point j'étais désespéré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut ma petite susu,Cela fait un moment que je n'étais pas revenue ici mais un petit coup de blues ces temps ci m'a menée jusqu'à ton post.Pour répondre à ta question en titre de ce post : je suis sûre et certaine que mon ex N'EST PAS FAIT POUR MOI! Et pourtant je n'arrive pas, plus d'un an après la rupture, à me le sortir de la tête. Et ce malgré le fait que je fréquente un autre garçon adorable avec moi.Le problème est que je culpabilise dans cette situation. Ce garçon est vraiment gentil et j'ai l'impression d'être malhonnête à son égard. Aujourd'hui on a passé toute notre journée ensemble et à mon retour il m'a envoyé un sms me disant qu'il avait passé une excellente journée et qu'il avait hâte de me revoir. Il m'a dit que c'était trop beau de m'avoir rencontrée cet après midi et je me sens mal de ne pas ressentir du tout la même chose de mon côté.En fait, je me force un peu à aller le voir et quand je l'embrasse je ne ressens rien du tout.C'est mal je le sais mais comment faire ? En tout cas je profite de ce post pour te remercier d'avoir été là pour moi à un moment et je reviendrai te lire de temps en temps ici, cela me fait plaisir.J'ai vu qu'un drôle de spécimen te tournait autour, tu devrais le fuir à toutes jambes, il n'a vraiment pas l'air bien ce garçon.1.5 ans de célibat pour toi, moi ça faisait un an et je ne me sens pas mieux dans mon couple actuel qui pour moi n'en est pas vraiment un.Bisou bisou. Coucou Lili30, je te conseillerai de lui dire que votre relation avance trop vite. Tu as besoin de temps, de prendre le temps de le connaître avant d'entamer quelque chose avec lui. Ne me remercie pas c'est normal :) si tu as besoin de d'autres conseils je suis là. J'avais également arrêté de venir sur ce site. Et il y a un évênement qui s'est produit qui m'a donné envie de créer ce post ^^Tu as surement raison je devrais ne plus lui parler. Pourquoi je veux tant que ça lui laiser une chance ? j'ai l'impression que ma naiveté prend le dessus. Je crois que je vais attendre qu'il se connete, à ce moment là il recevra le message et me laissera tranquille pour de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 j'ai maintenant supprimé le mec bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Tu as bien fait, il ne peut rien t'apporter de bien à tergiverser comme ça. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés