Aller au contenu

êtes vous certains que votre ex était fait pour vous ?

Susu12

Messages recommandés

Waouh ce samuel ou alexandre a dû te mettre sur les nerfs pour que tu lui envoies carrément une telle lettre. Sinon oui, je suis de ton avis, déjà ce mec là qui ne veut pas se montrer, c'est louche et ça ne correspond pas vraiment au mec honnête, sérieux, respectueux etc... que tu peux rechercher. Alors ne perds plus de temps avec lui. Je pense que plus tu l'ignoreras plus il va essayer de revenir vers toi (du moins au début) alors prépares-toi à cette éventualité. Je pense qu'il est immature et préfère se cacher derrière un écran par manque de confiance en lui mais ça n'excuse rien, s'il veut te connaître il faut qu'il se bouge.

Pour cet autre homme qui te plaît, la distance est un premier obstacle mais ce n'est pas insurmontable, essaye de continuer à le connaître. Noël c'est bientôt donc si tu dois le voir ce serait une bonne chose pour voir s'il y a "quelque chose" entre vous. Vous vous êtes déjà vu en vrai? Tu n'en dis pas grand chose, je ne peux pas vraiment m'avancer, si tu as envi tu peux en dire plus sur lui.

Sinon bon courage pour tes exams, tu as raison concentres-toi sur tes études.

Oui, tu dosi avoir raison, il ne doit pas avoir confiance en lui , je pense que je vais suivre tes conseils.

Pour le second, oui je l'ai déjà vu, on s'est rencontré à une soirée, on ne s'était pas parlé, mais il m'a rajouté quelques heures après sur facebook. On s'est rencontré cet été. On se parle souvent, surtotu ces jours ci on s'est un petit peu rapproché. Je dirais qu'on se parle tout les 2-3 jours. Normalement on va se voir pendant les vacances, le 31 et pour mon anniversaire... si ça se trouve on se verra peut être avant.. qui sait :p :)

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu as raison c'est le mieux, Ne te projette pas trop si tu en as la force. Continues à faire des rencontres cependant, ça t'aidera à ne pas te focaliser sur lui et qui sait peut-être qu'une rencontre plus proche te convient aussi...

Et de ton côté comment ça se passe ?

Tu parles de quoi?

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Oui j' y ai mis du mien, je n'ai pas attendu sagement que ça me tombe dessus, je me suis remise en question après ma rupture, je me suis redonnée confiance en faisant des rencontres, j'ai mis au clair ce que je voulais dans ma tête (liste de qualité). Je me suis inscrite à des activités et lui c'était celui qui me donnait des cours de guitare. Je l'ai rencontré en reconstruisant ma nouvelle vie (ça a mis 2 ans tout de même) :).

Tu as de la chance d'avoir des messages de lui, toi aussi :)

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Sinon, lorsque je sors le midi pour aller déjeuner, il m'arrive d'aller dans un restaurant de pâte. Et dans ce restaurant, il y a un serveur, qui est sur moi. A chaque fois qu'il me voit, il me fixe, il arrête pas de faire des allés et venus. Ils me fixent tellement, qu'il ne fait meme plus ce qu'il doit faire, c'est lorsque que son chef vient le voir pour lui demander de faire quelque chose pour lui qu'il se réveille.

Oui, mais je me dis que les bonnes personnes, n'iront pas sur les sites de rencontres.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...