BLD25 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 On ne peut qu'être sensible à ton histoire. Soit forte, je t'encourage du fond du coeur, tu trouveras le bonheur. Le seul bon côté des choses c'est que tu n'as rien perdu avec un mec pareil ! Ca s'appelle un gros con. Fais ta vie pour toi en attendant et la belle rencontre tu la feras ! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
June313 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Coucou Lucie B., déjà il est vrai que ton histoire est particulièrement touchante, tu as tout mon soutien et j'te souhaite beaucoup de bonheur et surtout courage! Les mecs de 20 ans à qui le dis-tu...^^ J'avais juste une petite question qui me trotte en tête.. Avant les 8 mois de SR tu avais commis des interdits? Enfin bon les exs toujours la même galere, si seulement les sentiments pouvaient partir aussi vite qu'ils arrivent on en serait pas tous là ^^ Én tout cas courage, tiens bon et tu mérite mieux tu trouveras le mec que tu merite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je pense que Lucie ne reviendra pas sur ce forum. J'espère pour elle qu'elle va bien. [quote]J'avais juste une petite question qui me trotte en tête.. Avant les 8 mois de SR tu avais commis des interdits? [/quote] Si tu veux, je peux te répondre dans mon poste "qqn peut m'aider avant 15h00 demain" dans "votre histoire". A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés