Vaïmiti Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 [quote="inalex"]Je sais maintenant que c'était beaucoup trop[/quote] Maintenant à toi de reprendre en main, te reconstruire des habitudes seule, apprends à être heureuse seule ! Fais le point sur ta relation passée, les conclusions que tu en tires, ce que tu veux d'une relation, ce que tu ne veux plus dans ta future relation etc... La vie ça s'apprend ;) [quote="inalex"]je sais c'est mal mais a jamais ressenti le besoin de s'éloigner![/quote] C'est pas avoir [color=#FF0000][b]besoin[/b][/color] de s'éloigner. Il faut simplement trouver un équilibre. Plus tu seras indépendante, plus tu seras intéressante aux yeux des hommes. Et inversement. Quel homme a envie d'avoir un lèche-cul à ses pieds à longueur de journée, qui ne sait pas faire grand chose de sa vie à part être collée à son chéri ? Au final, il te connait quasiment par coeur donc... c'est nul quoi. C'est comme quand tu vas en cours et que ça fait 30 fois que tu as déjà vu tel ou tel sujet ! Résultat : tu t'emmerdes ! [quote="inalex"]je fais tout ce que je peux pour voir du monde![/quote] Evidemment, c'est la partie la moins drole de la rupture : continuer à vivre, à avancer ! Crois-moi, on s'en sort un jour ou l'autre. Il suffit simplement de le vouloir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inalex Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Pas non plus obligé d'être méchant, il m'a justement dit que c'est pas parce qu'on s'emmerdait, c'est bien pour ça qu'on restait autant ensemble c'est qu'on ne s'est Jms ennuyé ensemble! Y a petit être certaines choses qui ont fait qu'un jour il pète un câble mais pas ça il s'amusait autant ac personne! Et je dis pas ça comme une personne désespérée qui cherche à se donner des excuses tout n'allait pas pour lui apparemment, mais c'est ailleurs qu'il faut chercher les raisons, il se serait pas gêné pour me le dire après m'avoir laissé tomber si ça avait été le cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 [quote="inalex"]Pas non plus obligé d'être méchant[/quote] Ah parce que tu trouves que je suis méchante :lol: Tu demandes des avis, je t'expose le mien. [quote="inalex"]il m'a justement dit que c'est pas parce qu'on s'emmerdait[/quote] Mais nous savons tous que les mecs, ça invente tout et n'importe quoi pour se déculpabiliser ! Pourquoi rompre avec toi alors qu'il s'amusait tant que ça, comme tu le dis. Ca n'a pas de sens ! Et si il avait des problèmes, tu crois pas que tu aurais été là comme soutien pour lui ? Plutot que de te lacher et d'avoir des regrets plus tard ? En tant que ex larguée, et crois moi que j'en ai bavé, le mien m'a quitté sous pretexte qu'il était perdu dans sa vie, qu'il ne savait plus où il en était, que c'était pas à cause de moi, que c'était lui le problème blablabla, qu'il veut qu'on reste amis, qu'il tiendrait toujours à moi blablabla... Et devine quoi ? Bah il a eu une nouvelle copine 6 mois plus tard ! Comme quoi... bizarrement, il était vachement perdu hein ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inalex Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ouh là non il culpabilise pas du tout crois moi! Et ça veut pas dire qu'il a pas dit des trucs dégueulasses crois moi il en a dit, en fait il comprend même pas qu'il a été dégueulasse dans sa façon de me larguer (par téléphone etc) et il va très bien , si il a dit un truc sympa sans s'en rendre compte c'est qu'il le pense car c'est pas voulu au contraire! , c'est pas comme toi ou appartement il essayait d'être sympa qd même er ou c'était dc plutôt l'indifférence, là il est passé de passionné à énervé comme je l'ai jms vu c'est pas pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 [quote="inalex"](par téléphone etc)[/quote] Moi par sms :mrgreen: [quote="inalex"]Ouh là non il culpabilise pas du tout crois moi![/quote] Donc, il en a plus rien à faire de toi si il culpabilise pas :? Et même en te disant des trucs dégueulasses, tu cherches quand même à le récupérer ? Tu crois que ton cas est différent mais en fait... pas du tout ! Il t'a quittée point ! Y'a pas d'excuses à trouver, ou d'excuses pour son comportement. Tu es obnubilée par le fait qu'il t'aime passionnément et que sa rupture est dû à un coup de tête. Eh bah tu sais quoi? Peut etre que oui. Et peut etre bien qu'il va revenir. Et peut etre qu'il va te re-larguée sur un coup de tête. Après chacun sa façon de voir, à toi de faire tes propres erreurs pour comprendre que ce mec, mis à part qu'il t'a surement aimé passionnément, ne veut plus de toi aujourd'hui. Sinon, il serait encore là près de toi. Bref, je te souhaite du courage pour l'avenir ! Et j'espère pour ton bien que tu t'en sortiras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inalex Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 en fait c'est plus compliqué que simplement de la méchanceté, c'est qu'il s'en rendait vraiment pas compte!!! ( sa famille est Très Très spéciale j'en sais quelque chose et donc parfois il se rend pas compte de certaines choses et il pense de manière ultra bizarre, c'est arrivé une ou deux fois en 3 ans, des trucs tellement cons genre ses parents sont tellements sévères ac lui et ne le félicitent pas le jour où il passe de 9 à 18(!!!) qu'il comprenait pas pquoi les gens étaient contents d'avoir mention très bien au bac, bref rien à voir) enfin bref des gens lui ont dit qu'il se comportait très mal ac moi, et même si il s'en rendait pas compte la dernière fois qu'on s'est vus il était très calme et gentil (même si ça se voyait quil était énervé) et m'a même donné un gateauXD en me disant "des gens ont dit que ça te faisait du mal qd blablabla donc j'essaierai d'être gentil" et il a presque réussi en se quittant il m'a demandé ce que je voulais parce que je le fixais involontairement, et là grosse faiblesse de ma part "te serrer dans mes bras" et il a fini par céder pour partir mais bon tkt je sais bien que c'était juste parce qu'il voulait que je lui foute la paix!! je sais je suis incorrigible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés