Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Coucou les filles, Aujourd'hui c down...je te comprends chichi, moi aussi cela faisait que trois mois mais c d'avoir vécu des choses fortes avec eux qui nous rendent comme cela. J'abdique mais comme je l'ai eu au tél pendant une heure tout à l'heure où j'ai fait bonne figure là je craque....En plus, faut que je passe des examens médicaux pour mes poumons lol il ne manquerait plus que ça et cela serait la cata si j'avais un crabe lol Donc, j'arrête pas de pleurer depuis tout à l"heure. Fais chier, c'est trop dur.......vivement l'indifférence..arfffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 pfff les filles moi aussi là c'est un peu un jour sans.......pour vos histoire sachez que hier j'ai un ami qui m'a avoué avoir eu plus de mal s'être remit d'une rupture suite à une histoire de 1 mois , que d'une rupture suite à une histoire de 1 an et demi.....selon lui les histoires courtes sont des fois plus pénibles car on est dans la découverte de l'autre , dans l'euphorie, dans l'espoir, dans l'amour...tandis qu'au bout de quelques années on est déja plus dans la routine, l'habitude et une autre sorte d'amour...je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Par contre pendant que je méditais sur le nombre de looser que j'avais eu et que je réfléchissais assidûment à quel sera mon prochain looser il m'a dit un truc qui m'a fait pêter de rire...donc je partage... moi (fixant un mur ) : pfffffiouuu, haaaaaarrrrrrrggggghhhhhhhhh...vie de chiotte lui : enfaite tu peux le remercier ton ex moi (manquant de m'étouffer et totalement indigné) : heinnnnnnnn pourquoi? lui :ben il t'a peut être évité pire moi : parce que tu trouves qu'il peut y avoir pire? lui : ben oui, tu aurais pu tomber sur un mec qui t'aurais embarqué pour aller sauver les kangourous en Australie ( j'adore les animaux) et là ben tu serais peut être entrain de d'être sur une barque entrain de pêcher des poissons sur l'océan indien avec un filet car le mec ce serait un vrai connard de chez connard.......et t'aurais plus de papiers plus rien!!!! moi : mouaisssssssssss pas tord.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Alors oui je sais retranscrit ça perd son charme mais sur le coup ca m'a fait marrer. Petitpanda, j'espère que ca ira pour toi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douce Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Coucou, je me permet de venir poster ici, car après avoir lu ton poste dans la rubrique "Je ne veux plus récupérer mon ex" j'ai voulu en savoir plus sur ton histoire. Tu m'as touché, ému, fait rire, et a gorge déployé même ! ^^ En ce qui me concerne, mon deuil est fait, mon ex je m'en branle comme de mon premier cours de math, mais à l'époque j'aurais aimé, non, j'aurais tout donné pour avoir ta force. Tu as ce truc, comme une rage de vivre, qui fait paraitre ton histoire, bien que douloureuse je n'en doute pas, une étape vers quelque chose de mieux ! En te lisant j'ai presque hâte de te lire dans 2, 3, 4, 5 mois, pour voir le développement de la situation. Si tu as le courage de lire ma présentation tu te rendra bien compte a quel point l'homme peu être sans c*****, bien que moi aussi je me sois bcp laissé marcher sur les pieds. Quoi qu'il en soit beaucoup de courage !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 merci Douce je vais de ce pas lire ton histoire....après je t'avoue que ce n'est pas facile tout les jours mais effectivement j'ai la rage de vaincre , il est devenu mon ennemi number one et sa pouffiasse aussi..........et je sais qu'un jour j'aurais ma vengeance!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 mdr suis dans le même état que toi!! moi après 8 mois de relation, une vie a deux, m a plaqué et au bout d une semaine s est mis avec une next de 14 ans de moins que lui (20 ans!). il l a présenté a sa fille de 5 ans au bout d une semaine et a ses parents aussi et là elle a emménagé avec lui alors que ça va faire même pas 3 mois!!et j avais le droit aussi à tu es la femme de ma vie blablabla... donc suis déçue de son attitude, énervée et j attends qu une chose qu il se casse la gueule et reviens en pleurant pour jubiler!! la nana je pe pas la voir non plus (bon c pas de sa faute mais quand même!!) en fait c toujours lui qui a plaqué alors là ça serait bien que ça soit elle!! mais bon va falloir que j attende encore combien de temps!! au train ou ils vont dans 6 mois ils sont mariés et elle est enceinte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douce Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Vive nous et notre rage de vaincre !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Coucou, Là je rejoins perledelarme dans la fatale team des tueuses de larves et larvettes lol Perledelarme, va lire la fin de mon histoire pour comprendre lol c un abruti fini, un cas soc et sa gueule je ne veux plus la voir. J'ai compris en deux secondes (l'illumination) que je mérite mieux qu'un connard qui me traite comme de la merde...bisousssssssss et bon courage à toutes. La rancoeur et la rage permettent d'avancer et c grâce à cela que je me suis remise de la première rupture pour laquelle je me suis inscrite ici à l'époque. A un moment il faut se demander si ce mec nous rendra vraiment heureuse, est-ce vraiment ce style de vie que nous voulons, nous correspondent-ils vraiment, mérite-t-on pas mieux???? Ben moi je dis oui car on est des Fatales lol Bisoussssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 en tout cas les filles une chose est sûr.........nous étions clairement trop merveilleuses pour ces mecs.........ben oui assumer la perfection c'est pas facile quand on est un looser, résultat? ils se tournent vers des larvettes de leur calibre.....ben ouais conduire une panda ( j'ai rien contre hein) , c'est pas la même chose que tenir une belle, sauvage et rebelle ferrari ( nous sommes les ferraris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 douce et petitpanda pouvez vous me donner les liens de vos histoires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Coucou Perledelarme, J'ai mis mon histoire et changé mon intitulé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douce Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Coucou, voilà je te le met ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/21-an-d-celiba-3-ms-ensemble-7jrs-complete-t12462.html Les larves ont les extermine, on vit pas avec !!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 douce et petitpanda, je viens de lire vos histoires..........hé ben c'est pas folichon....je dirais même que c'est déprimant d'être traité de la sorte sérieux.............. Aujourd'hui c'est nouveau un jour sans, l'autre connard même quand il n'est pas là arrive a fiche sa merde....comme je vous l'avais dit fin décembre c'est l'annif d'un pote mais voila sur toute la bande on est 5 cinq a plus vouloir parler à la larve, et le pote dont c'est l'annif se retrouve un peu le cul entre trois chaises...d'une part il veut sortir avec la soeur de la larve, d'autre part il était le confident de la larve donc était au courant de tout et d'autre part il est ami avec nous.......résultat il ne sait pas quoi faire pour son annif (qui inviter, annuler maintenir?) et bien entendu la larve lui retourne le cerveau joyeusement puisque hier il m'a dit qu'après tout c'est une histoire entre moi et la larve et qu'il comprend pas pourquoi les autres prennent position :shock: Bref moi je vous dis que ça pue cette soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Des newsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Bon alors concernant la vermine, comme vous le savez j'ai changé de numéro de tel après avoir appris qu'il sortait avec sa larvette et après lui avoir envoyé un dernier texto lui demandant de récupérer ses affaires dans un délais de une semaine....hier j'ai appris par un ami en commun que ce malotru avait essayé de me contacter jeudi dernier pour récupérer ses affaires (et cela coïncide avec le fameux jeudi ou Monsieur a fait sa déprime et a insisté pour voir cet ami en commun), soit 10 jours après le délais que j'avais fixé ( foutage de gueule encore)......bref il a juste dit à notre ami que je n'avais pas répondu ( en même temps ayant changé de num je ne risque lus d'avoir de ses nouvelles :mrgreen: ). Donc voilà pour la larve!!!! ET MAINTENANT MON FUTUR POTENTIEL ET EVENTUEL NEXT, résumons: ancien meilleur ami de la larve ( ne se parlent plus depuis 6 ans à cause de moi) car oui il y a 6 ans j'avais flirté avec ce potentiel next que je connais depuis 8 ans , mais comme il m'a ensuite présenté la larve ( merci hein ) ben j'ai lâché l'affaire et la larve a coupé les ponts avec.....bref (et là si c'est pas un signe du destin hein) il rentre de son voyage en ******** où il était pendant 2 ans, juste 1 mois avant que ça casse avec la larve et donc à peu près a la même période où la vermine a rencontré la larvette!!!!!!!!!!!!!!!!! Je précise que c'est moi qui l'ai recontacté après ma rupture avec la larve. Bref nous nous voyons régulièrement je dirais, et j'avoue que mon petit coeur a tendance à faire boum boum quand je le vois, je mets des heures à me préparer, et je m’énerve quand il répond pas à mes textos (intérieurement cela va de soit) ou bien quand j'ai pas de nouvelles................bref bref bref bref bref bref, maintenant j'aimerai juste trouver un plan d'attaque pour avoir ce bellâtre, donc si vous avez des idées heinnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés