Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sproglet"]je présume qu'il est toujours pas arrivé ???[/quote] arrivé quoi? mon t-shirt FUCK YOU?........non pas encore snif

Oh oui PETITPANDA, sale cafard puant , ça c'est bon comme insulte....et quand je pense que pendant 6 ans mon papa lui a ouvert notre porte tous les week end et la semaine...j'ai encore plus les nerfs

ha mais sproglet de toute manière je ne suis pas à sa dispo ça c'est clair et net , pour moi même si je le vois il n'existe pas....

D'ailleurs j'ai du neuf, hier soir j'étais avec deux amis à moi au resto, dont l'un est ami avec la larve, et la larve lui a envoyé un texto parce qu'il se sentait pas bien , le pauv' chou déprimait et a insisté pour voir cet ami.....MDR, jamais une soirée au resto n'avait été aussi succulente.....bien sûr la larve ne sait pas que je mangeais avec cet ami.......en tout j'espère qu'il va en chier

Coucou, je m'incruste dans ton histoire, je vis la meme chose, il est avec sa next le ba*** lol et jme marre bien en vous lisant.c'est peut etre pas trés malin de penser comme ça mais ouais aprés ce qu'on a subit moi aussi j'espère qu'il se casse bien la gueule et le peu de dent qu'il lui reste. Quand je pense qu'il ma fait le grand lover fou amoureux et qu'il me jette pour sauter sur une tite jeune tsss merci l'amour,moi je suis entrain de me refaire une beauté, j'ai reprit le sport, je prend soin de moi.Quand il me revérra car c'est sur que tot ou tard on se révérra, il verra la femme magnifique qu'il avait et qu'il a perdu...et je compte bien faire ensorte qu'il redevienne fou, on vérra c'est qui le largué... abats les larves!...bizou a vous

[quote="perledelarme"] Oh oui PETITPANDA, sale cafard puant , ça c'est bon comme insulte....et quand je pense que pendant 6 ans mon papa lui a ouvert notre porte tous les week end et la semaine...j'ai encore plus les nerfs[/quote] Vous habitez toujours ensemble ou vous voyez tous les jours perledelarme?

Chichi tu as tout à fait raison d'agir ainsi , et je suis sûr qu'en te voyant il va tirer une gueule de 100 pieds de long..perso je suis aussi en mode femme fatale mais surtout pour moi , bien sûr si accessoirement je peux lui foutre les nerfs c'est tout bénef du style "tu vois quand j'étais avec toi c'était mode mac gyver et maintenant c'est mode arme fatale .....niarf niarf"....

Lavieetbelle, non je n'habite pas avec cette chose et je n'ai plus de contact..encore heureux sinon sa tête serait déja en mode pygmée...par contre j'ai appris quel était son plan, vous noterez d'ailleurs au passage l'ingéniosité dont ce dernier à fait preuve.....en gros se taper la larvette dans mon dos et celui de son pote, attendre que tout se tasse et un jour se la ramener la gueule en fleur avec elle...perso je sais pas ce qu'il prend mais à mon avis c'est pas un truc de tafiole....

Perledelarme, franchement bravo, parceque tu es l'une des rares qui ne s'appitoie pas sur son sort, au contraire qui utilise sa colère pour s'élever et devenir une fatale (j'adore l'idée de femme fatale) comme tu dis.
Bon après je ne cautionne pas les insultes et tout ça, mais je comprends tout à fait.

Comment tu fais, d'où te vient cette force (peut-être que ça en aidera certain) ?

OUi en mode belles gosses!!! le mien aussi avait déja fait sa petite conquete en étant encore avec moi aprés il a du choisir vu que je lui bassiné pour qu'il la supprime et c moi qu'il a supprimé pr elle, j'attend le doux jour ou il va venir me raconter sa "connerie" ou il me véra radieuse comme le jour...la roue tourne...mais je t'avoue je l'ai encore en travers de la gorge, SR J2 et ça commence déja a me peser, je guette mon tel de tps en tps...je pense a lui c un mélange de soulagement et d'impuissance en meme tps c'est bizar
J'aimerai pourvoir affirmer comme toi que je ne recraquerai pas pr lui je veux déja pouvoir tenir le coup sans rompre mon SR et penser a moi comme toi...

En parlant de ça quand on s'est rendu nos affaires j'avais déja un peu maigri avec le chagrin je mangeais plus donc je m'étais déja affiné et oui déja et j'ai porté pr la première fois sa couleur préféré, jme suis faite belle pr le dégouter. la première chose qu'il ma dite : Ohh ça te va bien cette couleur! ah oui merciiiii hum hum (ct calculé voyons!) quand j'ai eu un coup de fil j'ai prit ma tite voix mieilleuse comme il la fait une fois devant moi et ça réaction a été immédiate il a prit ces affaires et il c baré en me disant au revoir, il voulait surement pas que je vois que ça le contrarié, qu'il avait les boules...il a pas fini d'avoir les boules, je l'attend au tournant...

tu as eu tout à fait raison, et ça faisait longtemps que vous étiez ensemble? , tu sais moi j'en suis arrivée a dire que je craquerais plus car avec les coups de p*** qu'il m'a fait c'est juste pas possible.........quant à sa pétasse que je ne la croise jamais car elle savait qu'il était en couple......mais tu vois je me dis qu'il reviendra un jour ou l'autre et cet esprit de vengeance m'aide à tenir....en tout cas il ne l'emportera pas au paradis

non ça faisait que 3mois mais en 3mois on été tt le tps fourré ensemble, on a eu le tps de vivre des trucs, des galères qui raproche vachement un couple, j'étais SA femme celle qu'il a présenté a sa famille celle avec qui il parlait de famille et de vie a 2. je sais que contrairement a toi ça fait pas bcp mais le choc et la douleur de la trahison est presque la meme je pense ça fait trés mal, on a une boule au ventre, on se sens vide dégouté etc...les memes symptômes de merde quoi...