Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Perledelarme,
Je pense que cette histoire était latente, c'est pas possible que le mec la présente aussi vite à ses parents...Ca devait se tramer depuis un certain temps et comme la majorité des mecs (excusez moi Messieurs par avance) sont des lâches et qu'affronter les situations difficiles n'est pas leur fort, il a du laisser traîner la situation..franchement, là il y a de quoi distribuer des baffes je te jure...déjà, c'est dur de se faire larguer et en plus se faire prendre pour une cruche, c'est encore pire.
La haine et la rancoeur à l'époque de ma première rupture m'ont bien aidé à avancer...quand je pense au topic qu'on avait créé pour se défouler, cela nous a bien aidé, faire ressortir notre déception et s'entraider, cela m'a bcp aidé à comprendre que mon ex de l'époque ne me méritait pas. Maintenant, j'en ai vraiment plus rien à secouer et dire que je me suis mise dans des états pas possibles pour lui....ma soeur m'avait dit à l'époque, il y a un avant et toujours un après ; j'y croyais pas mais elle avait raison. Le truc c'est que je reproduis tjrs le même schéma, gardant une certaine naïveté, croyant à une nouvelle histoire d'amour à chaque fois mais va falloir que je me remette en question car j'en ai marre de souffrir.
Je ne veux même plus chercher le pourquoi du comment...il a fait ses choix, cela sera à lui de les assumer car quand je deviens indifférente et que mon coeur est désertée par l'amour, tu peux crever en bas de chez moi que je m'en tape royalement.
Je te souhaite bon courage et j'adore ce mot "larve" !!!!

oui tu as raison ce n'est pas venu en deux jours, cela faisait depuis 3 semaines qu'il la connaissait....mais bon voilà en trois semaines oublier 6 ans c'est dur, sauf si il a eu le coup de foudre.....

En tout cas j'espère qu'il va regretter amèrement ce qu'il a fait, et le pire c'est qu'il n'a même pas osé m'en parlé, rien nada, il s'est contenté d'attendre que je le quitte en provocant ma réaction.............je le déteste....

Rassurez vous je n'ai pas pour projet une reconquête ou quoi que ce soit, même si il y a eu des sentiments , j'ai ma fierté et mon orgueil ...mais je prie pour qu'il se casse la gueule avec sa p*** (elle savait qu'il était en couple) , et que ca lui fasse très très très mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des insomnies lol
Les mecs parfois sont lâches et provoquent la situation pour que tu les quittes comme cela ils n'ont pas à culpabiliser de leur attitude pourrie...il y en a qui devrait vraiment se faire greffer une paire de coucougnettes parce qu'ils en ont entre les jambes mais dans leurs actions quedal !!!
6 ans, c'est dur à oublier je te comprends et le fait que ta larve passe à autre chose en aussi peu de temps, c'est qu'il était déjà prêt dans sa tête à se barrer mais qu'il n'a pas eu le courage de t'affronter....
J'espère qu'il va se casser la tronche sur le carrelage et pas sur du lino..au moins, il aura quelques dents de péter cette enflure...Il ne te mérite vraiment pas mais après je comprends qu'on se pose des questions : tant d'investissements, tant de temps, tant d'amour pour se faire jeter comme une merdouille...arfffffff !!! Attends un peu, observe et j'espère que s'il revient la queue entre les jambes, tu lui mettras un aller-retour vite fait pour qu'il comprenne que t'es pas un jouet....
Bon courage à toi...A bas les larves !!!

c'est clair, bon d'après ce que j'ai saisit ça fait 3semaines qu'il la connait, et je pense 1 semaine qu'il la trouvait charmante et enfaite a notre soirée d'anniversaire lorsqu'il a du la soutenir toute la nuit tellement elle était saoule pour pas qu'elle prenne le volant , ca a du être le déclic....et je pense que toute la semaine qui a suivit où il était malade (-8kg le pauvre, bon ca lui fait pas de mal) , c'est là qu'il a prit sa décision....mais c'est pas grave, en même temps la fille c'est un cas soc ( dixit nos amis en commun) elle fume et boit comme un trou, son ex c'est un dealer, en fin bref on est loin de la fille stable.......en tout cas oui j'espère qu'il reviendra la queue entre les jambes et là je vais carrément prendre mon pied (bien la première fois avec lui tiens)......mais c'est pas grave , nos amis lui tourne le dos puisqu'il n'assume pas ce qu'il a fait, que c'est moi qui ai du faire tout le travail ( annonce de la rupture etc etc), et vu qu'il ne leur en a pas parlé même quand ces derniers lui ont tendu une perche...quand a son pote a qui il a piqué cette fille, lui ne veut plus jamais rien savoir....donc en fin de compte je gagne plus en étant sans lui

C clair !!!
Au début, le mec se croit sur son cheval blanc afin de sauver la pov' cas soc et la défendre contre les méchants mais sur le long terme ça ne dure pas car les cas soc ils te pourrissent la vie tellement ils ont de problèmes (mon ex en était un lol)
Je pense qu'il va falloir être patiente et attendre qu'il tombe de son beau destrier (en espérant qu'au passage il aura une ruade lol) et c'est toi qui pourra reprendre le pouvoir...enfin, si tu en veux toujours c'est à toi de voir....
Bon courage... on va créer la Brigade Anti-Larves lol qu'est ce que tu en dis ???? lol

oh oui la brigade anti-larve ça c'est une bonne idée......en tout cas je vous jure que le jour où il revient il va la sentir passer sévèrement (enfin si il revient hein)....mais de toute manière je ne reprendrais jamais ce truc, ca c'est clair et net , je pense valoir mieux qu'une larve qui se love dans son nid depuis deux ans sans rien foutre de ses journées et se contente de son chômage (la crise a bon dos hein)......en tout cas je plains sa larvette car mine de rien c'est pas un cadeaux ce type..........

La plus belle chose que j'ai à faire pour l'instant c'est le sortir de mes pensées et être indifférente à ce qu'il fait...

Le 21 décembre à l'anniv d'un ami je le verrai je pense et il se peut qu'il soit avec larvette, donc il n'y aura qu'un mot d'ordre : DIGNITE , et ca va lui faire bizarre que je pête pas un cable , car je suis de nature très explosive (par le passé j'en suis déja venu aux mains avec un autre ex), et je pense que c'est parce qu'il a peur de ma réaction + lâcheté qu'il fait le mort avec moi (ha ben oui pas que je pête la tête de sa larvette)....en conclusion un tel self contrôle va certainement l'étonner et ça lui prouvera que la seule chose que j'ai à dire c'est kiss my ass