pinpin Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 je pense que le detaché joyeux, ca sera mal pris. Je crois que t'es a la croisée des chemins, ca passe ou ca casse. Soit ca avance, soit tu vas faire un vrai SR et faire une vraie croix sur elle, mais en te disant ca, c est tout sauf anodin. Sauf qu'on sait pas ce qu'elle veut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Moi je crois que je dois encore la laisser venir.. Ne pas ignorer ce qu'elle vient de dire mais pas non plu lui dire moi aussi je t'ai dans la peau.. Moi ce que j'ai compris qu'elle en a mare de faire que penser à moi!! En aucun cas elle exprime un souhait.. Je vais lui écrire cet aprem "Tu m'as dans la peau?! C'était quoi cette nouvelle alors si importante pour vouloir me la sortir à 1 h du mat? Lol" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 (modifié) Coucou tonyyy Je ne me rappelle plus de ton histoire que j'avais pourtant lue il y a un peu longtemps vu qu'on lit bcp d'histoires sur le forum et on risque parfois de les confondre, mais je vais te donner mon avis sur tes derniers posts. Tout d'abord, j'ai l'impression que ton ex veut t'avoir sous son coude pour t'empêcher d'avancer sans elle et toi tu rentres dans son jeu. T'appeler ou t'envoyer des textos à une heure tardive peut être signe de savoir si tu es seul ou pas. Si tu t'empresse à lui répondre dans les secondes qui suivent, et bah , elle aura la réponse à sa question pourquoi pas à ses inquiétudes. N'oublies pas que souvent, les largueurs regrettent leur acte et s'inquiètent bcp s'ils sont déjà remplacés ou pas. Alors tu y gagnerais plus si tu pouvais ne pas répondre à ses contacts : appels, texto, mails etc.. Il ne faut pas qu'elle te considère aussi comme son pote qu'elle peut déranger à n'importe quel moment. Le fait de lui avoir dit que tu arrives dans 3h prouve que tu es prêt à sortir de chez toi pour aller non pas pour les bouteilles mais pour la voir elle. Et comme dit pinpin, elle n'a pas vraiment manifesté le besoin de te voir, donc à mon avis, elle joue avec toi. Essaie de mettre une barrière entre vous pour le moment, histoire de lui prouver qu'elle se trompe si elle croit qu'elle peut t'avoir à sa guise... Bon courage Modifié le 28 novembre 2012 par Lia23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 On vient de passer 3 h au téléphone ensemble.. Tous ces petits signes qu'elle faisait pour moi c'était pour voir si j'avais tourner la page ou pas.. Mais pas pour booster son égo mais car elle m'aime tout simplement et que depuis qu'on est plu ensemble je pense qu'elle a souffert plus que moi!! Elle m'a avoué ètre un peu paumé dans sa vie et c'est bien qu'elle le reconnaisse.. On doit se voir vendredi pour discuter de notre avenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Tiens nous au courant Tony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Et alors, ça a donné quoi tout ça ? Tu en es ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 bonsoir, je viens de lire tes messages. Où en es-tu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés