lalalalalalala Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je comprends, on ne peut pas se les enlever complètement de la tête je pense, mais le temps aide à moins y penser et à se sentir mieux... mais la vie continue de toute manière, et la vie est courte, il faut en profiter! Moi je commence seulement à me sentir mieux et cet aprem c'est ciné et petite balade :) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dummiesdolly Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Mais Tonyyy? Tu ne souhaite pas récupérer ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je veux ètre avant tout heureux, et si elle revient ca sera un plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dummiesdolly Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Tu as raisons, mais j'ai quand même l'impression que tu as été un peu dur. Pour toi comme pour elle. Tout n'avais pas l'air casser. Peut etre aurait il fallu t'en tenir a un SR strict jusqu'a ce qu'elle craque vraiment? En fait je me demande si, si a un moment ou elle voudra revenir, elle ne sera pas freiner par la peur de ce faire rejeter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Un peu dur!! Tu rigoles!! T'imagines mème pas comment elle m'a fait souffrir.. Elle m'a dit des choses purement par méchanceté gratuite.. Un soir on s'envoyer des textos, je lui disais que je reconnais mes torts, elle me dit je n'ai pas été parfaite non plu.. Puis d'un coup elle me dit, tu sais c'est dans ces moments la que je vois notre différence d'age et d'expérience.. Je lui dis quoi!! Tu me trouves immature? ne prends pas un trait de caractère pour de l'immaturité.. Elle me dit bonne nuit.. Tu trouves ca sympa toi de la part de la personne qui te quitte? Plus tard dans la nuit, elle me dit, tu crois que je vais te dire ce que tu veux entendre.. Alors merde, j'en avais mare de jouer au chat et à la souris.. Me faut du concrèt à moi.. Et si elle veut revenir mais qu'elle a peur de me contacter c'est qu'elle a pas vraiment envi.. Quand je l'ai appelé j'étais très serein et posé, j'ai pas parlé d'une voix forte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 J'ai passé des heures au téléphone en état le plus calme possible, en posant tout à plat, en essayant de comprendre le pourquoi de la chose.. Ca va, au bout d'un moment j'en ai mare de me faire mener en bateau.. Elle m'a connu sur de moi et le fait de l'appeler pour lui dire ca je trouve que c'est ètre sur de sois.. Je ne craquerai pas le SR!! Si elle me conatcte je répondrai en conséquence.. Si elle me contacte pas, j'attends quelques semaines et j'irai aux nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je pense que t'as raison. Par contre si elle est triste, et qu'elle ecoute des chansons tristes, ca devrait t'aider a tenir. Moi je sais pas dans les bras de qui elle est, et elle me le montre pas, si elle est triste. je pense que tu es bien parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Elle m'a de nouveau écrit ce soir "Coucou Mr xxxxx, je veux pas t'embéter, mais juste savoir si tu vas bien??!" J'ai rien répondu, puis une heure plus tard elle m'écrit "J'ai ma réponse.. Merci. Moi ca va si ca t'intéresse" Je ne répondrai pas, sachant que je l'ai appelé il y a quelques jours pour lui dire que je ne voulais plu d'elle dans ma vie, plu de contacts plu rien.. Je reste en SR.. Je sais pas pourquoi un tel comportement.. En plus ca me fait pas forcément du bien, parfois je me dis qu'elle est en train de tout gacher, de gacher l'estime que je pouvais avoir pour elle en réagissant de la sorte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour, je 'ai toujours pas répondu à ses sms.. Ce matin j'ai eu droit à " Je pense pas mériter une radiation totale tu sais, tu me fais très mal au coeur".. Puis dans la foulée "Dis moi quelque chose" "Mème si c'est pas gentil je prends".. Comme je répondais toujours pas, cet aprem j'ai eu droit à "T'es qu'un petit con".. Voila je ne sais pas quoi faire.. J'ai besoin de conseils pour savoir si je réponds ou si je maintiens le SR? Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Moi j'aurais répondu... Quelque chose de simple, pas quelque chose de froid. Quelquechose que tu pourrais répondre à n'importe qui. Elle a quand même insisté, elle aurait mérité un geste. Il m'est arrivé la meme chose, j'ai regretté ne pas avoir répondu. Après si pour toi, c'est mieux de ne pas répondre, c'est toi qui voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon b j'ai répondu hier soir.. Elle me reprochait d'ètre très froid et distant, donc petit à petit j'ai fait en sorte de redevenir l'homme qu'elle avait pu connaitre il y a quelques mois.. On a passé 2 heures à s'envoyer des sms.. J'ai réussi à retrouver ma façon de m'exprimer de mes débuts, c'est à dire drole avec un humour très décalé sans ménagement et aussi en étant un peu arrogant avec pas mal d'autodérision.. Elle s'est livrée sans trop le faire.. Elle m'a demandé si j'avais rencontré quelqu'un, au début je lui disai que ma vie intime ne la regardait plu et je lui ai demandé pourquoi cette question? Je sais plu trop ce qu'elle m'a sorti mais un truc genre "pour savoir pour mon avenir".. J'ai pas relevé et je suis parti sur un ton humoristique, je lui ai dit que je rencontrai des personnes différentes chaques semaines.. Elle m'a aussi demandé à plusieurs reprises si je voulais vraiment couper les ponts car elle ne pouvait pas m'oublier comme ca.. A un moment elle me dit "mais que t'es arrogant", alors je lui dis mais c'est ca que t'aimais chez moi mais tu le savais pas ^^", elle me répond "non ce que j'aimais c'est que t'étais unique".. Toujours sur un ton à ma façon, je lui dis " Tout le monde est unique, mème toi!! Si si je te jure!! " Elle m'a aussi dit que je lui manquais.. Je n'ai pas une seule fois parlé d'une façon sentimentale, toujours d'une façon détaché comme je le faisais au début.. En gros je m'en fou j'attends rien de toi quoi.. A un moment j'ai senti qu'elle commencait à ètre détendu dans ses propos alors j'ai arréter la conversation en lui disant bonne nuit.. Voila donc, je ne m'emballe pas puis dans ma tète j'essaie de passer à autre chose pour ètre encore plus détaché d'elle.. J'ai effacé sur le champs tous les messages pour éviter de les relire et de ressasser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Huhu ça sent bon tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Je sais pas si ca sent bon ou pas.. Honnètement je me suis mis dans la tète que cétait mort entre nous.. C'est pour ca que j'ai réussi à retrouver ma façon de parler.. Je n'ai pas eu peur de lui en foutre plein la gueule comme j'ai pu faire à mes débuts avec elle.. La toute 1ère fois qu'on s'est eu au tèl je lui ai dit "Putain c'est quoi cette voix de mec que t'as!! " Ca lui avait plu car personne ne parle comme ca!! Lol.. Je suis retourné dans le mème état d'esprit.. J'ai bien compris que c'étai fini avec elle, j'ai donc rien à perdre.. Je pense que pour reconquérir quelqu'un il faut ètre soit tout simplement, il ne faut pas dire ce que la personne veut entendre.. Soyez vous mème c'est le meilleur moyen, car si on triche tot ou tard on se le reprend dans la gueule!! Modifié le 21 novembre 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Va me donner ton avis sur ma lettre tant que t'es en forme, j'ai l'impression d'avoir fait la connerie du siecle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ca tient drolement la route ce que tu fais tony. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés