Aller au contenu

Elle me contacte au bout de 5 jours de SR

Messages recommandés

Je suis dans le même cas que toi on va dire : je ne sais pas quoi faire il y a eu rupture le 20/11 dc mardi encore frais. Elle m'a quittée en me disant qu'elle répondrait à mes appels, mes sms et que l'on pourrait se voir mais elle m'a envoyé ce sms tte a l'heure :

"Je ne t'oblige pas à me répondre. Si tu ne veux pas le faire dis le moi que je ne m'inquiete pas, Merci"

S'en suis des appels et appels masqués.

Je ne sais pas quoi faire...

Merci pour vos réponses.

Coucou,

tu sais je suis deja bien moins bon que toi en SR. Alors mon avis...
N'émpéche vas lire ou relire les articles sur le silence radio et les effets que ca fait sur l'ex.

Là je pense que c'est tout bon pour toi, tu te rends compte comme ca a progressé depuis quelques temps?

Maintenant que faire? Je sais pas, si tu sens qu'elle va pas peter un plomb et plus jamais te contacter, je dirai de continuer comme ca, sur de toi, c'est toi qui mene la danse.
Va t'elle faire un pas vers toi?

En tout cas, je suis d'acc qu'elle cherche a se rassurer, elle est en train de realiser ce que toi tu as realisé il y a des jours deja: qu'elle t'as peut etre perdu.

http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/messages-de-son-ex/

http://www.jerecuperemonex.com/coaching/tapez-dans-les-dents-de-votre-ex/

lol le deuxieme est violent, mais si la mienne me casse les bonbons, elle y aura droit.

Sinon relis ca, et vois ou tu en es, dans ton propre rythme:

http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio/a-quoi-sert-le-silence-radio/

C'est dur en ce dimanche soir.. :|
Malgrès que j'efface toujours ses sms, j'ai du mal à ne pas penser à ce qu'elle m'a dit..
Si elle me recontacte, je vais essayer d'ètre plus joyeux pour lui donner plus envie.. Je pense qu'elle aussi n'est pas en plus grand forme mais bon ce n'est pas sur non plu..
Heureusement j'ai une semaine où je devrais pas trop m'ennuyer..
Je vais tenir bon mème si c'est dur..

J'aimerai savoir a quel moment doit on commencer le SR? Je suis un peu perdu car j 'ai deja envoyé 2 messages en 1 semaine pour que mon ex trouve un moyen de me faire parvenir mes affaires ou alors qu 'il me donne rendez vous pour cela mais il ne me répond pas. A quoi il joue???

A 1h du mat elle m'écrit, je n'avais plu de news depuis 4 jours..

Elle : Je suis saoule et je pense à toi...
Moi : Quoi!! T'as fini toutes mes bières!
Elle : Et pas que!!!
Moi : T'as retrouvé ton endurance d'antan! Lol
Elle : Et oui... Obligée!!
Moi : Pourquoi obligé! J'y tenais à mes bières!
Elle: Elles allaient périmées!! Et puis j'avais du monde!
Moi : Ca se périme pas comme ca des bières! Lol.. Pas besoin de trouver une excuse pour te les siffler!
Elle : Lol!! B j'allais pas les garder en souvenir!!
Moi : T'aurais pu me les envoyer j'aurai pas dit non! Surtout les vomis pas! Merde au prix que ca coute!
Elle : Non j'en suis pas à ce point la!! Je sais me tenir!! Tu veux la dernière?!
Moi : Allez! Un coup de moto et dans 3 heures je suis la! Mai y aura personne pour m'ouvrir tu seras en train de ronfler! Lol.. Laisses la sur le trottoir sinon!
Elle : Oui c'est possible!! Oui b quelqu'un te l'aura sifflée!! Mais je voulais dire la dernière nouvelle!!
Moi : A 1h du mat tu veux m'annoncer une nouvelle!
Elle : Lol.. Oui t'as raison je te laisse dormir!! Bonne nuit ;-)
Moi : Bonne nuit. Moi aussi j'ai une nouvelle, je suis momentanément sourd de l'oreille droite! Lol.. Allez dors bien..
Elle : Bon courage!!!

Voila la conversation..

[quote="tonyyy1234"]A 1h du mat elle m'écrit, je n'avais plu de news depuis 4 jours..

[color=#008000]Elle : Je suis saoule et je pense à toi... [/color]

[b]=> Bon signe, pour moi c'est quand on vraiment accro, qu'on pense à l'autre surtout saoule[/b]

Moi : Quoi!! T'as fini toutes mes bières!
Elle : Et pas que!!!
Moi : T'as retrouvé ton endurance d'antan! Lol
Elle : Et oui... Obligée!!
Moi : Pourquoi obligé! J'y tenais à mes bières!
[b]Elle: Elles allaient périmées!! Et puis j'avais du monde![/b]

Pas si saoule que ca, car sinon elle aurait pu repondre " obligée, je pense a toi, j'ai envie de me changer les idées". [b]Idem, est ce que les sms etaient redigés comme ca, sans fautes, en bon francais?[/b]
Moi : Ca se périme pas comme ca des bières! Lol.. Pas besoin de trouver une excuse pour te les siffler!
Elle : [color=#408000]Lol!! B j'allais pas les garder en souvenir!![/color]

[b]= je te teste, je te montre que toi et moi = passé, et j'essaie de savoir ce que tu en penses[/b]

Moi : T'aurais pu me les envoyer j'aurai pas dit non! Surtout les vomis pas! Merde au prix que ca coute!
Elle : Non j'en suis pas à ce point la!! Je sais me tenir!! [b]Tu veux la dernière?![/b]

Moi : [color=#FF8000][b]Allez! Un coup de moto et dans 3 heures je suis la![/b][/color] Mai y aura personne pour m'ouvrir tu seras en train de ronfler! Lol.. Laisses la sur le trottoir sinon!

Elle : Oui c'est possible!! [color=#408000][b]Oui b quelqu'un te l'aura sifflée!![/b][/color] [b]Mais je voulais dire la dernière nouvelle!! [/b

]Moi : A 1h du mat tu veux m'annoncer une nouvelle!

Elle : Lol.. Oui t'as raison je te laisse dormir!! Bonne nuit ;-)

Moi : Bonne nuit. Moi aussi j'ai une nouvelle, je suis momentanément sourd de l'oreille droite! Lol.. Allez dors bien..

Elle : Bon courage!!!

Voila la conversation..
[/quote]

Coucou,
Deja je la trouve pas si saoule que ca. Vu la teneur de ses reponses.
donc je pense qu'elle a effectivement une nouvelle, peut etre sur sa soeur, ou sur un truc lambda la concernant, je pense pas qu'elle ait un mec, sinon elle aurait dit y a du changement dans ma vie.

Elle n'a pas manifestée l'envie de te voir, mais vu ta reponse qui n'est pas "moi aussi je pense a toi", dur de partir sur ce sujet là.
Moi si je suis saoule, je dis je pense a toi, tu me manques, j'ai envie de te voir.

Toi tu as manifesté l'envie de venir en moto, et l'envie de venir vite (3h), auquelle elle pas repondu "oui viens vite" mais "y aura peut etre quelqu'un qui te l'aura siffler, sachant qu'avant elle a dit "j'avais du monde", donc plus personne en theorie chez elle pour la siffler. Donc elle continue a etre sur ses gardes. Mais elle sait que tu pourrais avoir envie de venir juste suite a cette converse.
Donc je sais toujours pas si elle essaie de tester pour voir si tu l'interesses toujours, ou si elle est encline a revoir ses positions, et vraiment repartir.

Bilan du petit jeu: Elle pense a toi, t'es pret à la revoir. Elle sait que tu vas pas te laisser avoir facilement, et elle se met au meme niveau. Donc pour moi elle n'a pas baisser encore sa garde completement.

Donc soit tu continues a donner "du confort" du fun, sachant que pour moi les sms ne remplacent pas la voix, donc je trouve que c est encore insuffisant.
Soit tu dis ce que t'as sur le coeur, mais je pense que c est trop tot, ils disent d'avancer " a pas de bébés". Et là d'un petit jeu par sms, tu passerais a la grosse explication au tel.

Donc plutot solution 1. Mais bon, sur mon interpretation de l'échange, je ne suis pas sur de moi.
Pas facile de savoir vraiment ce qui se passe.

Edit: Ah oui, et elle sait aussi qu'a 1h du mat t'es dispo pour lui repondre dans la minute. Mais bon tu sais aussi qu'elle pense a toi a 1h00 du mat.
Y a un article ou ils disent que plus les echanges se font tard dans la soirée, plus c est bon signe. = avant de me coucher, mes dernieres pensées vont vers toi.

Quand elle dit la dernière nouvelle, elle parle des bières il me semble.. Relis bien la conversation..
Elle doit tater le terrain pour voir comment je réagis à ses propos, elle est mesquine je la connais..
De toute façon je m'emballe pas et je laisse faire..

Ces sms ne sont pas rédigés en bon francais mais elle a toujours eu un language texto dans ses messages..

A 3h du mat de nouveau elle m'écrit mais je dormais "Sors de ma tète..... Je t'ai dans la peau et j'en ai mare..."

Je vais répondre ce soir encore un truc à la con où je fais le détaché joyeux..

Moi je crois que je dois encore la laisser venir.. Ne pas ignorer ce qu'elle vient de dire mais pas non plu lui dire moi aussi je t'ai dans la peau..
Moi ce que j'ai compris qu'elle en a mare de faire que penser à moi!! En aucun cas elle exprime un souhait..
Je vais lui écrire cet aprem "Tu m'as dans la peau?! C'était quoi cette nouvelle alors si importante pour vouloir me la sortir à 1 h du mat? Lol"

Coucou tonyyy

Je ne me rappelle plus de ton histoire que j'avais pourtant lue il y a un peu longtemps vu qu'on lit bcp d'histoires sur le forum et on risque parfois de les confondre, mais je vais te donner mon avis sur tes derniers posts.
Tout d'abord, j'ai l'impression que ton ex veut t'avoir sous son coude pour t'empêcher d'avancer sans elle et toi tu rentres dans son jeu. T'appeler ou t'envoyer des textos à une heure tardive peut être signe de savoir si tu es seul ou pas. Si tu t'empresse à lui répondre dans les secondes qui suivent, et bah , elle aura la réponse à sa question pourquoi pas à ses inquiétudes. N'oublies pas que souvent, les largueurs regrettent leur acte et s'inquiètent bcp s'ils sont déjà remplacés ou pas. Alors tu y gagnerais plus si tu pouvais ne pas répondre à ses contacts : appels, texto, mails etc.. Il ne faut pas qu'elle te considère aussi comme son pote qu'elle peut déranger à n'importe quel moment. Le fait de lui avoir dit que tu arrives dans 3h prouve que tu es prêt à sortir de chez toi pour aller non pas pour les bouteilles mais pour la voir elle. Et comme dit pinpin, elle n'a pas vraiment manifesté le besoin de te voir, donc à mon avis, elle joue avec toi. Essaie de mettre une barrière entre vous pour le moment, histoire de lui prouver qu'elle se trompe si elle croit qu'elle peut t'avoir à sa guise... Bon courage
Modifié par Lia23

On vient de passer 3 h au téléphone ensemble.. Tous ces petits signes qu'elle faisait pour moi c'était pour voir si j'avais tourner la page ou pas.. Mais pas pour booster son égo mais car elle m'aime tout simplement et que depuis qu'on est plu ensemble je pense qu'elle a souffert plus que moi!!

Elle m'a avoué ètre un peu paumé dans sa vie et c'est bien qu'elle le reconnaisse..
On doit se voir vendredi pour discuter de notre avenir..

• 3 semaines après...
  • 6 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...