Aller au contenu

Elle me contacte au bout de 5 jours de SR

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je ne lui en veux pas forcément sur la rupture mais plutot comment ca s'est passé.. Et les choses qu'elle a pu me dire en suivant..

Je ne vais pas répondre.. Je voulais lui écrire "Ca va très bien merci.. Je suis très occupé en ce moment.."

Mais j'ai mème pas envi ca serait trop facile que de lui accorder une réponse alors qu'elle m'a snobé tant de fois, et j'ai pas envi non plu qu'elle me dise un truc du genre "Je suis contente si tu vas bien et que tu t'occupes.."

Donc je vais rien dire pour le moment..

Merci du conseil car j'hésitais..

Hello, je suis dans la meme situation que toi, un jour je l'ai trouvée trop detachée, elle se la pétée trop, et j'ai commencé mon SR alors que la veille je lui avais dit que je l'appellerais autant de fois que je voudrais.

Elle m'a demandé aprés 2 jours de SR si je faisais la gueule et j'ai dis non non, j'arrête pas de courir, je comptais t'envoyer un mail (que j'ai jamais envoyé). Depuis 4jours, plus rien.

Et je me pose pleins de questions: j'ai peur qu'elle me zappe définitivement du fait que le SR est arrivé comme un cheveu sur la soupe, on a pas eu d'embrouilles au moment ou j'ai decidé de le faire, j'en ai juste eu plein le cul.

De toute facon si la contacte, je vais passer pour un faible. Par contre si elle me contacte, je sais pas si je dois rien dire, ou me la jouer detaché et la, elle risque de voir que je joue le mec detaché... c chaud.

Je viens de la voir connecter sur le site de rencontre où on s'est connu!! Elle ne peut pas voir mon profil je l'ai bloqué, mais moi je peux voir si elle est connectée..

Elle vient de me répondre "Ok" au message que je lui ai envoyé..

Elle m'énerve j'ai envi d'aller lui parler!!! Ca me tiraille!! Un coup je me dis que je devrais arréter le SR et un coup je me dis que c'est essentiel..

Salut, me revoila.. Voici mon 6ème jour de SR et elle m'écrit de nouveau ce matin "Je sais pas pourquoi d'un coup tu donnes plu de nouvelles.." Elle ne met jamais de ? dans ces questions qui n'en sont pas en fait..

Comme si elle s'exprimait simplement sans forcément attendre de réponse, ou alors je dis n'importe quoi..

Moi quand je quittais une fille je me doutais bien qu'elle allait pas me donner de news, ca parrait normal..

Je lui répondrai ce soir.. Mais dois-je lui demander de ces nouvelles?

Elle ne met jamais de ? dans ces questions qui n'en sont pas en fait..

Comme si elle s'exprimait simplement sans forcément attendre de réponse, ou alors je dis

Interprétation quand tu nous tiens... Bon euh alors ça, un bon conseil tu arrête tout de suite. Tu vas te faire des sacs de noeuds au cerveau pour quasiment rien du tout, franchement quel interêt de disserter sur une abscence de "?"dans ces sms...

Pour le reste je pense que il vaut mieux ne pas lui répondre. Je pense qu'elle cherche surtout à se donner bonne conscience dans ses SMS, elle ne veut pas se sentir être la méchante de l'histoire, ou alors veut te garder sous le coude ou simplement conserver ton amitié. Bref on ne peut pas savoir, mais si tu lui répond tu vas la rassurer et elle pourra gentillement continuer son petit bonhomme de chemin après, tranquillement, en ayant la conscience tranquille.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

J'ai envi de lui écrire de me laisser tranquille, elle n'a pas voulu de moi comme chéri alors faut pas qu'elle compte sur moi pour ètre son ami ou son plan cul (bien qu'on ait pas couché ensemble après la rupture)!! Je ne suis pas une roue de secours et je ne suis pas là pour flatter son égo dans les moments où elle se sent seule!!

Dois-je lui dire? Ca me démange!!

Articles du blog en lien avec ce sujet