Choupetta Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 [quote="BELLA24"][quote="LICAT"]ça sert à le faire s'interroger au moins...et puis tu perds quoi à essayer? FB, je me demande comment j'ai pu survivre avant d'avoir mes 1933 amis dessus... :lol: ça ne sert vraiment à rien ce machin (à part à se faire draguer par des inconnus qui ne connaissent ni ton âge, ni ta tête, tu parles que c'est sérieux :lol: )[/quote] J'ai mes amis aussi On garde contact par facebook et puis c est un bon compagnon au bureau :D[/quote] [color=#000040]hum si tu a le temps d'aller sur fb au taf c'est que tu ne prépares pas ta prochaine promotion assez sérieusement :) :arrow: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLA24 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 [quote="LICAT"]au bureau je bosse (mais gérer FB fait aussi partie de mon boulot, à mon grand désespoir, ainsi que cette idiotie de twitter :roll: ) pour les amis, il reste les textos :mrgreen: tes amis (les vrais) peuvent tout à fait se passer de ton FB quelques jours. autrefois, ça n'existait pas, et on avait quand même des amis (je te le jure). :lol:[/quote] J'ai trouvé la solution Rester HORS LIGNE tout le temps et ne plus rien publier ;) Comme ca je parle qu'avec ceux que je veux Je veux vraiment qu'il revienne :cry: on était trop proche la rupture est trop dure pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 je te rassure : elle est dure aussi pour les autres alors : bienvenue au club ;) mais commencer à en rire c'est déjà aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLA24 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 (modifié) BINGOOO il m'a appelé après une tout petite journée en SR maiiiiiis j'ai dit n'importe quoi :( Connerie 1: On parlait quand brusquement je lui dis je parle bcp j'espère que je te dérange pas. Lui mais pouquoi tu dis ca? et là je lui raconte toutes les fois ou il m'a snober...Il s'est mis à rire et il m'a dit mais comment tu fais pour mémoriser touut ca? La connerie 2: Oui t'a trouvé du boulot et t'es devenu VIP. Lui mais arrete ca n'a rien changé La connerie 3: Lui tu t'es éclipsée tu demandes plus de mes nouvelles.. Moi: Bah c'est toi qui me snobe La connerie 4: Ok je dois raccrocher maintenant, on te remercie pour ce geste innatendu de ta part...Lui écoute t'es tout le temps dans mes pensés...Moi (connerie 4) tu paaaaaarles?? Bon aller bonne nuit et prend soin de toi salut Moi qui a attendu son appel durant un mois, Je me comprend plus, MERDE j'aurai pas du répondre ...Et lors de toute la discussion je n'ai fait que raconter mes probs et que rien ne va que je vais devenir folle... Si vous appelez et qu'on vous sort ces conneries vous allez les comprendre comment? J'aurai du parler normalement sans compliquer les choses maladroite que je suis Modifié le 14 novembre 2012 par BELLA24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLA24 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Aloooooooors vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés