Aller au contenu

J'ai laissé passer ma dernière chance? [Besoin d'avis]

Messages recommandés

[quote="carine13"]T es une femme. Ça serai plutôt à lui de se plier en quatre pour la femme qu il aime pas l inverse.[/quote] Donc si on suit ton raisonnement un homme doit rendre heureux une femme, et son bonheur à lui on s'en cogne. Eh beh quelle mentalitée, du grand n'importe quoi...

Greasly, je pense maintenant que tu as compris que tu as fais preuve d'un grand manque de maturité, pas la peine de revenir la dessus. Des interdits, beaucoup de JRMistes en ont fait Ce qui compte désormais c'est justement de gagner en maturité. En commencant, par t'interroger ce que tu vas faire en ce qui concerne ta grossesse ?

Je pense que tu devrais laisser ta reconquête au second plan un moment, ton ancien couple n'est désormais plus une priorité et pour cause comme tu l'as dit tu dois faire face à un épineux problème : à savoir ta grossesse. Qu'as tu décidé ? Vas tu l'interrompre ou garder l'enfant ? Cette décision ne se prend pas à la légère et quoi que tu décide tu devras en subir les conséquences.

@Vanilla, merci pour ta réponse.
Je n'avais, dans ce sujet, pas envie de mélanger mon problème de grossesse avec ma "reconquête" (en effet, ça me fait un peu à autre chose!).
Je le dis donc une fois, pour l'instant je prend mes rendez vous chez le doc et la gyneco, et j'aviserai avec les conseils de ceux ci. Ma première pensée est de ne pas le garder car je ne pourrais pas assumer, ni financièrement, ni "moralement" (j'aimerais pouvoir profiter encore quelques années). Mais les personnes qui sont passées par là sauront aussi que, évidemment, il y'a des moments d'hésitations..et l'attachement quelque peu naturel.. Voilà où j'en suis. Tant que je n'aurai pas vu de médecin, je ne pourrais pas te dire.

Mais avis aux autres lecteurs du forum, je souhaite vraiment dissocié ces 2 problèmes (Sinon j'aurais posté ça sur Doctissimo, pas sur JRME.. ;) )