Aller au contenu

ne sais plus quoi penser

Messages recommandés

J'ai le même état d'esprit que toi... Alors je ne peu pas vraiment te donner de conseils! Le mieu a faire c'est l'ignorance... Elle sais tenir alors tu peux le faire.. On m'a dis un jour quand jetait a une soirée... Tu penses a lui mais s'il t'aimais vraiment tu crois pas qu'il serait la avc toi? Alors du coup ça cogite encore plus... Il faut être patient..

je suis aussi dans la merde depuis 4 mois, voila mon histoire, apres presque 4 ans en couple elle ma larguer pour un autre mec avec qui elle taff. Au premier rendez vous elle ma dit qu elle voulait quelque choses de serieux et n aimerait pas etre une de mes copines. Il faut dire que je suis dans un Pays de l Est je suis arriver pour le foot mais aujoud hui je fait autre chose que le foot. donc n etant pas de ce Pays la famille ne voulait pas de cette relation, mais elle ma supplier de rester avec elle et nous fesions face a la famille chak jour durant presque 4and. Quand elle revenait des visites avec les parents il y avait toujours des problemes donc je devais la soutenir chaque jour et la mettre en confiance et prouver mon amour. elle ne bossait pas car elle devait terminer les etudes et voila au mois de Mai elle a trouver un boulot a l aeroport et fait connaissance d un mec laba. apres 2mois elle etait devenu bizzar quand elle rentrait a la maison finalement elle ma avouer qu elle m aime plus et qu elle c est pas pourquoi. je pouvais pas faire de SR car il y avait l appartement kil fallait liberer et la voiture. au debut de la rupture elle me telephonait pour avoir des news mais apres ca c est finis. quand elle telephone c est qu elle a besoin de la voiture ou autre choses. Finalement j ai reppris les clees de l appartement et j ai aussi interdit l acces a la voiture, car je voulait savoir qu au cas ou elle me recontact ca serai pour autre chose et non ce que nous avons en comun. Je l ai demender de passer le week end surpasser pour un diner et elle etait venu donc j ai reppris contact avec elle, quand je l appel elle repond ou quand j envois un testo elle repond ou me rappel aussitot. Je comprends plus rien mais je veux pas rentrer dans son (friend Zone). Je suis dans un Pays ou il y a plus de femme que d homme mais c est elle que j aime et meme tros j ai jamais eu un truc pareil. aidez moi a la comprendre svp. Je vais mieux maintenant voila pourkoi j ai reppris contact avec elle, car au debut c est moi qui controlai mais aujourd hui c est elle ki me fait courir. Ne jamais dire ca y est j ai ca pour toujours. Merci a vous et si vous avez des quetions pour mieux comprendre je suis dispo. courage a tout le monde ici car j ai jamais eu aussi mal dans ma vie. Ke c est dure putinnnnn je dors plus normalement