Aller au contenu

pere de mes enfants parti et mainetant il a une next

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci à vous en tout cas... c'est sur que je souhaite qu'il se plante, d’où ma patience avec lui avec tout ce qu'il me fait endurer, je suis suivi par un psy pour moi et mon fils par rapport a la situation et même elle, elle me dis que j'ai l'air d’être forte, mais en même temps j'ai pas le choix avec mon fils. c'est sur que j'ai envie qu'il revienne, mais pour lui j'ai pas l'impression pour le moment qu'il y pense sachant qu'il a une next , ça aide pas, et le coup de la garde alternée, pour moi c'est comme si sa relation avec son next se concrétisait, qu'il a tourné la page avec moi, mais j'ai pas envie

j'ai vu mon ex tout a l'heure, comme tous les jours d'ailleurs car il ramène mon fils après l'ecole, je lui demandé si il acceptait de venir manger un soir ou un midi comme le veut et il a dis oui, donc dimanche midi il vient, mais je me demande, n'est ce pas que pour son fils? ou parce que sa next ne cuisine pas ^^? ou bien tout simplement parce qu'il en a envie? je ne sais pas trop quoi penser.
plus ca va plus il me parle de ses journées, de son boulot, il me raconte qu'il se leve, va au boulot, qu'il rentre, mange, et qu'il fait la sieste (il commence a 5h30 le boulot), qu'il vient voir son fils et ensuite se couche tôt, c'est a se demander mais qu'est ce qu'il fou avec une next, elle a pas de cerveau car elle accepte la situation qui n'est pas des plus facile, moi enceinte, mon fils, on s'appelle tous jours, textos etc... et la il accepte de venir manger, donc merde, je ne comprend pas, en plus il a beaucoup de problèmes financiers (saisie, dettes etc) et je ne parle pas de la pension, car depuis son départ il ne m'a pas aidé.
au moins quand il était a la maison, c’était stable, on sortait au resto quand on le pouvait, on voyait des amis en communs le week end, on faisait des repas avec mes frères et mes belles sœurs (je précise il n'a pas de famille dans le coin), alors merde, il sait que je l'aime, alors pourquoi tout ca.
que dois je penser de tout ca ???

allez j'en ai marre, déjà il annule le déjeuner (monsieur malade), et il se pointe dans l’après midi comme çà, certes la tète dans le cul mais bon... et puis ca m'a saoulé, je lui dis ma façon de penser, cela ne lui a pas plus, qu'il aille voir sa pute je lui dis...et qu'est ce qui fait, il se barre, même pas 5mn avec son fils, monsieur se braque et prend la fuite, ba prend la!!! ça ne résoudra rien la fuite, monsieur n'assume même pas, c'est bon, j'ai décidé de continuer avec ou sans lui, je vais m'occuper de moi, de mon fils, ( puisqu'il n'est même pas capable de rester plus 5mn avec lui, ) et de ma fille qui va naitre.. quand il s’enlèvera les doigts du cul et la merde qu'il a dans les yeux, qu'il va droit dans le mur, il verra bien qu'il a fait une boulette en me laissant pour sa next, cette pute sans cerveau... qui doit lui promettre monde et merveille, moi j'ai l'avantage de la durée, et je suis la mère de ses enfants, une naissance peut tout faire basculer aussi, et je le souhaite. je prie tous les jours pour que leur couple s’écroule, on ne construit pas un bonheur sur un malheur, je sais ce que je vaux et ça il va s'en s'apercevoir bientôt avec ses conneries, il a l'impression d’être bien mais c'est que du vent, il veut s'en persuader, ça se voit sur lui !!! merde et remerde d’abord.

Coucou Sonolu

Ta colère est légitime et tu fais bien de mettre tout ça noir sur blanc sur le forum.Ça va te demander un énorme effort mais la prochaine fois, ne la traite pas de pute ou autre, tu te rabaisses.Il t'aime moins pour le moment ou peut-être un peu moins.Les étapes d'une fin de grossesse sont stressantes.alors axe toi sur ce petit trésor qui va arriver et mets le reste en veilleuse.Il sera quand même là quand elle va naître..
Je trouve quand même très indélicat de sa part cette demande au JAF.Rien ne pressait à ce point là.D'autant plus qu'il venait voir son fils tous les jours et que visiblement, tu ne lui as jamais mis des bâtons dans les roues.
Alors respire un peu.Laisse le vivre son coup de cœur du moment.Mais par contre, établis des règles: il veut une garde alternée, soit.Mais impose lui de venir tel jour et s'il pouvait prendre son fis et s'en occuper en dehors de chez toi, ça serait bien pour toi.Déjà, ça va te permettre de souffler un peu et de moins l'avoir sous les yeux.
Bon courage

merci "oasisisis" : c'est vrai que ma fin de grossesse me stresse de plus en plus, surtout avec cette demande au jaf qui me parait très prématuré, son installation avec sa next mais bon je ne peux y échapper hélas..
c'est vrai que je me rabaisse a insulter sa next mais je n'arrives a me maitriser des fois, il me cherche, a la moindre occasion c'est la fuite, et comme il vit chez elle, je sais qu'il va aller encore se plaindre et c'est elle qui va le conseiller et l'aider, ça m' ERNERVE. Mon but était de le laisser vivre son coup de cœur comme tu dis, mais c'est tellement facile pour lui, il fait ce qu'il veut, pendant que moi je souffre, et il le sait que je suis malheureuse, car jusqu'à maintenant j'arrivais a passer outre mais la j'en peux plus, il est tellement ignorant a mon égard, je ne le reconnait plus, j'ai l'impression qu'il se persuade que ca va marcher avec son next, rien que pour me foutre la rage, et il y arrives en plus. il me semble pas heureux, et c'est l'avis de sa mere aussi, mais on peut se tromper, n'est ce pas une façade pour pas que je me dises qu'il peut revenir. la naissance de notre fille ne va t-elle pour tout chambouler, sa vie avec sa next, ses allers retours chez moi pour notre fils et après sa fille (car elle sera petite, il sera obligé de venir chez moi), j’appréhende ce moment, j’espère que ca va lui ouvrir les yeux sur la vie, la vie avec ses enfants et moi meme, car il me reste 2 mois et demi avant d'accoucher, donc je me donne ces derniers mois pour lui montrer que tout est possible.

Tu te bats contre des moulins à vent.Ne t'épuise pas à ça.Tu vas en récolter quoi?
Tu ne peux rien faire contre l'attrait de la nouveauté.Malheureusement.Mais la nouveauté n'a qu'un temps et les fondamentaux c'est avec toi qui les a bâtis.Crois en toi, en ta petite famille.Laisse la tornade passer et prends le contrepied de tout ça. Reste jolie même si tu es "en mode bouboule" :lol: .Une femme hargneuse (même si tu as toutes les raisons de l'être) fait fuir.
Si elle, elle lui prend la tête et décide ou l'influence, fais l'inverse.Sois zen quand il arrive, souriante (si si si on arrive super bien à faire semblant). Le strict minimum, parle du futur bébé, des progrès du petit ,et surtout pas un mot sur la next!!!pas un mot!!!!
Sourire, zen attitude et aussi rencontre brève.

merci, ba du coup je vais faire comme tant d'autres , plus le choix, car jusqu’au maintenant c'est vrai que faire semblant j'y arrives pas, je suis vraie..; mais bon, pour moi, je vais suivre ton conseil, et contrairement a ce qu'on pense, ba la je me trouve plutôt radieuse a ma grossesse, et plusieurs me le dise, malgré la situation (que les gens ne soupçonne même pas),
c'est vrai que j'ai remarqué que plus je suis hargneuse, plus ca le fait fuir. désormais, mes conversations se résumeront a mon fils, notre fille qui va arriver etc...
merci oasisisis, c'est dingue comme ce forum remonte le moral

merci, et oui après un garçon, une fille, le choix du roi ^^ j’appréhende son arrivée et surtout ca va me permettre de penser a autre chose que son père.... pleins de projet apres l'accouchement, reprise du sport surtout afin de perdre de ma première grossesse (pris pas mal) et la deuxième (pris tres peu), sortie, seduction, car je sais que je plais et ca fait plaisir deja quand on vous le dis etant enceinte de 8 mois

Par contre faut pas que ca soit du jour au lendemain, je vais faire ca petit a petit, il est pas con le monsieur, apres aujourd hui, ca ete la goutte d eau donc la oui je suis remonté et j ai la niac, j ai le soutien de mes belles soeurs qui vont s occuper de moi apres l accouchement, j avoue que je sais pas pourquoi mais le declic ayez je l ai eu, c est grace a lui et son comportement, la fuite, j ai horreur de ca

Ce matin il est quand meme venu chercher son fils pour l emmener a l ecole (c est son jour de repos) mais apres hier il ne m avait pas semblé avoir compris ca enfin bref.. Il rentre chez moi, me fais une bise sur la joue poir dire bonjour, et il repart avec son fils, il est resté froid pas un mot si j allais bien ou pas sachant que j ai passée une nuit de merde, j avais la niac hier mais ca m a turlupé toute la nuit.. A savoir comment agir avec lui, quel comportement adopter etc...