perrin38 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est normal que tu penses ça Susu12 vu que c'était ta première histoire d'amour. Et ne t'inquiète pas tu en auras d'autre et tu rencontreras un homme qui saura te rendre heureuse. Je suis du même point de vue que toi Catarina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'espère, il me traitait comme une princesse, j'étais comme sa drogue, il me faisait passé avant tout. J'ai quand même eu de la chance d'être tombé sur une personne qui m'a aimé comme ça. C'était beau. Mais bon lorsqu'il me disait tout ce qu'il ressentait pour moi. Je savais que je l'aimais. Mais je l'aimais moins que lui il m'aimait.Au final c'est moi qui ait le plus souffert de la rupture car il a finit par avoir une baisse de sentiments. Les coup de foudres sont souvent éphémères ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Catarina60, j'avais aucune raison de lui en vouloir. Et pourtant j'ai été forte et je continue d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 ben deja le peu que tu dit sur lui laisse croire que il n'en vallait pas la peine rien que le fait qu'il t'ai remplacé au bout de 3 semaine et qu'il te bloque de facebook "lui et sa nouvelles copine" sa sent le foutage de gueul à plein nez il t a surement aimé mais de la à faire sa c'est vraiment irréspéctueux quand on a aimé on respecte la personne meme quand on decide de plus etre avec donc c'est sur ta bien fait de tourné la page. quand tu rencontrera quelqu'un qui a de la valeur tu comprendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 je suis d'accord avec Catarina.... tu as l'air d'être jeune et surtout c'était ton premier, ne t'inquiète pas il y en aura d'autre beaucoup mieux, même si pour toi aujourd'hui ça semble impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 3 mois pas 3 semaines... Oui je suis jeune. mais je souhaite avoir des relations durable et je ne suis plus amoureuse de son ex. J'ai jsute besoin de trouver l'amour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 tu trouveras ne t'inquiète pas!!! dis toi que c'est quand on ne cherche pas que l'amour frappe à notre porte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 sa c'est sur! y'a le temps il s'en passera des choses entre temps et c'est l'experience qui forge la personalité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est clair!!! Pour ma part l'expérience m'a forgé un sacré caractère!! une vraie chieuse!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour à tous !Le post est interessant, quelqu'un a deja recuperer son next aprés une next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour à tous !Le post est interessant, quelqu'un a deja recuperer son next aprés une next ? Aniac,Coup de cafard, de nostalgie ?Que veux-tu qu'on réponde à ta question ? Tu connais la réponse non ;) Oui, ça peut arriver comme ne pas arriver. ça dépend de toi, de l'ex, de la next, de la relation que vous aviez avant, de la relation qu'ils ont, de la vie... ça fait beaucoup de "ça dépend" non, tu trouves pas ?ça m'est arrivé, plusieurs fois, et ça n'a ensuite pas marché parce qu'on était pas faits pour être ensemble, parce que c'était trop tard (un est revenu 4 ans après). D'autres ne sont jamais revenus (enfin ça, on en reparlera dans quelques années ;)).Tout ça pour te dire belle Aniac, de faire ta vie, d'être heureuse et de regarder devant, sans omettre les nouvelles rencontres ;)En plus, pendant que tu te tortures les méninges, eux, ils vivent leur vie, avec les hauts et les bas, comme tout le monde.Prends soin de toi ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui question idiote, je sais ahahaJe perds un peu les pédales. Journée pluvieuse de mon coté, ça fout le cafard.Merci d'avoir repondu Bluemoon.J'viens de rep en MP au faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon682 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 bonsoir à tous, j'ai lu tout les messages echangés et je souhaiterais avoir quelques conseils.. j'ai été pendant un an et 2 mois avec un homme, on s'entendait super bien, toujours sur la meme longueur d'onde, on se correspondait vraiment. mais au bout de cette période, il m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait plus, il etait super froid avec moi. il m'a quitté en un trait de temps et d'une maniere si froide que je me suis dit qu'il n'a jamais du m'aimer pour me quitter aussi froidement. mais au bout de deux mois de séparation, il est revenu vers moi et j'ai accepté qu'on se remette ensemble, j'ai accepté mais peu etre trop facilement. on s'est donc remis ensemble et tout était de nouveau parfait comme au début. mais 4 mois apres qu'on se soit remis ensemble, il m'a à nouveau quitté en me disant à nouveau qu'il ne m'aimait plus. le week end avant notre séparation, on l'a passé ensemble et c'était parfait mais je ne sais pas s'il faisait semblant ou pas. au moment où j'écris ca fait quelques jours qu'on est séparé et il doit passé la semaine prochaine chercher ses affaires. j'appréhende ce moment parce que je sais qu'il va etre froid avec moi et prendre ses affaires et repartir aussitot. je ne sais pas quoi penser. je suis sa premiere grande relation et on se correspond vraiment, il le disait lui meme que il n'avait jamais eu une telle complicité avec une fille auparavant. j'ai un espoir qu'il revienne mais d'un coté je me dis qu'il ne reviendra plus jamais puisqu'il est deja revenu une fois et qu'il doit se dire que ca n'a pas marché quant il est revenu et donc que ca ne marchera plus. il m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait plus et qu'il s'ennuyait, qu'il était pas heureux tout simplement pourtant quand tout allait bien entre nous on était fou amoureux; qu'en pensez vous? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 est ce qu'il t'as déjà dit durant la relation qu'il t'aimait et qu'il était heureux avec toi? est ce qu'il a fait des projets d'avenir avec toi? (pas forcément mariage hein!! lol. Genre habiter ensemble ou discuter simplement de l'avenir entre vous deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon682 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 oui on parlait de se mettre en appartement mais on voulait attendre la fin de mes études mais on en parlait souvent. il savait meme deja comment me demander en mariage car il sait que j'aimerais une demande en mariage original! oui il me disait souvent qu'il m'aimait et qu'il était heureux avec moi.. et je me dis que des sentiments ne peuvent pas disparaitre comme ca si vite :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés