Aller au contenu

!pourquoi les hommes nous quittent et reviennent

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère, il me traitait comme une princesse, j'étais comme sa drogue, il me faisait passé avant tout. J'ai quand même eu de la chance d'être tombé sur une personne qui m'a aimé comme ça. C'était beau. Mais bon lorsqu'il me disait tout ce qu'il ressentait pour moi. Je savais que je l'aimais. Mais je l'aimais moins que lui il m'aimait.

Au final c'est moi qui ait le plus souffert de la rupture car il a finit par avoir une baisse de sentiments. Les coup de foudres sont souvent éphémères ^^

ben deja le peu que tu dit sur lui laisse croire que il n'en vallait pas la peine rien que le fait qu'il t'ai remplacé au bout de 3 semaine et qu'il te bloque de facebook "lui et sa nouvelles copine" sa sent le foutage de gueul à plein nez il t a surement aimé mais de la à faire sa c'est vraiment irréspéctueux quand on a aimé on respecte la personne meme quand on decide de plus etre avec donc c'est sur ta bien fait de tourné la page. quand tu rencontrera quelqu'un qui a de la valeur tu comprendra.

Bonjour à tous !

Le post est interessant, quelqu'un a deja recuperer son next aprés une next ?

Aniac,

Coup de cafard, de nostalgie ?

Que veux-tu qu'on réponde à ta question ? Tu connais la réponse non ;)

Oui, ça peut arriver comme ne pas arriver. ça dépend de toi, de l'ex, de la next, de la relation que vous aviez avant, de la relation qu'ils ont, de la vie... ça fait beaucoup de "ça dépend" non, tu trouves pas ?

ça m'est arrivé, plusieurs fois, et ça n'a ensuite pas marché parce qu'on était pas faits pour être ensemble, parce que c'était trop tard (un est revenu 4 ans après). D'autres ne sont jamais revenus (enfin ça, on en reparlera dans quelques années ;)).

Tout ça pour te dire belle Aniac, de faire ta vie, d'être heureuse et de regarder devant, sans omettre les nouvelles rencontres ;)

En plus, pendant que tu te tortures les méninges, eux, ils vivent leur vie, avec les hauts et les bas, comme tout le monde.

Prends soin de toi ma belle !

• 4 semaines après...
bonsoir à tous, j'ai lu tout les messages echangés et je souhaiterais avoir quelques conseils.. j'ai été pendant un an et 2 mois avec un homme, on s'entendait super bien, toujours sur la meme longueur d'onde, on se correspondait vraiment. mais au bout de cette période, il m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait plus, il etait super froid avec moi. il m'a quitté en un trait de temps et d'une maniere si froide que je me suis dit qu'il n'a jamais du m'aimer pour me quitter aussi froidement. mais au bout de deux mois de séparation, il est revenu vers moi et j'ai accepté qu'on se remette ensemble, j'ai accepté mais peu etre trop facilement. on s'est donc remis ensemble et tout était de nouveau parfait comme au début. mais 4 mois apres qu'on se soit remis ensemble, il m'a à nouveau quitté en me disant à nouveau qu'il ne m'aimait plus. le week end avant notre séparation, on l'a passé ensemble et c'était parfait mais je ne sais pas s'il faisait semblant ou pas. au moment où j'écris ca fait quelques jours qu'on est séparé et il doit passé la semaine prochaine chercher ses affaires. j'appréhende ce moment parce que je sais qu'il va etre froid avec moi et prendre ses affaires et repartir aussitot. je ne sais pas quoi penser. je suis sa premiere grande relation et on se correspond vraiment, il le disait lui meme que il n'avait jamais eu une telle complicité avec une fille auparavant. j'ai un espoir qu'il revienne mais d'un coté je me dis qu'il ne reviendra plus jamais puisqu'il est deja revenu une fois et qu'il doit se dire que ca n'a pas marché quant il est revenu et donc que ca ne marchera plus. il m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait plus et qu'il s'ennuyait, qu'il était pas heureux tout simplement pourtant quand tout allait bien entre nous on était fou amoureux; qu'en pensez vous? Merci pour votre aide.

oui on parlait de se mettre en appartement mais on voulait attendre la fin de mes études mais on en parlait souvent. il savait meme deja comment me demander en mariage car il sait que j'aimerais une demande en mariage original! oui il me disait souvent qu'il m'aimait et qu'il était heureux avec moi.. et je me dis que des sentiments ne peuvent pas disparaitre comme ca si vite :o