Aller au contenu

!pourquoi les hommes nous quittent et reviennent

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah oui ça fait trés mal , moi aussi j'étais convaincu qu'il était THE one.

Mais faut etre DEUX à le penser comme il dit LOL

Et franchement , j'en rigole à présent mais quand faut lacher l'affaire , faut lacher l'affaire !

On va pas les forcer quoi !

non sa sert a rien de forcé quelqu'un d'ailleur quand on aime vraiment tout se qu'on veut c'est son bonheur. que sa soit avec nous ou sans nous. si sa n'est pas reciproque alors ce n'est pas ta moitié si il ne t'aime pas comme toi tu l'aime alors ce n'est pas lui le bon mais on est pas dans leur tete des fois ils sont tellement aveuglé pour x raisons qu'ils preferent nous rejeté et une fois qu'ils sont determinés c'est dur de les raisoné c'est une perte de temps d'ailleurs mais si il ta aimé sincerement une premiere fois alors pourquoi pas une seconde fois? après vous n'avez pas de barrières entre vous si il tenait vraiment a toi alors il aurait cherché une solution avant de te quitté ...

a premiere vu il ne fera pas le premier pas alors c'est a toi de le faire de toute façon ta rien a y perdre ni a y gagner je pense que la seule chose qui le fera revenir c'est de t'excuser pour tes "petites" erreurs,et je dis bien "petites" sans te justifier. sans demander quoi que se soit en retour sans demander d'explications meme si c'est pas a toi de le faire sa prouve que tu as de la valeur et que tu n'est pas rencuniere si il ne reviens pas alors que tu t'es excusé; si il ne fait pas d'efforts lache l'affaire c'est pas de l'amour qu'il ressent.

ou deuxieme cas tu prend ton mal en patience tu laisse passé le temps et tu reprend tout a 0 ac lui sans rien lui dire comme si de rien n'était

Tu sais un mois avant qu'il parte il voulait déjà reprendre un appartement, et disait ne pas vouloir qu'on se sépare car il ne voulait pas me perdre... Puis le jour où il m'a dit que c'est fini, au départ il m'a redit la même chose, qu'il ne voulait pas me perdre et qu'il ne voulait pas me quitter... mais 2h après il a changé d'avis en disant "c'est reculer pour mieux sauter, c'est mieux pour nous deux qu'on arrête là..." Et toutes ces fois où il a eu des doutes, ce n'est même pas lui qui a pris l'initiative de m'en parler, c'est moi qui me suis apperçu que quelque chose n'allait pas et qui lui ai posé des questions...

Oui je pense aussi qu'il ne reviendra pas tout seul, puis si ça se trouve il se dit que je l'ai oublié et que je m'en fou de lui et n'ose pas me rappeler.... Je voudrais rompre le SR pour le recontacter et entrer en phase de reconquête mais je ne sais pas quand sera le "bon" moment... je veux l'appeler quand il sera tranquil chez lui... je sais pas si j'attend après les fêtes ou si je le fais cette semaine...

Et oui je veux m'excuser des erreurs que j'ai commises, mais je sais pas comment lui dire sans remettre notre "couple" sur le tapis tu vois ce que je veux dire? Je veux pas qu'il crois que je l'appelle pour le "harceler" encore et le "supplier" de revenir...

je comprend tout a fait ta qu'a faire comme moi envoie lui un message pour lui souhaité de bonne fetes, la bonne année, meilleurs voeux tout plein de bonheur etc c 'est une façon neutre de se raproché de quelqu'un , de faire le 1er pas. tu prepare le terrain en gros. et sa montre que ta une pensé pour lui que tu lui veux pas de mal. sa lui fera plaisir :)

oé mais tu trouve pas que c'est un peu direct de l'appelé après un temps de silence? il va s'interrogé se demandé se que tu veux et t'es pas sur qu'il decroche, qu'il voit ton appel faut y aller etape par etape ,doucement, sans lui montré que tu veux le reconquerir il risque d'avoir peur en etant direct comme sa et puis tu va lui dire quoi? perso je prefer envoyé un sms le jour de l'an par exemple pour préparer le terrain voir si il m'ouvre une porte si il va me repondre deja, si il repond sa voudra dire qu'il n'a rien contre moi donc je pourrai mine de rien engagé une conversation sans parlé de notre couple mais surtout ne pas parlé du passé. tu vois se que je veux dire? faut qu'il y est une nouvelle flamme pas la piétiné encore plus. parler uniquement du present et pas du passé.

Oui je comprend. Perso je pense que souhaiter de bonnes fêtes n'est pas une bonne solution car c'est impersonnel vu qu'on le fait à tous nos proches... tu vois ce que je veux dire? Moi j'ai une bonne excuse pour l'appeler, j'ai reçu du courrier pour lui... j'en profiterais pour lui dire qu'il a oublié 2-3 trucs chez moi et demander de ses nouvelles... je pense que je le ferais un soir de cette semaine... faut que j'essai d'être sûre qu'il sera seul et pas avec ses collègues de boulo ou autre.... Puis s'il répond pas je ne laisse pas de message et je le rappelerais au moins une semaine après... comme ça je le harcèle pas

oui fait comme tu le sent.

pour ma part je n'espere pas le recupéré je n'attend rien de lui je veux simplement lui montrer que je ne lui en veux pas et que j'accepte son choix. je ne veux pas qu'il ai une mauvaise image de moi, il a été honnete et mérite du respect.

je ne veux pas non plus m'imposé il est libre de savoir se qui est bien pour lui et j'ai pas envie qu'il revienne par pitié ou autre mais parce qu il sera sur de se qu'il veut. après je sais qu'il aurai voulu s'engager ac moi mais je pense que pour lui l'engagement c'est pas rien et qu'il veut etre sur de faire le bon choix, de savoir se qu'il attend reellement dans une relation et qu'il n'y est plus de barrières et sa n'arrivera pas maintenant. si je fais sa c'est pour ma conscience tout simplement. malgrais tout j'ai confiance en moi et j'ai confiance en lui. mais tant que j'aurai pas la conscience tranquille je pourrai pas avancé.

Alala les exs..

Il faut dire que c'est une bonne chose de ne plus être avec eux.

Nous avons appris de nos erreurs, nous avons connus autres choses et nous avons murî.

Je vais vous dire une chose, je n'ai pas encore connu une seconde histoire d'amour. J'ai juste connu celui avec mon ex.ça fait 1 an et demi qu'on est plus ensemble.

Au début, j'étais mal.. je voulais le récupérer.. Mais ma raison a pris le deçu, je me suis rendu compte que rien ne sera plus jamais comme avant alors je me suis éloigné. Je l'ai supprimé de facebook.

Lui et sa copine m'ont bloqué sur facebook. Ils sont sorti ensemble, 3 semaines après la rupture. et sorte toujours ensemble.

Suite à la rupture, j'ai gagné de la confiance en moi, je me sens plus libre, je sens que je plais plus. Je me fais draguer par plusieurs mecs. Mais je reste célibataire. Je cherche le bon pas un mec d'une nuit ou de 2 mois.

Parfois, je vous avoue, je suis jalouse de tous ces couples que je vois dans la rue, je suis jalouse de leurs bonheurs. Je me dis.. j'aimerai tant être à leurs place.

Enfin bon.. il ne faut pas se presser, il faut profiter chaque instant de sa vie.