Aller au contenu

!pourquoi les hommes nous quittent et reviennent

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben pour l'instant justement sur facebook je joue la fille mystérieuse qui ne met pratiquement jamais rien contrairement à d'habitude... pour attiser sa curiosité... moi tous mes ex m'avaient supprimé de leur fb au bout d'une semaine après la rupture!!! là ça fait 3 mois et il ne m'a toujours pas supprimé... pourtant il a fait un tri pas plus tard que dimanche dernier!!!

T'as réussi à récupérer tous tes ex? même ceux avec qui tu es restées longtemps? comment t'as fait? au bout de combien de temps? SR ou pas?

lol méfie toi le mien m'a supprimé au bout de 2 mois et demie alors profite. sa peu joué des tours. comment j'ai fais pour recup mes ex ben euh sa depend y'en a un je jouais ac mon physique l'autre je l'ai croisé par hasard d'autre reprenne contacts pour x raison au bout de x temps quand j'en ai plus rien a ciré en gros. je savais pas encore se que c'étais le silence radio mais g du le pratiqué. et puis g eu une relation qui a durée 6ans on faisait que rompre mais a chaque fois il revenait au bout de quelques semaine sans que je demande rien en gros plus tu t'en fou d'eux plus il revienne le secret c'est etre neutre voilou

Perso je pense que ABDIQUER c'est la clé pour être enfin heureuse et trés trop trés trop souvent les ex reviennent EXACTEMENT à ce moment là !

Lorsqu'on se dit ' pfff façon il reviendra jamais , marre de penser à lui, je pense à moi et à mon futur next ! '

Je sais pas vous mais c'est à chaque fois qu'on lache prise que les retours se font.

Je sais aussi que moi je ressens ce besoin d'abdiquer aprés etre FATIGUEE de m'accrocher et surtout d'espérer ou me faire du mal.

Je me dis à un moment ' j'en ai marre' et là toute la tension s'envole et je me sens libérée.

Et c'est au moment ou je suis la plus heureuse que les ex reviennent LOL

et lorsqu'ils reviennent PAS , je suis heureuse et sans eux donc tout est benef !

Catarina, j'ai lu le livre de John Alexander et je suis ses conseils... et il dit qu'il faut recontacter à partir du 22 ème jours si l'ex ne l'a pas fait... le 22ème jour pour moi ce sera demain... mais je le ferais plutôt dans la semaine prochaine car au moins je sais que la semaine il ne sort pas contrairement au week end, j'aurais plus de chance qu'il soit seul et tranquil.

Frenchbrunette, j'aimerais abdiquer, même si je sais qu'il ne reviendra pas de lui même, je n'arrive pas à passer à autre chose malgré mon next... c'est lui que je veux et personne d'autre... pourtant j'en ai eu des ex dans ma vie!! jamais je n'ai ressenti ça... c'est lui l'homme de ma vie

ouais je vois, moi aussi je pensais que c'était l'homme de ma vie.

Le problème c'est que lui se voyait pas comme l'homme de ma vie ! MDR

Donc quand c'est à sens unique, tu peux toujours bloquer dessus , ça le fera pas...

Le mieux c'est lacher l'affaire et en général s'il y a à sauver, il reviendra de lui même !

Crois moi, la pire des situations peut s'arranger , si ça doit se faire !

lol nan mais attend "john alexander" n'est pas à la place de ton mec ni à la tienne chaque histoire est differente c'est pas parce que il dit qu'il faut le recontacté au bout de 22 jours etc qu'il reviendra precisement ce jour la ou qu'il ne reviendra pas du tout il reviendra quand il en aura envie que sa sois demain ou dans 1 an ou jamais. mais bon fait comme tu le sent jte souhaite bon courage.

Je sais plus ou j'ai lu ca mais je suis d'acc avec ca:

il faut, dans la mesure du possible, ne pas penser en termes de "l'homme ou femme de sa vie".

Juste se dire on une relation trop bien.

Je pense que c'est moins dangereux, car ils expliquent que le cerveau humain finit par croire les affirmations qu'il invente...

Genre puisque je me dis que c'est l'homme de ma vie c forcement l'homme de ma vie.

Alors que si on se force ou qu'on se dit juste: c un homme qui me plait, le cerveau partira moins en sucette