Anonymous Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 oui il aurai pu t'en parlé.peut etre qu'il a essayé de te le faire comprendre et sur le coup tu n'a rien vu. quand on est amoureux et en couple on se doute pas que l'autre risque de nous quitté on vois rien et on se dit que tout va bien. je pense qu' il voulait te faire plaisir en cuisinant etc.. chose qu'un homme n'aime pas forcément faire mais quand on aime on veut faire plaisir et beaucoup ne voit pas ces petites intensions alors que justement ce sont des preuves d'amour. après je ne connait pas ton ex mais pour moi je pense qu'il a des sentiments pour toi mais qu'il ne se sent pas à la hauteur de tes esperences. tout se qu'un homme veut pour etre heureux c'est comblé celle qu'il aime et la rendre heureuse alors imagine si il a l'impression que c'est l'inverse.. c'est vrai il n'a pas a te pardoné il aurai du t'en parlé .c'est pas facile de géré une relation il faut savoir écouté et observé pour corigé les "erreurs". il a gardé vos photos car il n'a pas encore tourné la page tout simplement.pour ma relation c'est tendu car on vivait une relation a distance et arrivé a un moment on pouvait plus se voir il m'a proposé de vivre ac lui mais j'ai pas voulu car j'ai mes etudes a terminé donc en gros on se serai pas vu pendant 1 an. je refusé de croire que notre relation menerai à rien et puis il a decidé d'en arrété la car il avait peur d'avoir mal et pour des tas de choses il est très jaloux et on va dire que j'ai du succés donc il été pas trop rassuré. y'avais plus rien a faire c'étais la meilleur solution mais je refusait de croire que fallais arrété alors jme suis fait plein de film et j'ai pas été très gentille avec lui il a encaissé sans se manifesté il m'a beaucoup respecté et moi je l'ai traité comme une merde comme quelqu'un qu'il n'est pas.je l'ai rabaissé alors qu'il ne le mérite pas. parceque que de toute façon il fallait que l'un de nous le fasse et il a pris l'initiative et je sais qu'il n'aime pas faire sa mais je l'aurai pas fait. je sais pas si il m'en veux je sais pas comment ratrapé ma connerie alors je laisse le temps faire les choses de toute façon on se revera pas avant longtemps et si sa se trouve on se revera jamais. voila jm'en veut pour sa car c'est pas comme si qu'on avait eu le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est sur ! y'en a ils y vont pas de mains morte ils manque de tact et son egoistes dans leur maniere de rompre pour moi si ils quitte "méchament" c'est qu'ils ne tienne pas vrement à nous et nous respecte pas autant. alors biensur ils ne mérite aucune seconde chance. on peut etre honnete et avoir de la souplesse en expliquant les choses et pas nous jeté comme une merde. le pire c'est ceux qui donne aucune nouvelles du jour au lendemain alors la c'est le pompon ces gens la n'ont aucun respect jsuis tombé sur un cas comme sa il a fini par revenir comme si de rien n'étais je te l'ai envoyé boulé en beauté et jl'ai supprimé de mon face il mérite meme pas d'etre ds mes contacts. C vrai que mon dernier ex m'a dit qu'il a voulu faire ça en face et proprement , et ça lui brisait vraiment le coeur de me voir pleurer , mais il m'a dit aussi qu'il le fait pas souvent cette manière pour rompre. Souvent juste un SR ou plus de reponse LOLIl m'a dit que c'est une grande marque de RESPECT qu'il fait et qu'il tient à moi du coup.LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLMoi je lui renvoie son respect de merde à la gueule en lui collant un SR , ignorance totale , ce soir je l'ai meme pas dit bonsoir !!!il m'a manipulé les derniers mois , ça aurait du en rester a la premiere rupture propre et sympa , qu'est ce qu'il a fait de revenir me brancher des le lendemain grrrrrrrrrrMais c vrai qu'il y a eu dans la derniere converse , des rires , de l'emotion et du grand respect pour tous les deuxc pour ça , lui il revient dans 3 ans, je pense que si j'ai personne ,je pourrai tenter.Idem pour lui de son coté je pense , on a eu deux moments chacun ou a manqué de respect et ou on a epprouvé de la haine puis a chaque fois on s'est temporisé et eu des bons rapport ensuite.1 point de merde chacun marqué donc les compteurs à zero !!!reste le SR pour oublier la personne à présent meme si on se capte tous les semaines, mais là bonne nouvelle ce soir , je le vois plus de 4 semaines !!!! pause du cours loisir commun ouffffffffj'espère juste plus le croiser j'évite les lieux qu'il squatte lol Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Je vais donner mon opinion de mec, mais je pense que personnellement lorsde disputes les homes ont du mal à se contenir, et souvent ce qui n'a pas été dit depuis longtemps est balancé, et ça fait monter la moutarde au nez encore plus. Du coup les propos deviennent de plus en plus blessants, même si non pensés, et ce n'est qu'une fois mis devant le fait accompli, au piedu mur que l'on se met à se rendre compte de nos erreurs et de nos profonds regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 je sais pas comment faire pour le reconquérir... j'ai tellement peur de me prendre un "rateau" et surtout de le perdre définitivement... il ne m'a même pas répondu à ma lettre malgré qu'il ait gardé nos photos!!Pour toi Catarina, effectivement une relation à distance ne mène pas à grand chose, j'ai déjà vécu ça... ça fait plus de mal qu'autre chose à mon sens... tu trouveras forcément quelqu'un qui te rendra heureuse et que tu pourras voir quand tu voudra.... Pipolatortue, je suis d'accord avec toi lors des disputes... mais comment explique-tu un homme qui décide de partir du jour au lendemain sans aucune dispute qui a déclanché ça et sans savoir lui même pourquoi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 moi je cherche meme plus à comprendre !!!ce que je sais c'est que les raisons des ruptures sorties par les ex c'est du BIDON et qu'ils savent souvent meme pas pourquoi ils partent LOLIls sont tous paumés !!!!sauf s'il y a une next dans l'histoire , alors là c'est autre chosemais sinon, je laisse tomber, ils captent meme pas ce qui se passe dans leur tete LOL Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Carrément! le jour de la rupture j'explique a mon ex : - mais tu te rends compte qu'en exprimant simplement que tu te sentais pas bien tu aurais très bien passé le truc et qu'on n'en serai pas là aujourd'hui?- Oui je le sais très bien- Et malgré ça tu veux toujours rompre?- Oui -_- Incapable de simplement voir qu'il est bouffé par la peur et que ça masque tout le reste >_<Incapable de se projeter dans le futur, quand je lui ai souhaité bon courage de façon moqueuse par rapport a ses futures next il m'as dit qu'il avait pas l'intention de se mettre avec quelqu'un, et quand je lui ai dit qu'on se verrait plus (une erreur je pense) il m'as regardé d'un air écarquille en disant "ah bon??" Le "j'ai besoin de me recentrer je me maîtrise plus" s'est retrouvé en "je ne t'aime plus" dans une erreur de décodage...perrinette38 ton ex a l'air d’être juste quelqu'un incapable de décoder ses propres émotions, ou qu'il a voulu occulter certains trucs sans s'en rendre compte, peut être que dans le futur il sera capable d'y apporter une explication (ça serait bien pour lui aussi parce que ces gens là doivent se faire beaucoup du mal aussi) Citer Bilan: http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-apres-4-mois-de-rupture-que-faire-t30552.htmlAbdication: http://www.jerecuperemonex.com/forum/next-cache-bye-bye-et-bon-courage-lol-t30852.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bah moi je suis un mec, et je suis pas comme ca.Quand je pars je pars, je reviens plus.Quand je reste, je suis a bloc (trop). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Comme dit lalacool, avec mon ex que je veux récupérer j'ai été un peu comme ça, le jour où j'étais au plus mal en moi j'ai littéralement explosé et dit plein de choses que je ne ressentais même pas, et ses réactions face à cela, de voir que plutôt qu'elle voit que j'étais pas bien et que j'avais besoin de soutien, elle aussi se mette à s'énerver, ont fait que je l'ai fichue dehors mais je l'ai regretté dès lors que je venais de le faire, et j'ai eu beau revenir elle est restée bloquée dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Justement je trouve que ce qui est le moins pardonnable c'est quand son copain s'emporte, ne se contrôle pas, et laisse parler la colère, dit des méchancetés alors qu'il est censé nous aimer. Je ne comprends pas, je ne pardonnerais pas qu'on m'insulte. Si moi je fais l'effort de gérer mes colères, il se doit d'en faire autant. Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je peux comprendre que ça soit gênant de vivre cela oui en effet, c'est pour cela que je profite de mon SR pour faire un gros travail sur moi-même et éradiquer cela en plus de mon introversion qui me pèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Il faut savoir dire les choses sur le moment, sans colère mais simplement expliquer les choses.J'y travaille aussi sur la première partie. bon courage. Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 ben perinette si ta peur de te prendre un rateau c'est pas la peine t pas prete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 le jour où j'aurais pas peur de me prendre un rateau ça voudra dire que je n'en ai plus rien à faire de lui et que je ne veux plus le récupérer.... et ce jour n'arrivera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 on sais pas se que l'avenir nous reserve... mais voila pour moi c'est encore trop frais dans ta tete si t'es pas capable de lui pardonner de t'avoir fait mal en te quittant c'est sur que tu souffrira en tentant de lui parlé, de le recupéré et l'image qu'il aura de toi sera une fille déséspéré et dépendante (le truc qui fait fuir). si ta tout dit sur se que tu ressent et que malgrès sa il ne reviens pas alors sois patiente. il faut qu'il te vois comme une nouvelle personne, que tu t'es amélioré. tu sera peu convaincante pour le moment. un dernier conseil ne donne pas de faux espoirs a ton "next" car en attendant c'est lui qui souffre. si tu veux que ton ex revienne va falloir te retrouver seule sinon il fera jamais le premier pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ben sûr que je lui ai pardonné... je ne lui en ai jamais vraiment voulu, moi quand j'en veux à quelqu'un je ne veux plus le voir... et ce n'est pas le cas pour mon ex au contraire. Je sais que j'ai beaucoup de tort et c'est ce qui l'a surement fait fuir.Je ne lui ai rien dit sur ma remise en question... à part que j'avais compris que j'avais fait des erreurs, mais je ne lui ai pas dit lesquelles donc c'est comme si je n'avais rien dit pour lui...Mon next sait très bien à quoi s'en tenir, on en a rediscuté ce week end, il voulait qu'on arrête d'ailleurs, j'étais d'accord, mais du coup il a changé d'avis et a voulu qu'on profite des moments passés ensembles. Il me permet de "tenir" face à cette rupture douloureuse pour le moment... même si ça fait 3 mois déjà que mon ex m'a quitté... Et mon ex n'est pas au courant de cette relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés