Aller au contenu

!pourquoi les hommes nous quittent et reviennent

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pourtant des généralités qu'on retrouve sur ce site quoi que vous en disiez :)

Et oui j'affirme qu'un homme va regretter ou ne quittera pas une femme qui paraît toujours attirante que ce soit physiquement et/ou par son charisme. Les avis négatifs sont les personnes qui se voilent la face. Tournez ça dans tous les sens au final en épluchant les témoignages en dehors des mecs cités, il n'y en 2eme catégorie que ceux qui ont un manque en confiance en soit par rapport à leur femme mais il ne s'agit plus là d'amour.

Quand vous y pensez les fins sont souvent les mêmes. "Mon ex est revenu parce-qu'il regrette" au début c'était "mon ex m'a trompé!" ou "mon ex veut du temps pour réfléchir!" tout se passe dans la tête et le corps. Y a aussi je ne veux plus de mon ex mais ça c'est une prise de conscience donc c'est tout autre. Tant que l'homme est attiré, il n'est pas question de départ ou d'une autre vie, quand il devient l'ex c'est qu'il a trouvé plus intéressant ailleurs ou moins intéréssant chez vous. ça vaut pour les femmes,elles vont se lasser d'une homme excessivement affectueux, moins attirant.. ou autres. Les femmes ont besoin de cet étincelle qui les rend bien plus qu'intéressant, voire unique.

Je pense qu'aujourd'hui la société crée des personnes en manque d'amour ou qui ne savent pas aimer. On devrait avoir des cours pour apprendre à aimer.

Et avant de pouvoir réellement aimer, il faut s'aimer soi, faute de quoi une relation est impossible. On ne saura pas choisir la bonne personne, on quémandera de l'amour plus qu'autre chose. Dans ces conditions le premier qui se lassera partira.

L'étincelle pour moi c'est au début, quand on commence à tomber amoureuse, on a envi de le voir, qu'il nous appelle, on est contente quand on le voit, et on profite sans se soucier on oublie les exs et compagnie.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

L'étincelle du début, c'est magique...

Mais tu vois, après 6 mois de relation, une rupture et un mois de SR, bah moi j'ai toujours envie de le voir, de profiter de sa compagnie, j'attends toujours qu'il m'envoie des messages et je pense encore sans arrêt à lui.

Est-ce que mon étincelle brille ? Car pour lui elle ne brillait plus du tout :cry: !

En revanche j'ai peur que le jour où je le verrais mon étincelle s'éteigne, après toutes ces réflexions personnelles, j'ai eu le temps de prendre du recul.

je suis d'accord ac toi lavieestbelle il faut s'aimer sois meme pour aimer les autres. quand mon ex m'a quitté il m'a dit que il y avait pas eu la petite éteincelle . il doit pas savoir se que sais ... je sais reconaitre quelqu'un qui est amoureux et quelqu'un qui ne l'est pas. et lui il l'était j'en suis certaine y'a des signes,des gestes qui trompent pas