Aller au contenu

!pourquoi les hommes nous quittent et reviennent

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme dit Mademoiselle c'est la société qui veut ça. Quelque chose ne nous plait pas? c'est pas grave on sait qu'on pourra trouver ça ailleurs. Pouquoi se prendre la tête si on peut avoir ce qu'on veut?

Perso je déteste cette société de consommation. Des fois je me dit qu'il vallait mieux vivre dans la société de nos parents... On ne quittait pas pour la moindre difficulté, on affrontait le problème pour essayer de le résoudre avant. C'est ça la vrai vie de couple. Mais beaucoup d'hommes de savent pas ce que c'est un vrai couple...

d'accord avec toi perrinette38, beaucoup de femmes aussi je pense... (et j'en suis une mais tenace lol)

Je pensais aussi que les mecs étaient de sacrés égoïstes avant ...

Jusqu'a ce que je connaisse des tas de nanas sans aucunes valeurs, super egoistes aussi, qui se comportent de façon horrible, michtonneuse, infidèle, foutage de gueule ...

Et des mecs qui s'accrochent.

Je crois qu'il ne faut pas non plus se fermer aux belles rencontres, et ne pas se persuader que ce sont tout des trou du cul, mais savoir bien évaluer les signes avant coureurs d'une histoire foireuse ... et fuir dés qu'on sait que c'est foireux, pour se présérver.

Je pensais aussi que les mecs étaient de sacrés égoïstes avant ...

Jusqu'a ce que je connaisse des tas de nanas sans aucunes valeurs, super egoistes aussi, qui se comportent de façon horrible, michtonneuse, infidèle, foutage de gueule ...

Et des mecs qui s'accrochent.

Je crois qu'il ne faut pas non plus se fermer aux belles rencontres, et ne pas se persuader que ce sont tout des trou du cul, mais savoir bien évaluer les signes avant coureurs d'une histoire foireuse ... et fuir dés qu'on sait que c'est foireux, pour se présérver.

meuh!!! moi le mien il était bien! c'était pas une histoire foireuse! Je sais pas combien on peut en avoir des histoires trop belles...? j'en ai eu une super, je sais pas si je dois m'en contenter........

pareil, le mien était exceptionnel, je n'ai jamais été aussi heureuse avant de l'avoir rencontré. mais aujourd'hui j'ai perdu ce bonheur, et si je dois faire une croix sur l'amour pour ne plus souffrir comme je souffre en ce moment, je le ferais...

Rien que de m'imaginer dans les bras d'un autre, même le plus beau mec et le plus gentil de la terre, ça me donne envie de pleurer!!! Alors qu'avant pour oublier mes autres ex je les oubliait avec d'autres mecs... là c'est inconcevable pour ma part...

• 3 semaines après...

quand ils partent pour "s'amuser" ou (voir si l'herbe est plus verte ailleurs..) il se passe quelques temps avant que l'ex ne ressente un manque.

déjà ça commence par la rupture : auto-persuasion (je vivrais ma vie comme je le veux sans compromis et sans me prendre la tête! des filles y en d'autres sur terre!)

bon ok là nous on souffre pendant que eux se remettent "étrangement vite" c'est uniquement parce que les mecs ont cette capacité de changement de vie qui les isolent de toutes peines émotionnelle et ils s'enferment dans leur bulle ou le monde est simple..seulement voilà il y a une date de péremption, la bulle éclate soit à cause d'une next qui n'est pas aussi bien que la dernière qu'ils ont fuit pour..pourquoi déjà? pourquoi je l'ai quittée alors qu'elle m'a apportée tout ça et fais toutes ces choses...et ces souvenirs! elle me manque je suis trop con ! comment je vais faire!

...

"l'homme" est un éternel instaisfait. La solution? c'est simple quand on y penses ils ne quitteraient jamais quelqu'un de désirable tant qu'ils sont attirés même au point d'en souffrir, leur libido est en majorité "dominatrice" sur leur choix. c'est incontrôlable et incontournable. Exemple les mecs qui vous "aiment" mais vont voir ailleurs, ils ont tentés de résister mais echec l'appel du sexe a été plus fort et même si parfois ils ne sont pas fier ils l'ont fait et en redemandent. Malheureusement ce que j'ai à vous dire et que avant que l'homme ne réalise qu'il a un cerveau et un coeur il peut se passer du temps car la libido avant tout!

Alors pour bien dégouter vos ex, oui ayez une meilleure vie, sortez, faites-vous belle répondez à vos envie de femme fatale! séduisez, perdez du poids, faites des rencontres peu importe du moment que vous écouter vos envies.

Les ex sont des hommes ils râlent ce qu'ils n'ont pas et pleurs ce qu'ils n'ont plus!

échappez à leur pouvoir, devenez indépendante ! perdre le pouvoir sur quelqu'un est la pire chose que leur égo peut encaisser :) c'est une façon de se venger, de se faire plaisir et de profiter de notre liberté.

Les ex reviennent quand ils vous retrouvent un intérêt comme avant ou plus attractif qu'avant ! pensez-y les filles (c'est valable pour vous aussi messieurs)

...

"l'homme" est un éternel instaisfait. La solution? c'est simple quand on y penses ils ne quitteraient jamais quelqu'un de désirable tant qu'ils sont attirés même au point d'en souffrir, leur libido est en majorité "dominatrice" sur leur choix. c'est incontrôlable et incontournable. Exemple les mecs qui vous "aiment" mais vont voir ailleurs, ils ont tentés de résister mais echec l'appel du sexe a été plus fort et même si parfois ils ne sont pas fier ils l'ont fait et en redemandent. Malheureusement ce que j'ai à vous dire et que avant que l'homme ne réalise qu'il a un cerveau et un coeur il peut se passer du temps car la libido avant tout!

Alors pour bien dégouter vos ex, oui ayez une meilleure vie, sortez, faites-vous belle répondez à vos envie de femme fatale! séduisez, perdez du poids, faites des rencontres peu importe du moment que vous écouter vos envies.

Les ex sont des hommes ils râlent ce qu'ils n'ont pas et pleurs ce qu'ils n'ont plus!

échappez à leur pouvoir, devenez indépendante ! perdre le pouvoir sur quelqu'un est la pire chose que leur égo peut encaisser :) c'est une façon de se venger, de se faire plaisir et de profiter de notre liberté.

Les ex reviennent quand ils vous retrouvent un intérêt comme avant ou plus attractif qu'avant ! pensez-y les filles (c'est valable pour vous aussi messieurs)

C'est un peu de la généralisation tout ça.

Surtout sur la partie de la libido des hommes, je connais des femmes qui sont aussi tentées par l'appel du sexe.

Mais ton paragraphe sur le fait que c'est quand on fait sa vie , qu'on se fait belle, qu'on est bien dans sa peau , que l'ex s'en mord les doigts , c'est tout à fait vrai !!!!

de toute manière les ex reviennent souvent ! et s'ils reviennent pas du tout , bah au moins on sera mieux dans notre tête et avec un next !

ça redonne un peu espoir tout ça...

Pour ma part, je n'ai aucune nouvelles de mon ex depuis 15 jours.... je lui avait envoyé une lettre d'après le livre de John Alexander, mais je n'ai eu aucune réponse... ça fait 2 mois et demi qu'on est séparés et j'avais des nouvelles de lui tous les jours, jusqu'au jour où j'ai décidé de ne plus répondre à ses 3 derniers sms... depuis plus aucune nouvelles de lui!!! vous pensez que c'est définitivement perdu...?

Bon les filles, ce serait sympa d'arrêter vos généralités foireuses sur la gente masculine!!!

Vous vous êtes fait larguées, ça arrive... A nous aussi d'ailleurs!

Peut-être que certains mecs s'en remettent vite, mais ce n'est pas le cas de tous!! Et n'allez pas croire non plus que l'on revient systématiquement... Si on part, c'est pour les mêmes raisons que lorsque nous, nous nous faisons larguer.

La recherche du bonheur se fait à deux...!

Bien le bonsoir!

Ok mais dans ces cas là quand vous décidez de quitter, donnez une raison plutôt que de partir et dire que vous ne savez même pas pourquoi!

Je te retourne la remarque figure toi!