Aller au contenu

!pourquoi les hommes nous quittent et reviennent

Messages recommandés

c'est simple les hommes ne savent pas se qu'ils veulent!!!

au debut tout est beau, il semble amoureux il fait des projets et vous donne l’impression que votre relation a un avenir. Soudain, du jour au lendemain, il commence à se comporter de manière differente.

il dit qu’il a « besoin de temps », qu’il ne veut pas se fixer. Et tout ça sans motif particulier ou raison valable!

En fait, il éprouve vraiment des sentiments . Les jours où il se sent un peu seul, il a vraiment envie de vous revoir et vous le montre. Ses moments romantiques sont donc tout à fait crédibles.

mais au fond y'a une petite voix qui leur dit: « Ce n’est pas LA bonne. Ce n’est pas celle avec qui je veux passer le restant de mes jours ». Il se dit qu’un jour, il en trouvera « une mieux ». il a son image de la femme de ses reve et c'est pas nous du moin pas encore et la c'est a nous de lui donner envie

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, il éprouve vraiment des sentiments . Les jours où il se sent un peu seul, il a vraiment envie de vous revoir et vous le montre. Ses moments romantiques sont donc tout à fait crédibles.

mais au fond y'a une petite voix qui leur dit: « Ce n’est pas LA bonne. Ce n’est pas celle avec qui je veux passer le restant de mes jours ». Il se dit qu’un jour, il en trouvera « une mieux ». il a son image de la femme de ses reve et c'est pas nous du moin pas encore et la c'est a nous de lui donner envie

C'est tellement ça :cry:

@manon682 : Oui les hommes sont souvent hantés par la peur de perdre leur liberté et parfois cela n'a rien à voir avec toi mais peut-être des "restants" d'une relation antérieure ou de son enfance... Montre lui que tu peux être indépendante sans lui et surtout qu'il pourra continuer à sortir/faire/voir ce qu'il veut sans que ce soit des reproches. Les hommes ont besoin d'un espace de liberté plus grand que les femmes.. je crois que l'on dit même "ado attardé" parfois ! S'il a peur de s'engager, à toi de le rassurer sans lui mettre la pression...

Franchement, je sais pas si tu es de nature patiente, mais si ça te plait de faire le yoyo avec ce type, Manon, c'est comme tu veux.

Le mec, dés qu'il angoisse sur sa liberté, il te téj'. On lui a pas dit qu'un jour, il faut qu'il se mette avec une femme, comme tout couple normal, et qu'il devra procréer ?

AHAH, EN VOILA UN SCOOP !

La prochaine fois qu'il revient vers toi, degage le un moment. Ton coeur n'est pas un jouet merde ! Dés qu'il a un moment de doutes, il te fait souffrir et aprés "non c'est bon, en faite, reviens". Nan mais c'est une blague !

Fais le galerer aussi, ça lui donnera une bonne leçon !

je sais bien que c'est ce que je devrais faire mais je n'ai pas la force.. il a ou du moins il avait des sentiments sinceres pour moi et je me dis qu'ils ne peuvent pas disparaitre comme ça aussi vite si?

je me dis aussi que parfois il joue avec moi et mes sentiments mais bon je me dis que c'est parce qu'il est peut etre pas assez mature. et comme je suis sa premiere grande relation, il ne sait peut etre pas vraiment ce que c'est une "vrai" relation sur une longue durée.. je ne sais pas :/

de toute façon on est pas dans la tete du mec donc on peut pas savoir si il a eu des sentiments ou pas et personnellement je pense pas que sa soit necessaire d'avoir des conseilles venant des personnes qui sont eux meme pomé et incapable de résoudre leurs propres histoires. on peut pas se permettre de jugé sans savoir réellement se qui s'est passé!

Ah oui c'est clair qu'on n'est pas dans leur tête, c'est bien pour ça qu'on ne les comprend pas!! Et tu parles en général pour les personnes paumées qui sont incapables de résoudre leurs propres histoires ou tu vise certaines personnes en particulier? Il y a une différence entre l'histoire actuelle et l'expérience, car on apprend beaucoup de l'expérience!