Cincinnatus Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bah te concernant c'est pas ta faute.. C'est lui qui a changé.. enfin ou pas mais moi je sais que je ne changerai pas :) Oui je sais que j'y réfléchis trop je ne sais pas a quel etape cela fait reference dans la rupture ^^ Je suis sévèrement atteint ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Il faut que tu te protèges. Je ne te le souhaite pas mais si aujourd'hui elle te dit non tu vas t'écrouler or non il faut que ça serve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonsoir Sundance ! Comment ca va ? Alors ce WE ? T'as eu des news toi tout ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés