Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas laissée te faire la bise... Elle a du mal le prendre ça. Maintenant je trouve qu'elle se comporte comme une gamine. C'est quoi ces insultes sérieusement... Ce que je pense : tu as fait ce qu'il fallait. Maintenant lâches l'affaire, essayes de passer à autre chose. Si elle revient tant mieux, sinon c'est qu'elle ne t'aimait pas et que tu n'as rien perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 voila tu en arrives comme tout le monde a dire que c'est une gamine.. Memes ces très proches.. Tu vois je n'ai pas mal agit je la respecte plus que tout et c'est pour cela que je te dis que j'ai l'impression d'etre un amour d'ado.. C'est pour ca que je te demandais ce que tu en pensais quand tu me disais que je devais lui manquer tout ca.. Tout le monde me dit tu n'as rien perdu elle est immature etc.. Perso juste moi je l'aime donc c'est con a dire mais je ne peux faire autrement.. Ainsi je n'ai rien a faire ? J4ai l'impression que ca t'as énervé en fait XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Malheureusement c'est comme ça les sentiments. Tu as beau savoir qu'en face tu as le dernier des enfoirés (pas dans ton cas mais dans certains autres posts c'est ce que j'ai vu) tu continues d'aimer c'est ainsi... Et effectivement à mon avis tu ne devrais rien faire. Concernant mon énervement je trouverais ça stupide de s'énerver pour l'histoire de quelqu'un d'autre ;) Non, je ne suis pas énervée par rapport à toi mais par rapport à ma propre situation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Raconte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Rien de spécial mais ses messages d'hier soir m'ont fait régresser. J'étais partie dans l'optique de passer à autre chose (parce que je lui en veux de ne pas revenir alors que quand on était ensemble j'avais droit à des "Je ne te laisserai jamais partir", "Je dois être avec toi pour être heureux, te perdre n'est pas une option pour moi" et blablabla, donc c'étaient que des conneries). Mais il y a toujours ce petit espoir qu'il revienne alors au fond de moi j'étais contente qu'il me parle :roll: Ca me soule cette ambiguïté, je crois qu'il n'a pas compris que je ne veux pas être sa pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bah SR ou dis lui peut etre mais ca serait maladroit :s un sms genre "je ne peux etre ton ami après ce que nous avons vécu tout les deux" Moi perso tu vois j'aurai aimé au fond qu'elle soit comme toi mais je pense avoir fait mon max la dessus et de toute facon je ne peux qu'attendre bien que me faire une raison.. Mais nos phrases etaient équivalent genre je t'aime my husband tout ca et j'ai un cadre chez moi ou elle a écrit que ca je ne te raconte pas ^^ Bref hier j'ai fait un reve ou elle venait me chercher pour qu'elle me dise je t'aime a nouveau.. Ah les reves.. XD Tout est il je pense que ton mec ne sait pas trop mais a l'air de se dire je l'ai encore sous le coude peut etre :s apres je ne le connais pas mais il semble paumé surtout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui ou comme tu dis c'est juste pour s'assurer qu'il m'a encore sous le coude. Haha la blague, s'il croit ça il va l'avoir de travers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 laisse le de son coté justement et tant que tu percois le sms comme ami ty repond pas comme ca y a pas d'ambiguité et s'il répond de manière plus calin bah a force il va comprendre et puis une fille super gentil m'a dit y a pas longtemps que si Dieu l'a choisie pour toi, il reviendra, rien ne peut vous séparer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je ne sais pas quel sage t'a dit ça :lol: Mon vrai problème c'est que je déteste l'échec. Après la rupture je me suis vraiment rendue compte de mes erreurs et il y en avait beaucoup (trop). Je suis quelqu'un de perfectionniste dans tous les domaines de ma vie. Et ça fait très mal à mon amour-propre. C'est ridicule mais je suis comme ça :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Tkt je comprend et je suis comme ca XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 :D Je ne sais pas quoi faire : entre suivre ton conseil et ne pas lui répondre, et l'envoyer bouler en lui disant que je ne suis pas sa pote (oui j'ai sale caractère aussi :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Si vraiment ca te soule ne répond meme pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 On verra s'il me renvoie quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Excuse moi de te déranger.. Mais avec tout ca mon histoire tu penses toujours que c'est un coup de pression ? Tu penses que je devrais garder espoir ? Je te demande maintenant que tu vois un peu le profil psy.. C'est juste qu'elle me manque et j'aimerais tellement qu'elle fasse comme toi je t'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je te déconseille qu'elle fasse comme moi, j'ai lâché l'affaire aujourd'hui :roll: Je vais te dire quelque chose, mais ne t'offenses pas. Tu y réfléchis trop. Tu me demandes tous les jours ce que j'en pense. Pas que ça me dérange, mais ce n'est pas comme ça que tu vas te reconstruire et l'attirer à nouveau. D'ailleurs je ne peux rien te dire de plus que ce que je t'ai dit hier ;) Patience et courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés