bob Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 voila ce ki ont suvi mon histoire "je reviens de mon rdv avc mon ex"ils savent de koi je parle,ma bel est sa meilleur ami,mon ex lui demande avc ki il part en vacance et il va faire koi la bas!!!!!!!!!!!! c est marrant voila que mon ex demande avc ki je bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut bob! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooljazz Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est une preuve d'intéret... tu devrais étre content!non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 content oui qd meme,mais cest drole nn,pourquoi elle pose cette kestion vu kel a1mec la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooljazz Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ça veux pas dire grand chose qu'elle a un mec ou pas... on aime pas 2 personnes la meme chose et pour les meme raison, parfois c'est juste la personne qui est la au bon moment... avis perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Desdichado Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je suis assez d'accord avec toi Cooljazz sur ce point... En attendant, je crois bien que j'ai passé une fois par le château du diable. Ma cydalise, à moi, perdue, à jamais perdue !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 oui cest vrai avc mon ex c etait tres fort,et ce mec la sa fais koi2mois a peine ki sont ensemble,mais en ts cas je m attendais pas kel demande a ma bel soeur avc ki je bouge et faire koi la bas,en octobre elle ma dit je t aime plus et ressens plus rien pour toi,et aujourd hui voila kel ce renseigne,c est le fait kel sais k je sois avc1fille la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooljazz Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 fous toi de ce qu'elle te dis, mon ex me répète depuis 7 mois qu'elle m'aime et je le vois bien mais il ne ce passe quand meme rien, et elle ce tourne vers d'autre mec... alors je croix pas que ça à une grande valeur qu elle dis ne plus t'aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 oui possible mais voila je me dis ,meme si mon ex c est renseignais vers ma bel soeur c est peut etre aussi juste de la curiosité aussi juste pour savoir et sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooljazz Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Pour savoir quoi????!!! si tu parts avec une nana??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooljazz Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 et pourquoi à ta belle soeur et te le demander à toi?....J'ai pas l'impression que c'est désinteressé comme question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 elle a demandait a ma bel soeur parce que c est sa meilleur amis,a mon avis elle lui a posait la question pour voir si je partais avc1nana ou pas,je sais pas prkoi elle ma pas demandais a moi,elle a pas osé sans doute,mais a mon avis,elle croit k je vais partir avc ma nouvel copine alors ,c est pour sa kel a demandais a ma bel soeur pour voir si elle savait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooljazz Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu sais les femmes c'est comme les ordi on deviens vite accro mais on y pige rien et quand ça merde.... :D Tu as quel age bob ?moi 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 moi33a oui comme tu dis on y pige rien au femme,elle aime touner autour du pot,prkoi elle vont pas direct et ns dire les choses,c est pire qu un puzzlé ce prendre la tete,j etais bien moi,fallais que je la revois hier sa yé elle ma chamboullé l esprit ,avc toutes ses kestion et aujourd hui a ma belle soeur,je sais pas si elle a encore des sentiments ou cest juste de la curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooljazz Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Trop fort ton dernier message...te prend pas la tete, facile a dire je sais... si il y a une nana qui lis ces message merci de nous expliqué ce qu'elle cherche parce que la on est 2 a pas comprendre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés