Aller au contenu

Est-ce trop tard ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Mon copain m'a quittée il y a un peu plus de 3 mois et on se parle encore tous les jours.. Mais je l'étouffe avec mes questions, mes reproches .. Qui le rendent mal. J'aimerai tenter le silence radio pour qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu. Mais je ne sais pas si il a encore une utilité après plus de 3 mois.. Vous en pensez quoi ?
Merci :)

Salut Apolone!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Apolone,

Je souhaiterais savoir ce que tu cherches exactement. Souhaites-tu le récupérer ?

Si vous vous parlez tous les jours et que tes reproches le rendent mal, c'est qu'il doit être touché par votre rupture. Mais fais attention à ne pas exagérer, ça risque de le faire fuir.

Je pense qu'un silence radio complet ne serait pas bénéfique. A mon humble avis, il vaudrait mieux que vous ayez une discussion sur où vous en êtes actuellement (parce que parler tous les jours à son ex, ça reste ambigu !).

Bonne chance !

Sundance.

Oui je souhaite le récupérer !! je suis encore vraiment amoureuse :/
Il est touché par la rupture, il m'a dit hier que depuis il n'avait plus le sourire.. Que tout ce que je dis le rend mal ..
Mais il ne veut pas revenir, il me dit de passer à autre chose, pour lui c'est fini.. Alors lui parler je trouve que ça n'avance à rien vu que c'est ce qu'on fait depuis 3 mois et qu'il ne veut plus d moi ..
SI je fais un SR peut-être qu'il réalisera que je lui manque ? :/
Merci !

Oui oui c'était clair, on s'est même revu plusieurs fois après, et y'a pas longtemps il m'a avoué que ça avait été dur pour lui.
Mais à le coller c'est pas comme ça qu'il va revenir. Aucun contact pendant une semaine minimum, il va réfléchir ;) Il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments, mais je suis quasi-sûre que c'est pour m'aider à aller de l'avant car il sait que j'ai beaucoup de mal ..
J'espère lui manquer pendant cette semaine .. Là il m'a envoyé un sms (comme à une pote) et c'est déjà dur de ne pas répondre :/

Ca va être très dur ma puce, mais il faut que tu tiennes. Au besoin, tu peux lui dire que tu souhaites prendre de la distance (ça lui évitera de te harceler). Mais comme tu le dis fort justement, ce n'est pas en lui parlant tous les jours qu'il reviendra. Au contraire, il se reposera sur ça et ne prendra donc pas la peine d'y réfléchir.

Courage, nous sommes avec toi.

Sundance.

Merci c'est très gentil, ça me fait beaucoup de bien d'en parler enfin, je gardais tout pour moi ..
Je préfère ne pas le prévenir, il se posera des questions comme ça.
Et si il me harcèle ça me montrera qu'il tient à moi, et les rôles s'inverseront enfin ! Je veux qu'il s'inquiète et pour ça, silence strict ;)

Même situation Apolone, 3 mois de grand n'importe quoi... Des fois, on aurait même dit qu'on était en couple, tout ça m'a semblé être une énorme mascarade, il a fait une depression suite à la rupture, a été au 110eme dessous. Aujourd'hui, je rentre en SR, et je crois qu'il en a rien à faire, meme si on s'est vu y a 2 jours et qu'encore une fois, on aurait dit un couple.
Le SR est inévitable je crois, avant tout pour nous, parce qu'on avance pas, on a toujours les mêmes discutions qui ne mène nulle part, et qui se termine toujours en "je ne sais pas, je ne peux pas te dire". Chaque fois, c'est retour case départ, je n'obtiens rien.