Iluciem Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Mydna"]Ne réponds pas... ça va attiser sa curiosité, même si c'est dur ce sera positif pour toi[/quote] Je rejoins l'avis de Mydna, ne lui réponds pas ! Mets toi en SR, même si je sais très bien que c'est difficile (je suis moi même en SR) ! Ca ne sera que du positif pour toi comme pour lui (et là tu verras si tu lui manques) ! Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolone Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je n'ai plus que ça à faire, j'ai essayé plein de choses et ça n'a rien fait, voire empiré les choses. Je vais déjà essayer de tenir une semaine ! Et voir s'il s'inquiète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluciem Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai fait également beaucoup d'erreurs après la rupture et malgrè tout il a toujours essayé de garder le contact avec moi (sûrement grâce au SR) ! Essaye au moins une semaine, tu as parlé que c'était bientôt son anniversaire, juste un message pour l'occasion en restant détaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolone Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 J'espère ne pas craquer ! Quand on parle pendant 9 mois tous les jours avec une personne, c'est difficile .. Rien qu'une semaine ça va être dur psychologiquement .. Mais "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis", c'est tout ce qu'il me reste :/ Je veux inverser les rôles et arrêter d'être à ses pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablesse13 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 [quote]Et il te renvoie des sms/messages ?[/quote] Non rien du tout j'ai bien l'impression qu'il s'en fiche de savoir comment je vais. [quote]J'espère ne pas craquer ! Quand on parle pendant 9 mois tous les jours avec une personne, c'est difficile .. Rien qu'une semaine ça va être dur psychologiquement .. Mais "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis", c'est tout ce qu'il me reste :/ Je veux inverser les rôles et arrêter d'être à ses pieds[/quote] Tu as tout compris, rien n'est plus désirable qu'une personne qui résiste, on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir. Si la personne est à nos pieds on peut perdre l'intérêt qu'on a pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolone Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci ! Mais le risque c'est qu'il aille vers une autre fille pendant ce moment :/ Si je ne réponds pas il va peut-être penser que je m'en fiche de lui et m'oublier complètement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés