Apolone Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour à tous ! Alors voilà, moi je sors d'une histoire compliquée :( Il y a un peu plus de 3 mois, mon copain m'a quittée car nous étions dans une situation très difficile : mon précédent ex est son meilleur pote et il ne supportait plus la situation. Depuis la rupture, on se parle tous les jours, mais je lui fais des reproches, je craque complètement et lui redit mes sentiments .. Je pense qu'il est temps que j'adopte le silence radio, car on se parle tous les jours depuis 3 mois et demi, date de la rupture. Peut-être que cela l'aidera à se rendre compte de ce qu'il a perdu .. Vous en pensez quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Salut Apolone! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablesse13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Depuis combien de temps étiez vous ensemble ? Lorsque vous vous parlez, de quoi parlez vous ? de vous ? de tout et de rien, simples banalités ? Je trouve ça assez étrange d'entamer un SR au bout de 3 mois et demi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolone Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 On est restés 6 mois ensemble et au début ça ne le dérangeait pas plus que ça la situation. Mais au bout d'un moment il a commencé à "avoir le cul entre 2 chaises" et il a dû faire un choix. Il a pleuré devant moi quand on s'est quitté, et on s'est remis ensemble. Mais 15 jours après il m'a définitivement quittée, je lui mettais un peu la pression je dois dire .. Je ne le soutenais pas :/ Et ben on parle de nos vies, comme si on était potes ! Mais quand je craque je recommence mes reproches du genre "pq tu m'as fait ça ?" et je lui fais du mal car il ne supporte plus :/ Oui c'est un peu étrange mais je ne sais plus quoi faire pour qu'il revienne .. Mais je pense que rien n'est perdu, j'ai été son premier amour il m'a vraiment aimée .. Mais ses potes sont une barrière :/ Et je ne peux pas lui manquer pour le moment vu qu'on a gardé le contact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolone Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Help je ne sais plus quoi faire .. Je suis complètement perdue :'( Auriez-vous des solutions pour moi ? Je suis en train de faire tout ce qu'il ne faut pas faire : reproches, espionnage, dire mes sentiments .. Aie aie aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablesse13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Deja arrete la casse et mets toi en SR c'est difficile mais là tu vas le faire fuir plus qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolone Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui je pense bien, 3 mois à se parler autant que quand on était en couple c'est pas terrible.. Le pb c'est que dans 15 jours c'est son anniversaire, je vais pas pouvoir tenir plus de 15 jours en SR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablesse13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est pas plus mal, essaye de faire ce SR de 15jours, envoie lui juste un message pour son anniversaire tout en restant détachée, ça fera une petite piqure de rappel ^^ puis selon sa réaction tu reprends le SR ou non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolone Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui voilà ! Déjà 1 semaine-15 jours ça sera énorme vu que ça n'est jamais arrivé depuis qu'on se connaît ! Le problème c'est que là il vient de m'envoyer un message et j'ai peur de le vexer en ne répondant pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablesse13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Que dit son message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolone Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Il me dit son résultat de son match de foot d'aujourd'hui, comme tous les dimanches ^^ Il veut garder contact mais en amitié. Il faut donc que je coupe les ponts pendant un moment, se parler tous les jours ne fera pas avancer les choses .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablesse13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ne réponds pas... ça va attiser sa curiosité, même si c'est dur ce sera positif pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolone Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui car là il sait qu'il m'a à sa disposition, je le lui ai encore dit hier --' Une semaine sera déjà énorme !! Merci beaucoup pour tous tes conseils, ça me motive encore plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablesse13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 courage, je sais ce que c'est j'ai débuté mon SR aussi ça fait 2 jours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolone Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je culpabilise j'ai peur qu'il le prenne mal vu qu'il ne m'a jamais laissé tombé .. il essaye de m'aider à aller mieux .. Et il te renvoie des sms/messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés