perrin38 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 alors exprime toi mieux et surtout fait bien attention aux mots que tu emploient depuis plusieurs semaines!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 alors exprime toi mieux et surtout fait bien attention aux mots que tu emploient depuis plusieurs semaines!! je m'exprime clairement, si tu comprends rien, je n'y peux rien !!! Pour le reste, je n'ai pas insulté ou employer de la vulgarité donc bon ca va peut etre aller ... Facile d'agresser les gens quand on veut pas entendre ce qu'ils ont à dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui je suis d'accord tu n'a pas insulté. Mais il y a des façon de dire les choses pour ne pas rabaisser ni blesser les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui je suis d'accord tu n'a pas insulté. Mais il y a des façon de dire les choses pour ne pas rabaisser ni blesser les gens. Déja expliqué sur un autre post ... Je ne préfère plus intervenir sur tes posts ... Je ne t'ai jamais rabaissé ou blessé ... Tu ne veux juste pas entendre ce que les gens ont à te dire de negatif par rapport à ton histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Chaud bouillant anti chaleureuse la réactivité. Ça ne me séduit pas, ni ne m attendrir.Gros aie. Si nous on n arrive pas à te parler, alors imagine lui ! Catastrophe, il n y à pas d autre choix ou possibilité que celui que tu as en tête.Hum. . . Ça c est fini avec un ex à cause de ça. Et pourtant, je l aimais mais invivable et avec n importe qui à long terme, il sera invivable à faire et penser acquis, ma propriété ,, ma manière de faire. Ses choix étaient mauvais, disproportionner, propre à sa.vie, à ses envies et j en passe. Surtout que c est le roi pour se foutre dans la merde en emportant l autre dans sa descentes et délire.Ça rend, trop mal après normal qu on veuille profiter. Puis que c est mieux sans. Mais j avoue, bel energumen ton ex, c est un bon encore.Vas-y crache ton venin sur mes propos. Je suis toute ouïe, ton problème, tu ne peux pass l enfermer dans une boite sans qu il ressorte. Être en échec n est jamais facile mais tes réactions figées ne feront avancer personne, pas même toi. Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ce n'est pas que je ne veux pas entendre ce que les gens ont à me dire, c'est que la façon de parler de Lovely est super dure et super rabaissante à mon ressenti.Et on n'a pas tous la même façon de voir les choses aussi, notament pas tous le même jugement sur les hommes en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Vous avez raison!! Je ne suis qu'une merde!!! Je suis trop conne!!! je comprend pourquoi je n'arrive pas à garder un mec et surtout l'homme avec qui je veux faire ma vie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ben expliques nous au lieu de te rabaisser toute seule. Tu sais on croit toujours des choses sur l instant surtout quand on apprivoiser l amour et l état amoureux au cours d une vie.Alors ce n est pas en t exerçant sur les autres ou en te abaissant par la suite que l on va te comprendre et que tu te comprendras. Apprends à partager sainement tes ressentis en terrain neutre. Après on sait que sur le vif on est tous en proie à nos état et qu on ne peut pas tout contrôler tout le temps Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 t'expliquer quoi? ma relation avec mon ex? ou pourquoi je l'ai fait fuire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Faire ? C est ce qui se rapporté à toi que je veux . Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 ???? j'ai pas compris ton message il manque des mots..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Zut ce qu il à fait fuir. J ai le tel qui beugge souvent et ça me gonfle aussi. Moi même il m en fait perdre mon latin. Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) Vous avez raison!! Je ne suis qu'une merde!!! Je suis trop conne!!! je comprend pourquoi je n'arrive pas à garder un mec et surtout l'homme avec qui je veux faire ma vie!!!! ... C'est sur ce genre de réactions fait avancer ... En plus personne ne t'a dit ca mais bon comme tu veux passer pour la victime ... Bref j'avais dis que j'interviendrai plus mais lire ce genre de choses, ca m'a juste agacé ... Modifié le 16 novembre 2012 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenice Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Franchement les filles, allez-y mollo avec Perrinette.Certes elle a dû mal à entendre ce que vous essayez de dire, mais y'a une façon de faire hein... J'ai trouvé aussi certains passages assez salés de votre part. Si vous estimez qu'elle ne veut/peut pas comprendre ben arrêtez de la conseiller, quelqu'un d'autre prendra le relais. Pas la peine de lui en remettre une couche dans la tronche "arrête de te victimiser...", parce qu'en l'occurence vous la positionnez dans ce rôle en lui en mettant plein la tronche, alors que je trouve que certes elle a du mal à comprendre et à se raisonner, mais elle a le mérite d'essayer, en restant courtoise et respectueuse.Se remettre en question, ça marche pour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Franchement les filles, allez-y mollo avec Perrinette.Certes elle a dû mal à entendre ce que vous essayez de dire, mais y'a une façon de faire hein... J'ai trouvé aussi certains passages assez salés de votre part. Si vous estimez qu'elle ne veut/peut pas comprendre ben arrêtez de la conseiller, quelqu'un d'autre prendra le relais. Pas la peine de lui en remettre une couche dans la tronche "arrête de te victimiser...", parce qu'en l'occurence vous la positionnez dans ce rôle en lui en mettant plein la tronche, alors que je trouve que certes elle a du mal à comprendre et à se raisonner, mais elle a le mérite d'essayer, en restant courtoise et respectueuse.Se remettre en question, ça marche pour tout le monde... On la positionne pas en role de victime, elle s'y met toute seule avec ce genre de propos ... Moi ca fait un moment que j parle avec elle mais parce qu'on dit pas ce qu'elle veut entendre, elle dit qu'on la traite mal ... Bref, moi j'ai pas été spécialement méchante mais ce genre propos, il faut peut etre aussi se rendre compte que les gens ce n'est pas des objets et qu'on peut pas en beneficier comme on veut ... Voilou ... Moi je m'excuse si jai eu des propos durs mais j'avoue que cela fait plusieurs jours que je parle avec elle et qu'elle ne se raisonne pas ... Je crois qu'il faut aussi admettre quand son histoire est finie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés