pincemal Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 ok.. bon et bien au moins tu sais a peu près ou tu en es .. ;) si jamais il revenait,tes idées auront encore plus évoluées d'ici la .. tu ne penses pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je l'espère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 je te le souhaite sincèrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci beaucoup ! Bon pour le SR c'est raté il m'a envoyé un sms aujourd'hui :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Il disait quoi son sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Il me racontait un truc vite fait (en gros qu'il a dépensé tant dans tel truc et que ça fait mal) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 mouais, on peut pas vraiment appeler ça un premier pas... T'as essayé la jalousie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est-à-dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 S'il se dit qu'un autre mec te tourne autour, ça peut faire électrochoc... Attention, arme à double tranchant! (dernier recours quoi :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 On ne se parle plus vraiment et on ne se voit pas (il est à Paris et moi en banlieue) donc à moins que je lui dise il ne peut pas le savoir. Mais merci pour l'idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 UP please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 tout dépend de sa mentalité et de sa maniere d'aimer moi le mien ma dégoutée de sen taper une apres tourner autour ca dépend ce que tu entends par la ? te montrer comment? facebook ? amis communs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je lâche l'affaire. J'avais pensé à lui offrir un WE, pour nous retrouver. Tout à l'heure je lui envoie un sms pour lui dire que j'ai une surprise et lui demande ses disponibilités, il me répond que ça dépend pour combien de temps, je lui réponds que je ne suis pas sûre mais 2 jours de suite. Il me répond que 2 jours de suite "ça ne sera pas possible". Le mec il n'a même pas 2 jours à m'accorder stp. Je lâche l'affaire, pas besoin de s'accrocher. J'ai répondu "tant pis ;-)" il m'a répondu "merci quand même" et après il m'a demandé s'il pouvait savoir quand même ce que c'était. Il m'a appelé peut-être une dizaine de fois, envoyé 3 sms mais je suis décidée à ne pas répondre. Ca suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 2 jours t'etais peut etre un peu trop exigeante... Au moins il t'appelle et veut savoir, il pourrait aussi en avoir rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pourquoi trop exigeante ? Quand il couchait avec moi ça le dérangeait pas de me voir deux jours, maintenant que je lui ai dit qu'on n'aurait plus de rapports comme par hasard il ne peut plus... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés